Accueil > Sports
Ligue des champions : Eto'o blessé, Chelsea passe
Les mauvaises performances des Camerounais : Eto'o, Song et Nkoulou battus, match nul qui n'arrange pas Matip et ses coéquipiers
Par Rédaction Bonaberi.com le 27/11/2013
[Photo non visible dans la version mobile]
Mauvaise soirée pour les Camerounais en 5e journée de la ligue des champions : Samuel Eto’o, titularisé avec le FC Chelsea, a quitté ses coéquipiers prématurément suite à une blessure aux adducteurs. Dominés, les blues se sont inclinés 1 à 2 sous les yeux ébahis de José Mourinho, trouvant que ses joueurs étaient endormis. Si Chelsea a empoché la qualification grâce aux résultats des autres équipes du groupe, le coach portugais n’a rien vu qui l’aura rassuré.

Du côté de Marseille, on est en passe de boire le calice jusqu’à la lie : Nicolas Nkoulou et ses coéquipiers se sont inclinés 0 à 2 à l’Emirates face à Arsenal, devenant les premiers joueurs français à concéder 5 défaites en autant de matchs de ligue des champions.
Ce n’était pas mieux pour Alexandre Song et les Barcelonais, qui ont été dominés par les Néerlandais de l’Ajax Amsterdam : menés 0 à 2, les Catalans ont du attendre la réduction à 10 d’un des locaux pour revenir au score, et n’ont pas pu égaliser sur penalty. Avec 3 points d’avance sur leur adversaire du soir, les Catalans ne sont pas encore qualifiés, même si un match nul suffirait.

Du côté de Schalke, si on n’a pas perdu sur la pelouse du Steaua, on a tout de même laissé passer une belle chance de prendre la première place du groupe. Si Schalke a assuré de disputer au moins l’europaleague, il faudra absolument s’imposer lors de la dernière journée. Matip est resté sur le banc.
Retour à la rubrique Sports
Version complète sur Bonaberi.com