Accueil > Sports
Cameroun : Jean Paul AKONO de nouveau hospitalisé
Jean Paul Akono a de nouveau rechuté. L’ancien coach des Lions Indomptables du Cameroun déjà victime d’un malaise cardiaque a été de nouveau emmené à l’hôpital militaire de Yaoundé dans la nuit de lundi à mardi.
Par Rédaction bonaberi.com Dominique MOUKALLA le 16/10/2013
[Photo non visible dans la version mobile]
Depuis son AVC du 18 mai 2013, suivi d´une évacuation sanitaire en juillet dernier à Paris dans le but de suivre des examens approfondis à l´Institut Mutualiste de Montsouris, ceci, grâce à Samuel Etoó et de quelques personnalités de la République dont Alain Egdard Mebe Ngo´o, ministère de la défense, Jean-Paul Akono n´est toujours pas revenu au mieux de sa forme.

Selon des sources bien introduites, la cause de la rechute serait due au refus volontaire du coach de s’alimenter suite à l’annonce du non payement des 8 mois d’arriérés de salaires que lui devait le gouvernement par le biais du ministre des Sports.

L’ex-coach des Lions Indomptables avait refusé la moitié de la somme envoyée par Adoua Garoua alors qu’il réclamait la totalité du montant comme l’avait prévu le gouvernement.
Retour à la rubrique Sports
Version complète sur Bonaberi.com