Accueil > Clin d'oeil
Tal, M. Pokora ou Anthony Touma félicitent Emmanuel Djob
L'artiste camerounais fait l'unanimité : des Français au Camerounais en passant par les artistes, tout le monde est fan
Par Rédaction Bonaberi.com le 05/05/2013
[Photo non visible dans la version mobile]
S'il y en a bien un qui a marqué la deuxième édition de The Voice version française, c'est bien le Camerounais Emmanuel Pierre Djob. Un concentré de talent et d'humilité, il dégage une fragilité qui ne laisse personne indifférent.

Sur les réseaux sociaux, la popularité d'Emmanuel Djob grandit un peu plus à chaque prime où il surprend. Ce soir, il a donné de la douceur sur Tears of heaven là où il avait fait du pur gospel la semaine dernière.

Une performance qui lui a valu de nombreuses félicitations. Ainsi, son adversaire Anthony Touma fera part de son émotion : "La première fois que j'ai les larmes aux yeux en écoutant un artiste chanter depuis très longtemps !! Respect.. Emmanuel Djob".

Dans le même temps, c'est la révélation française Tal qui avouera rester sans voix : "Emmanuel Djob... Pas de mot, juste RESPECT!", peut-on lire sur son compte Twitter.
Matt Pokora dira tout simplement chapeau, quand la journaliste Estelle Denis déclarera avoir voté pour celui pour qui elle a un "énorme coup de cœur".

Une pluie d'encouragements pour celui qui est déjà le chouchou de la ville de Montpellier où il vit, du Cameroun dont il est originaire et de la France dont il a conquis les coeurs.

Beaucoup le voient déjà en finale, voire même remporter l'édition. Affaire à suivre.
Retour à la rubrique Clin d'oeil
Version complète sur Bonaberi.com