Accueil > Sports
Raoul Loé buteur, déception pour Chedjou
Raoul Loe a inscrit son 2e but lors du nul entre Osasuna et le Rayo Vallecano. Après avoir mené 3 à 0, Aurélien Chedjou et Lille se sont fait rejoindre
Par Rédaction Bonaberi.com le 27/04/2013
Osasuna Pampelune se déplaçait sur la pelouse du Rayo Vallecano en match avancé de la 33e journée de Liga. L'occasion pour le milieu de terrain camerounais Raoul Félix Loe de connaître sa 17e titularisation et d'inscrire son second but de la saison.

L'ancien club d'Achille Webo a obtenu le nul 2 partout en terre étrangère, Raoul Loe ayant participé en égalisant d'une tête décroisée alors que son équipe était menée 0 à 1. Avec ce point du nul, Osasuna occupe la 15e place avec 5 points d'avance sur la zone rouge.

Dans le même temps, Aurélien Chedjou et Lille recevaient le FC Sochaux en match avancé de la 34e journée de Ligue 1. Un match qui a été bien commencé par les Lillois qui ont dominé la rencontre de la tête et des épaules, et qui ont logiquement mené 3 à 0 avant de se faire rattraper en concédant 3 buts en moins de 10 minutes en fin de match.

Une contre performance d'autant plus décevant qu'en cas de victoire, les Lillois avaient l'occasion de se placer à égalité de Lyon, 3e. Lille est 5e avec 2 points de retard sur le podium et 4 sur la 2e place.
Retour à la rubrique Sports
Version complète sur Bonaberi.com