Accueil > Sports
Ligue des Champions : Song, Kameni et Nounkeu qualifiés
Dany Nounkeu avec Galatasaray, Carlos Kameni avec Malaga, Alexandre Song avec Barcelone ont acquis leur ticket pour les quarts de finale
Par Rédaction Bonaberi.com le 14/03/2013
[Photo non visible dans la version mobile]
Dany Nounkeu célébrant la qualification
Les 8e de finale de la ligue des champions ont souri aux Camerounais engagés. Battus à l'aller et donnés perdants après 3 défaites d'affilée, Alexandre Song et Barcelone ont renversé la vapeur face au Milan AC.

Au Camp Nou, les Catalans ont littéralement étouffé le Milan qui n'a jamais existé, s'imposant 4 à 0. Les Milanais avaient pourtant un coup à jouer face à une défense pas irréprochable mais ont gâché deux occasions avec une volée manquée d'El Shaarawy et un poteau de Mbaye Niang. Alex Song est resté sur le banc.

Dans la même soirée, Dany Nounkeu a remporté le duel de Camerounais face à Matip lors de la rencontre entre Galatasaray et Schalke04. Ayant concédé le nul à l'aller 1 partout, les Turcs sont venus chercher le 2 partout jusque dans les dernières minutes, profitant même des espaces ouverts par un Schalke cherchant à égaliser pour s'imposer 3 à 2.
Hier, c'est Malaga qui a aussi renversé la vapeur face au FC Porto. Battu 0 à 1 au Portugal, le club espagnol a pu s'imposer 2 à 0, profitant d'une expulsion un peu sévère d'un joueur de Porto.

Les Espagnols rejoignent donc le Real Madrid et le FC Barcelone en tant que représentants espagnols. Carlos Kameni était sur le banc et Essono Olinga n'était pas sur la feuille de match.
Retour à la rubrique Sports
Version complète sur Bonaberi.com