Accueil > Sports
Europaleague huitièmes : Nul pour Eto'o, nguemo battu
Les résultats de la phase aller des huitièmes de finale de la ligue Europa avec les résultats des Camerounais engagés
Par Rédaction Bonaberi.com le 10/03/2013
[Photo non visible dans la version mobile]
Pierre Webo a donné une victoire précieuse à Fenerbahçe
La phase aller a été un régal pour Tottenham : Benoît Assou-Ekotto et ses coéquipiers se sont amusés face à l'Inter Milan, s'imposant 3 à 0. Une bonne performance qui offre un pied en quarts de finale au club londonnien.

Bonne opération aussi pou Fenerbahçe : grâce à un but de Pierre Webo, les Turcs se sont imposés 1 à 0 sur la pelouse du Viktoria Plzen et accueilleront leurs adversaires avec besoin d'un match nul pour se qualifier.

Victoire aussi en Suisse, du côté de Jacques Zoua - qui était titulaire - et du FC Bâle qui l'ont emporté 2 à 0 face au Zenit SSaint Petersbourg.

Ca s'est moins bien passé pour Samuel Eto'o et l'Anzi Makhachkala, tenus en échec à domicile 0 partout par Newcastle. Si le club russe ne s'est pas imposé, il n'a pas concédé de but à domicile et pourrait se retrouver en situation confortable en marquant en Angleterre.

Déception en revanche pour le dernier représentant français en ligue Europa : Bordeaux s'est incliné 0 à 1 au Portugal face à Benfica sur un csc de Carasso. Les Bordelais devront obligatoirement marquer à Chaban Delmas pour garder espoir. Nugemo, toujours blessé, était absent, tandis que Maxime Poundje est resté sur le banc.
Le but de Pierre Webo
Retour à la rubrique Sports
Version complète sur Bonaberi.com