Accueil > Sports
Coupe de France : Nkoulou tombe face à Paris
Nicolas Nkoulou et l'OM se sont une nouvelle fois inclinés au parc. Maxime Poundje et Bordeaux, tout comme Ndy Assembe, Moukandjo et Nancy, ont remporté leur ticket
Par Rédaction Bonaberi.com le 28/02/2013
[Photo non visible dans la version mobile]
Nkoulou s'est démené face à Paris
Hier se sont déroulés les 8e de finale de la coupe de France avec un nouvel affrontement entre Marseille et le Psg. Si Nicolas Nkoulou a été moins fébrile que Dimanche, les Marseillais se sont tout de même inclinés 0 à 2, concédant deux buts sur deux ballons longs des Parisiens qui ont su profiter des espaces. Il ne reste plus que le championnat à Nkoulou et ses coéquipiers qui devront assurer leur 3e place pour garder la qualification en champion’s league.

Dans le même temps, l’AS Nancy Lorraine s’est fait plaisir en ces temps difficiles en se qualifiant 2 à 0 face à l’AS Minguettes Vénissieux après être allée aux prolongations. Si Moukandjo Bile aurait dû bénéficier d’un penalty – frappe déviée de la main –, l’attaquant camerounais s’est fait justice en ouvrant le score en début de seconde prolongation. Ndy Assembe était lui aussi titulaire dans les goals.

De son côté, Bordeaux a dû s’en remettre aux tirs au but pour remporter son ticket pour les quarts de finale. Les deux équipes avaient fait jeu égal 1 partout au terme du temps réglementaire, et Bordeaux avait même dû bénéficier d’un penalty en seconde prolongation pour égaliser. Les Bordelais l’ont emporté 5 à 3. Maxime Poundje, titulaire, a transformé son penalty.
Quarts de finale
MARDI 16 AVRIL 2013

Troyes (L1) 20h00 Nancy (L1)

Saint-Etienne (L1) 20h00 Lorient (L1)

Evian TG (L1) 20h00 Paris-SG (L1)

Lens (L2) ou Epinal (Nat) 20h00Bordeaux (L1)
Le but de Benjamin Moukandjo
Retour à la rubrique Sports
Version complète sur Bonaberi.com