Accueil > Clin d'oeil
Karel Poborsky sera au Cameroun pour défendre les gorilles
L'ancien international tchèque Karel Poborsky ira au Cameroun dans un bus itinérant pour sensibiliser les jeunes sur la protection des gorilles
Par Rédaction Bonaberi.com le 10/12/2012
[Photo non visible dans la version mobile]
Karel Poborsky
L’ancien footballeur Karel Poborsky, recordman des sélections et finaliste de l’Euro 1996 avec la Rébpublique Tchèque se rendra au Cameroun où il sillonnera les différentes villes à travers un bus itinérant afin de de sensibiliser les masses à la protection des gorilles.

« Quand je m’engage dans un projet comme celui-là, je veux toujours aller sur place et vérifier le résultat réel. J’aime beaucoup cette idée qui me parait belle et pure. Les enfants vont apprendre qu’on a besoin de protéger ces merveilleux animaux et en plus je suis sûr que nous passerons de grands moments », a déclaré l’ancien attaquant de Manchester United à l’AFP.
En Janvier 2013, il passera une semaine dans un bus affrété par un zoo de Prague. Le but est d’accompagner une dizaine d’enfants d’une école de Somalomo au centre animalier de Limbé. Après un voyage de 48 heures, les jeunes passeront deux jours à appréhender les gorilles et suivront un certain nombre de cours.
Retour à la rubrique Clin d'oeil
Version complète sur Bonaberi.com