Accueil > People
Inter : Combat de coq entre Eto'o et Sneijder
A l'origine, une place en première classe pour Eto'o, et à la conclusion, un étalage des victoires des uns et des autres
Par Rédaction Bonaberi.com le 06/08/2011
Ça a chauffé entre Samuel Eto’o et Wesley Sneijder, annonce France Football. A l’origine de la prise de bec entre les deux stars de l’Inter Milan, une place d’avion. En effet, d’après la Gazzetta Dello Sport, lors d’un vol Paris Pékin pour aller disputer la super coupe d’Italie, Eto’o aurait été installé par erreur en classe affaires.

Une « erreur » qu’aurait très modérément appréciée son coéquipier néerlandais, qui aurait menacé de ne pas jouer avant d’invectiver directement le Camerounais.
S’en serait alors suivi un échange de politesses, chacun brandissant les lignes de son palmarès : ligues des champions, championnats, titres olympiques, finale de coupe du monde, chacun aurait sorti son CV pour prendre l’avantage sur l’autre.

Des propos qui ne manquent certainement pas de rappeler la colère de Samuel Eto’o face à une question d’un journaliste au lendemain de Sénégal – Cameroun et de la défaite des lions : le capitaine de la sélection s’en était pris à ce dernier, répétant qu’il avait tout gagné dans sa vie.
Retour à la rubrique People
Version complète sur Bonaberi.com