Accueil > People
La chanteuse camerounaise Irma Pany chante ABC pour MicroWorlds
Elle s'est produite dans l'ancienne imprimerie de Le Parisien au profit d'une association nommée MicroWorlds, après des noms comme Jean Louis Aubert ou Carla Bruni-Sarkozy
Par Rédaction Bonaberi.com le 24/07/2011
[Photo non visible dans la version mobile]
Irma Pany
Révélée sur Youtube grâce à de nombreuses vidéos de reprises de chansons populaires accompagnées au piano ou à la guitare, Irma est en pleine ascension après être passée par le « label » MyMajorCompany. Après avoir défrayé la chronique et été présente sur les plateaux télévision – Grand journal, BFM TV, Acoustique… –, la jeune Camerounaise continue avec une actualité bien remplie.

Lundi dernier, pour l’association Microworld, l’enfant de Douala a chanté dans l’ancienne imprimerie du journal Le Parisien, sur un fond de guitare une reprise des très célèbres Jackson 5 : ABC, en plus de ses titres perso comme I know ou Letter to the Lord. L’occasion une fois de plus de savourer le talent de celle que beaucoup voient comme l’étoile montante de la Soul.
Ce n’est pas la seule sortie d’Irma Pany ces derniers temps puisqu’en début de mois, c’est en compagnie de Gad Elmaleh qu’elle a interprété Isn’t she lovely de Stevie Wonder.
Irma chante ABC des Jackson 5


Showcase d'Irma pour MicroWorld


Irma & Gad Elmaleh - Isn't she lovely
Retour à la rubrique People
Version complète sur Bonaberi.com