Accueil > People
Eto'o presque nu pour Wired, l'ADN et le football
L'attaquant Samuel Eto'o est en couverture de l'édition de Juin du magazine Wired dans le cadre d'une étude de la contribution de l'ADN dans les prédispositions footballistiques.
Par Redaction Bonaberi.com (Nkwayep Mbouguen) le 29/06/2010
[Photo non visible dans la version mobile]
Samuel Eto'o lors d'une séance photo pour le magazine Wired
Quelques jours avant le mondial, Samuel Eto'o a une nouvelle fois posé avec pas grand chose sur le corps. Cette fois-ci c'était pour Wired, un magazine italien que l'attaquant camerounais est venu devant les caméras, vêtu simplement d'un short cycliste, ballon de football à la main, avant de poser plus habillé ou avec le maillot des lions indomptables.

Déjà très peu vêtu pour Vanity Fair, ou dans le plus simple appareil pour une publicité Puma, Samuel Eto'o qui commence à être un habitué des poses glamour participait cette fois-ci à une étude bien singulière. Il s'agissait de réaliser une étude afin de déterminer s'il existait un gène du football.
[Photo non visible dans la version mobile]
Samuel Eto'o en une du magazine Wired
La salive du footballeur a donc été prélevée et des analyses ADN ont été faites ; comme il était prévisible, aucune conclusion n'a pu être tirée de cette étude, si ce n'est la présence abondante de l'Alpha Actinine 3 – ACTN3 –, une protéine dont les variantes sont impliquées dans les contractions musculaires et dans l'endurance des muscles.
Le making of de la s?ance photos
Retour à la rubrique People
Version complète sur Bonaberi.com