Accueil > Faits Divers
Cameroun : Une footballeuse suspendue pour avoir tenté de remettre une lettre à Paul Biya
Angèle Aimée Djeumo Kahenou avait tenté l'an dernier de remettre un pli fermé à Paul Biya. Elle et son président ont été suspendus pour 5 matchs et 2 ans.
Par Redaction Bonaberi.com le 31/05/2010
Il y a quelques mois, le 13 Août dernier, Angèle Aimée Djeumo Kahenou avait tenté de remettre une lettre à Paul Biya alors qu'elle recevait une distinction pour une victoire lors d'un trophée national avec son club, Franck Rohliceck de Douala.

Arrêtée pour ce qu'on a considéré comme un « acte d'une extrême gravité posé par une footballeuse instrumentalisée, manipulée », elle n'a depuis lors disputé aucun match avec son club, son nom ayant été retiré de la liste des participantes du championnat.
Près d'un an plus, l'ancienne capitaine a écopé de 5 matchs de suspension tandis qu'Eloundou Bessala, le président du club reconnu comme l'auteur de la lettre a été suspendu pour deux ans.

D'après APA, qui dit avoir obtenu le contenu de la lettre à problèmes, il y est fait mention de la gestion du football féminin au Cameroun, interpellant le président sur le sort des fonds versés par la FIFA au profit du football féminin camerounais.
Retour à la rubrique Faits Divers
Version complète sur Bonaberi.com