Accueil > Football - Transferts
Cristiano Ronaldo : Ramon Calderon dément et répond à Ferguson
Tâclé par Alex Ferguson à propos d'un éventuel transfert de Cristiano Ronaldo vers le Real, Ramon Calderon a démenti et est revenu sur les propos durs du manager écossais.
Par Nkwayep Mbouguen le 20/12/2008

Alors que le quotidien espagnol El Mundo Deportivo avait lancé la rumeur selon laquelle le Real Madrid comptait encore engager Cristiano Ronaldo, le président de la maison blanche a démenti catégoriquement la possibilité de tout contact : "C'est complètement faux. Il n'y a pas d'accord avec Manchester United sur ce sujet, qui commence à me fatiguer" avant d'ajouter que "Ce dossier est clos et je ne veux plus en parler".

Concernant les propos durs qu'avait tenu le manager mancunien envers le Real, Calderon a tenu à mettre les points sur les i :"Dans le code de conduite de notre club, nous ne tolérons aucune insulte, aucun propos rabaissant, aucun manque de respect envers un club rival. C'est peut-être pour cette raison que le Real Madrid est respecté dans tous les coins du monde. Je trouve en tout cas très triste qu'un professionnel de l'envergure de Sir Alex Ferguson puisse effectuer de telles déclarations, qui s'ajoutent en plus à d'autres déclarations déjà de très mauvais goût, effectuées lors des derniers mois. Malgré ces déclarations, le Real Madrid ne répondra jamais en manquant de respect à Manchester United, ni à aucun de ses dirigeants, ni à un seul de ses supporters".

C'est sur, Alex Ferguson et Ramon Calderont ne boiront pas de sitôt un thé ensemble...

Les dernières dépêches dans la catégorie Transferts :

Intégrer ce gadget sur votre forum, blog, ou site :

Retour à la rubrique Football - Transferts
Version complète sur Bonaberi.com