Accueil > Football - Transferts
Boumsong sur le départ ?
Jean Alain Boumsong, peu utilisé par Claude Puel, le défenseur de Lyon en a marre de sa situation
Par Eurosport le 25/08/2008
Après le départ de Sébastien Squillaci, Lyon pourrait perdre un autre défenseur international français dans les prochains jours. Et pas des moindres puisqu'il s'agit de Jean-Alain Boumsong. Après avoir commencé la saison en tant que titulaire contre Toulouse, l'ancien Auxerrois a été poussé sur la touche par la montée en puissance de Mathieu Bodmer dans l'axe.

Et alors que John Mensah n'est toujours pas apte à jouer, il commence à trouver le temps long sur le banc lyonnais. Une situation qu'il ne supporte plus et aujourd'hui, il ne cache plus son mal-être : "J'ai besoin de jouer. Et pour l'instant ce n'est pas le cas. J'ai 28 ans et je me pose forcément des questions", a-t-il lancé dans l'émission OL System sur OL TV.

A la recherche d'un joueur dans ce profil, Paris ne devrait rester insensible à ses déclarations...Après le départ de Sébastien Squillaci, Lyon pourrait perdre un autre défenseur international français dans les prochains jours. Et pas des moindres puisqu'il s'agit de Jean-Alain Boumsong.

Après avoir commencé la saison en tant que titulaire contre Toulouse, l'ancien Auxerrois a été poussé sur la touche par la montée en puissance de Mathieu Bodmer dans l'axe. Et alors que John Mensah n'est toujours pas apte à jouer, il commence à trouver le temps long sur le banc lyonnais.

Une situation qu'il ne supporte plus et aujourd'hui, il ne cache plus son mal-être : "J'ai besoin de jouer. Et pour l'instant ce n'est pas le cas. J'ai 28 ans et je me pose forcément des questions", a-t-il lancé dans l'émission OL System sur OL TV. A la recherche d'un joueur dans ce profil, Paris ne devrait rester insensible à ses déclarations...
Source : Eurosport

 

Les dernières dépêches dans la catégorie Transferts :

Intégrer ce gadget sur votre forum, blog, ou site :

Retour à la rubrique Football - Transferts
Version complète sur Bonaberi.com