Accueil > Football - Transferts
Le Psg sur Sylvestre
Le Paris Saint Germain qui recherche un défenseur est intéressé par le joueur de Manchester United Mickaël Sylvestre, mais bloque sur le salaire du joueur
Par Myfreesport le 30/07/2008

Pour renforcer sa défense, le PSG est sur la piste de Mikaël Silvestre. Mais le salaire élevé du défenseur de Manchester United (200 000 euros par mois) pourrait freiner les vélléités du président Villeneuve.

Si le Paris Saint-Germain s'agite en coulisse pour recruter un attaquant de renom (Kezman, Saha) pour épauler le jeune Hoarau (24 ans et aucun match en L1) dans la mission délicate de succéder à Pauleta, la cellule de recrutement du club n'en oublie pas pour autant le secteur défensif.

Yepes parti (fin de contrat), le PSG est à la recherche d'un nouvel homme fort capable de stabiliser l'arrière garde parisienne. Cet homme pourrait bien être Mikaël Silvestre comme le révèle le Parisien de mercredi. Le défenseur international tricolore intéresse fortement les dirigeants du club de la capitale par sa polyvalence. Il est en effet capable d'évoluer en défense centrale ainsi que sur le flanc gauche gauche. Une polyvalence qui avait d'ailleurs soulevé l'intérêt de Bordeaux et surtout de son entraîneur, Laurent Blanc, qui souhaitait le faire venir du côté du Haillan.

Mais le joueur de Manchester United a un prix. Si le club de Sir Alex Ferguson est prêt à libérer le joueur de 31 ans malgré l'année de contrat restante (ce qui éviterait au PSG de verser des indemnités de transfert aux Reds Devils), le salaire demandé par l'ancien Rennais est colossal : 200 000 euros nets par mois ! Des émoluments qui pourraient refroidir Charles Villeneuve en manque de liquidités depuis les arrivées successives de Stéphane Sessegnon, Ludovic Giuly et Claude Makelele et voir la piste du Mancunien abandonnée.

Source : Myfreefoot.com

Les dernières dépêches dans la catégorie Transferts :

Intégrer ce gadget sur votre forum, blog, ou site :

Retour à la rubrique Football - Transferts
Version complète sur Bonaberi.com