Accueil > Football - Transferts
Mbami se sent bien à l'OM
Modeste Mbami qui devrait finalement rester en terre phocéenne a affirmé être heureux d'un avenir à Marseille
Par Redaction le 23/07/2008

Eric Gerets l'avait annoncé il y a quelques jours. Pour lui, le Camerounais Modeste M'Bami était un joueur essentiel à l'OM et son départ n'était pas envisageable. Une confiance qui est allée droit au coeur du milieu de terrain.

"J'ai été tenté par un nouveau challenge à l'étranger, histoire de découvrir un autre championnat" avoue M'Bami dans les colonnes de La Provence. "Mais Pape Diouf et José Anigo veulent que je reste. Ils me l'ont fait savoir. Éric Gerets aussi. Ils comptent sur moi et leur marque de confiance me "booste" considérablement. J'ai toujours eu besoin de me sentir soutenu pour donner le meilleur de moi-même."

En fin de contrat en juin 2009, le Camerounais souhaiterait prolonger avec l'OM. "On est jamais à l'abri d'une blessure" explique Modeste.

Source : Le Phocéen

Les dernières dépêches dans la catégorie Transferts :

Retour à la rubrique Football - Transferts
Version complète sur Bonaberi.com