Accueil > People
Jah Fakoly et Coumba Seck contre la piraterie
Ce vendredi 16 Mai, sera lancée à Douala au Cameroun, une campagne de sensibilisation contre la piraterie : Tiken Jah Fakoly et Coumba Gawlo Seck sont les têtes d’affiche !
Par APA le 16/05/2008
[Photo non visible dans la version mobile]
Coumba Gawlo Seck
A l’initiative du Comité musical de lutte contre la piraterie (CMLP) et du ministère camerounais de la Culture, la semaine de sensibilisation contre la piraterie se tiendra dés le 16 Mai à Douala, capitale économique du Gabon. Le thème ayant été retenu est : la piraterie tue l’artiste » ; un thème qui cadre avec les réalités artistiques du continent.

A cette grande manifestation et par conséquent, opération, participeront du côté de Yaoundé, une vingtaine d’artistes qui se produiront au cours de concerts géants. Pourront également y participer de jeunes artistes musiciens qui prendront part à des formations et des conférences-débats.

Hormis Tiken Jah Fakoly et Coumba Gawlo Seck, d’autres grandes figures africaines du monde artistique seront présentes telles que : Albert Roger Milla du Cameroun ou encore Bassek ba Kobhio.
Retour à la rubrique People
Version complète sur Bonaberi.com