Accueil > People
Le roi du coupé-décalé nous a quitté
Selon un communiqué parvenu ce jeudi, Douk Saga serait décédé hier Jeudi, aux environs de 16h45.
Par Rédaction le 13/10/2006
[Photo non visible dans la version mobile]
Cela faisait plusieurs mois que le roi du coupé décalé, "président de la Jet-set" était gravement malade au point que la rumeur abidjanaise avait un moment annoncé son décès. Le chanteur souffrait de "tuberculose atypique".

Après avoir consulté, en vain semble t-il divers praticiens, y compris des praticiens africains traditionnels, Douk Saga n'avait pas vu son état de santé s'améliorer.

En avril 2006, c'est un douk saga très amaigri qui avait reçu la visite du ministre ivoirien chargé des NTIC Ahmed Bakayoko venu "soutenir un jeune frère".

Douk Saga s'était montré ému par cette visite et en avait profité pour annoncer la date de son retour sur scène pour l'été dernier. Malheureusement, la maladie ne le lui a pas permis.

Douk Saga revendiquait le fait d'avoir mis un peu de joie dans le coeur des ivoiriens par l'intermédiaire de la sagacité et du coupé décalé, des styles musicaux au succès foudroyant qui avaient permis aux ivoiriens d'oublier la situation de crise dans laquelle se trouvait le pays.

Douk Saga était âgé de 32 ans. Que la terre des ancêtres lui soit légère.

La rédaction tient à souhaiter ses sincères condoléances à toute sa famille, ainsi que ses proches.

Lire aussi:

La dépouille de Douk Saga arrive à Abidjan
Retour à la rubrique People
Version complète sur Bonaberi.com