Accueil > Société
Société: Mimi mefo trouble l'opinion publique
Récemment incarcérée à la prison centrale de New-Bell à Douala pour avoir accusé l’armée d’être à l’origine de la mort du révérend pasteur américain, l'ex journaliste de la chaine camerounaise Equinoxe refait parler d'elle.
Par Rédaction le 04/10/2019
[Photo non visible dans la version mobile]
Sur sa page facebook hier Mimi Mefo Info, la journaliste a poster une information et en legende une photo prise parait-il sur le site de l'armée camerounaise. Les commentaires sur sa page n'ont pas tardés.

Les uns encourageant les autres décriant l'aspect nefaste de ce qui semblerait une manipulation, surtout en ce moment où l'on parle du dialogue national. Meme si ce dernier est decrit toutefois on y reviendra.

Écrouée puis relaxée, sous décision de la plus haute éminence politique camerounaise, S.E Paul BIYA, après avoir accusé la grande muette à tort ; La consœur Mimi Mefo a publié hier 03 octobre 2019 sur sa page un post dans lequel elle écrit : « L’armée informe la presse et montre de mauvaise images de meurtres humains ‘’commis ‘’ par les combattants séparatistes. ».

Suite à cette récidive, nous nous interrogeons sur les véritables motivations de cette dernière. Est-elle manipulée par des forces tapies dans l’ombre visant à jeter le discrédit sur notre valeureuse, souveraine et républicaine armée ?
Ou alors, elle s’est donnée pour mission personnelle, de se lancer en guerre contre les vaillants soldats qui se battent de jour comme de nuit, sous le soleil tout comme sous la pluie, contre vents et marées pour sauvegarder l’intégrité et l’honneur de notre beau et cher pays ?

Peut-être qu’après un bref séjour passé en milieu carcéral, elle aurait accumulé de nombreuses frustrations qui l’auraient détourné de sa véritable mission de journaliste : celle d’informer ? En ce moment, où tous les camerounais se sont levés comme un seul homme pour trouver une solution pour ramener la PAIX dans le « NO-SO », Nous avons tous, le devoir de « vérité » et de « patriotisme ».
Retour à la rubrique Société
Version complète sur Bonaberi.com