Accueil > Sports
Cameroun - Ligue 1 : Coton Sport à un pas d'un 3e titre consécutif
Seule inquiétude à deux journées de clôture du championnat, le champion du Cameroun ne compte plus qu'un point d'avance sur Union de Douala
Par Crtv le 03/09/2015
[Photo non visible dans la version mobile]
Le public sportif va assister pour la première fois à une fin de saison pleine de rebondissements.

Le rêve du sacre national se dessine déjà pour Coton Sport de Garoua. Le sélectionneur du club, Didier Gomes da Rosa a d’ailleurs presque réalisé l’essentiel en comptant près de 11 points d’avance sur les adversaires immédiats.
Cependant Coton sport est sous pression, car il a été rattrapé au classement, lors de la 32e journée dimanche dernier à Douala où il a enregistré, face à New stars (2-1), soit une 5e défaite de la saison, la 3e en quatre rencontres. Ainsi, avec 58 points, le club ne compte plus qu’un seul point d’avance sur le dauphin, Union, qui n’a pu mettre à profit son déplacement à Bamenda à Yosa (0-0).

New stars et Botafogo (56 points chacun) peuvent eux aussi prétendre au titre à deux journées de la fin du championnat. La 33e journée de Ligue 1 prévue ce mercredi 02 septembre 2015, s’annonce donc déterminante pour de nombreux clubs.
Retour à la rubrique Sports
Version complète sur Bonaberi.com