Accueil > Sports
Ligue 1 : Nkoulou et Marseille cartonnent à Reims
Benjamin Moukandjo et le Stade rémois n'ont rien pu faire face à la déferlante marseillaise et se sont inclinés à domicile 0 à 5
Par Rédaction Bonaberi.com le 24/09/2014
[Photo non visible dans la version mobile]
Très bon début de saison pour Nkoulou et Marseille
Nicolas Nkoulou et l'Olympique de Marseille sont inarrêtables en ce début de saison. Déjà leaders à la fin du week-end, les Phocéens ont cartonné à Reims et se sont très largement imposés face à Reims 5 à 0, en match avancé de la 7e journée de Ligue 1.

Avec des doublés de Gignac et d'Ayew et d'un but d'Imbula, les Marseillais n'ont pas fait de quartier face à Reims. En face, Benjamin Moukandjo a essayé mais n'a pu infléchir la vague marseillaise.

Ca fait donc une place de leader pour les Marseillais avec 3 points d'avance sur Bordeaux qui doit jouer ce soir. La différence de buts marseillaise est à +13.

Dans le même temps, PauL Georges Ntep et Rennes se sont écroulés à domicile face à Toulouse et se sont inclinés 0 à 3. Les Rennais sont 10e.
En Ligue 2, Nancy s'est imposée 2 à 1 face à Tours. Ndy Assembé est resté sur le banc. Nancy occupe une très bonne 3e place. Eugène Ekobo et Clermont se sont inclinés 1 à 2 sur la pelouse de Valenciennes. Le défenseur camerounais était sur le banc mais est entré en seconde période. Clermont est avant-dernier.

Le FC Sochaux a été tenu en échec à domicile par Brest 0 partout. Karl Toko Ekambi est entré en seconde période. Christian Bekamenga a permis à Laval de s'imposer sur la pelouse d'Arles Avignon 3 à 2 en réalisant un doublé ; grâce à cette deuxième victoire de la saison, laval remonte à la 8e place.

Le jeune gardien Jules Stéphane Goda était sur le banc d'Ajaccio pour le déplacement à Orléans : les Ajacciens se sont imposés 1 à 0 et occupent la 5e place.

Nîmes s'est imposé 1 à 0 à domicile face à Châteauroux. Franck Cédric Njiki Tchoutou était titulaire. Côté Châteauroux, Jean-Marie Ulrick Nnomo Ngong est entré en seconde période. Nîmes et Châteauroux sont respectivement 9e et dernier.

Marcel Essombé et Créteil se sont inclinés 1 à 2 sur la pelouse de Dijon; le Camerounais est entré en seconde période. Créteil occupe la 16e place.

Enfin, Henri Tsama Bienvenu et Troyes se sont balladés en s'imposant 4 à 1 face à Niort. Une très belle victoire qui permet au club troyen de se positionner à la 2e place.
Retour à la rubrique Sports
Version complète sur Bonaberi.com