Accueil > Sports
Ligue des champions : Porto festoie, Aboubakar buteur
Le FC Porto s'est imposé 6 à 0 face au Bate Borisov avec un but de Vincent Aboubakar. Schalke04 a ramené le nul de Chelsea
Par Rédaction Bonaberi.com le 18/09/2014
[Photo non visible dans la version mobile]
Aboubakar a inscrit son premier but en C1
Pour sa première en ligue des champions, Vincent Aboubakar a déjà ouvert son compteur but. Bien aidé par une soirée réussie du FC Porto, l'attaquant camerounais a profité du bon travail d'un coéquipier avant de contrôler tranquillement dans la surface et d'ajuster une frappe coup de pied.

Entré à la 64e minute, Aboubakar n'aura eu besoin que de 12 minutes pour parachever la promenade de santé face au Bate Borisov. En s'imposant 6 à 0, le club portugais démarre de très belle manière l'édition 2014-2015 de la ligue des champions.

Dans le même temps, Schalke04 a ramené un bon point de Londres en faisant match nul 1 partout face au FC Chelsea. Joël Matip n'était pas de la partie tandis que Choupo-Moting, initialement sur le banc, est entré en deuxième période.

L'Olympiakos Le Pyrée s'est s'imposé 3 à 2 face au vice champion l'Atlético Madrid. Gaëtan Bong n'était pas sur la feuille de match.
[Photo non visible dans la version mobile]
Aurélien Chedjou et Galatasaray ont concédé le nul
Le FC Bâle a pris une claque à Madrid sur la pelouse du Real. Membre de l'équipe réserve et récemment buteur en championnat, le jeune Camerounais Breel Embolo était sur le banc, et est entré en seconde période pour Bâle.

Galatasaray a été tenu en échec à domicile par Anderlecht 1 but partout. Aurélien Chedjou était titulaire en défense centrale.
Le but de Vincent Aboubakar
Retour à la rubrique Sports
Version complète sur Bonaberi.com