Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Qui préférez-vous?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Qui préférez-vous? Répondre en citant

C'est obligatoire de choisir...
Répondez bien hein???? Il faut argumenter chaque réponse Very Happy

Entre Jojo11 et Sassy vous préférez qui?

Queen B et Soulrebelle?

Touli et Amatoyoshi?

Athalie et Rael?

Tokenizer et Meb?

Haroun et Elan?

Electra et Rael?

Le Gombiste et Mbindaman?

J.D et Bess?

Foxyforever et Afro?

Unistern et TheNeo?

Schola et Backza?

Waddle et Happy?

Nji et nono?

Afreaka et Los Angeles?

Diddy et Lorna?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choisir dans l'absolu ou pour faire certaines choses?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Choisir dans l'absolu ou pour faire certaines choses?


Comme tu veux!
L'essentiel c'est d'argumenter Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

megde Waddle c la malchance avec toi? j'arrive avec mes reponses Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
megde Waddle c la malchance avec toi? j'arrive avec mes reponses Laughing Laughing


Ce n'est pas la malchance Jojo, tu sais que avec moi, la vie c'est la chance.
Tu m'as meme abandonné depuis, donc je passe le temps comme je peux Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Waddllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee Laughing Laughing

je reviens hein,je vais manger
Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Re: Qui préférez-vous? Répondre en citant

Je réponds vite avant que les pollueurs ne gatent le sujet du père ci Wink

Entre Jojo11 et Sassy vous préférez qui? jojo11. Même si elle pollue flop, Elle est zen. Sassy n intervient pas bcp donc je ne la "perce" pas assez. Sinon elle est belle hein.

Queen B et Soulrebelle? Queen B!!! Elle distille la bonne humeur sur le forum Very Happy et fuit les conflits c est bien.

Touli et Amatoyoshi? Touli! Amayotoshi me donne mal à la tete des fois. Il a souvent raison, mais avant de terminer son intervention j ai déjà dormi....

Athalie et Rael? Athalie. Je pense qu elle a des seins plus gros que ceux de Rael (et je te soupçonne de les avoir mis en comparaisons à cause de ça Tire la langue)

Tokenizer et Meb? Meb. Très fin dans ses interventions Tokenizer c est qui? Very Happy

Haroun et Elan? Haroun. Les deux sont très cru pour dire leur vérités. Mais l un m est un peu plus sympathique. Allez savoir pourquoi...

Electra et Rael? Waddle tu aime Rael hein... Mais là encore elle perd le combat. Que remporte electra Very Happy

Le Gombiste et Mbindaman? MBindaman. LeGombiste c est un mauvais perdant Very Happy. Mbindaman c est un bon quatazard Wink

J.D et Bess? J.D. Bess me sissia trop. JD non. (j imagine qu ici c est la catégorie nga sérieuse Very Happy)

Foxyforever et Afro? je dirais foxyforever.

Unistern et TheNeo? Unistern est fou. Donc je préfère matrix man. Surtout qu il est devenu un peu responso ces temps ci. Est ce que c est la naissance de sa fille qui le rend comme ça?

Schola et Backza? C est pas la même personne? En tout cas je préfère schola, puisque backza a dit qu elle remerciait dieu de pas être bams Evil or Very Mad

Waddle et Happy? Happy. Sans rancune frangin. Happy pour une raison que lui et moi connaissons Wink

Nji et nono? Nji. Je ne sais pas si c est parceque Nji est aussi vieux que tu le mets avec Nono, mais au moins lui il ne try pas les enfants du forum pour après les insulter qu elles sont laides et changer de pseudo pour revenir à la charge Very Happy

Afreaka et Los Angeles? Los Angeles of course. J adore cette fille: l'alcool qui sent quand tu lit ses écrits... C est magique Very Happy

Diddy et Lorna? Diddy. Lorna est souvent nerveuse façon là. Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Re: Qui préférez-vous? Répondre en citant

Waddle a écrit:

Queen B et Soulrebelle?


Soulrebelle biensur, quelle question !

Citation:
Touli et Amatoyoshi?


je ne kno pas touli, donc amato parceque je le kno en personne.

Citation:
J.D et Bess?


bess bien évidemment, la question ne se pose même pas !

Citation:
Foxyforever et Afro?


Foxy

Citation:
Unistern et TheNeo?


Theneooooooooooooooo !!! Mon producteur exclusif

Citation:
Schola et Backza?


Pouah ! Rien du tout, Hich ! waddle tu proposes même quoi comme ca aux gens didonc, faut pas nous dégouter toi aussi. En plus je suis en train de manger, vois mainant comment je suis obligé d'aller jetter ma nourriture didonc. Evil or Very Mad ( En passant, je n'ai rien contre schola, elle ne m'a rien fait )

Citation:
Afreaka et Los Angeles?


L'os ange laisse


Dotti Yeah ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan en profite pour régler ses problèmes avec certains loool Very HappyVery Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Neutral
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Re: Qui préférez-vous? Répondre en citant

Waddle a écrit:
C'est obligatoire de choisir...
Répondez bien hein???? Il faut argumenter chaque réponse Very Happy

Entre Jojo11 et Sassy vous préférez qui? Sassy: G du respect pour elle

Queen B et Soulrebelle? Queen: C la meilleure tt simplement!

Touli et Amatoyoshi? Je vais encore réfléchir!!

Athalie et Rael? Athalie: tt simplement pck je suis plus proche d'elle!

Tokenizer et Meb? Meb: c mon mignon préféré tout simplement!

Haroun et Elan? la réponse s'impose d'elle même: Cacahuète! (Moi lui je me vex et te boude mm! comment on peut mélanger le torchon qu'on use pr recurrer les WC à une nappe de table du RITZ!! Pffff vraiment!!

Electra et Rael? Rael: pck j'échange plus avec elle!

Le Gombiste et Mbindaman? Mbinda: bien qu'il soit excessivement obsédé par la chose, il reste quand même respectueux envers les femmes!

J.D et Bess?: J.D: en tt cas la nlle J.D car elle semble plus accéssible que l'ancienne! Very Happy

Foxyforever et Afro? Suis vraiment obligée de choisir? Confused

Unistern et TheNeo? The néo Rolling Eyes : tt simplement pck je ne connais pas encore bien Unistern!

Schola et Backza? Schola: je ne connais pas Backza

Waddle et Happy? Bof

Nji et nono? NJI: il est du genre à accepter sans rancune qu'on repousse ses avances!

Afreaka et Los Angeles? la: g pas le choix; ma vie dépend d'elle!! Very Happy

Diddy et Lorna? Lorna: Je sais que je vais bien mangé qd elle m'invitera! Very Happy

_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Re: Qui préférez-vous? Répondre en citant

Pourquoi seulement ceux ci et pas d'autres forumistes?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Re: Qui préférez-vous? Répondre en citant

Nji a écrit:
Pourquoi seulement ceux ci et pas d'autres forumistes?



Je suppose que c'est pour laisser la possibilité aux autres forumistes de proposer des "binomes"...?
Revenir en haut de page
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Re: Qui préférez-vous? Répondre en citant

Nji a écrit:
Pourquoi seulement ceux ci et pas d'autres forumistes?

Mon ami assume même ton statut de cador non? Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre Jojo11 et Sassy vous préférez qui? même si Jojo m'énerve parfois, je la préfère à Sassy que je ne connais absolument pas.

Queen B et Soulrebelle? Queen B. elle est nettement plus sympathique.

Touli et Amatoyoshi? Amatoyoshi a des messages kilométriques, or moi je ne lis pas des trucs de plus de dix lignes. Touli est fan de petit pays, je partage au moins ça avec lui. Donc, je le préfère.

Athalie et Rael? J'ai eu à échanger longtemps avec Athalie pour savoir que c'est vraiment l'une des filles les plus top du forum. Rael, elle m'a l'air bien aussi. C'est juste par expérience que athalie gagne.

Tokenizer et Meb? Meb, en tous points de vue, mon forumiste préféré.

Haroun et Elan? Franchement, je préfèrerait ne choisir personne. Mais comme il le faut absolument, je prends Haroun, lui au moins ne déteste pas les musulmans.

Electra et Rael? Rael, cette fois ci je la préfère à Electra.

Le Gombiste et Mbindaman? Mbindaman, quelqu'un qui peut être un bon pote.

J.D et Bess? J.D. je suis en procès contre Bess en ce moment.

Foxyforever et Afro? Afro est trop fanatique et aime trop voir les trucs en blanc/noir, victimes/bourreaux. Par contre, foxy a tous les avantages de la femme que j'épouserais.

Unistern et TheNeo? TheNeo, très sympa et trop drôle.

Schola et Backza? Je ne connais pas Backza. Donc je choisis Schola pour avoir échangé lgtps avec elle.

Waddle et Happy? Waddle est un poseur de lapins professionnel mais reste néanmoins sage dans ses propos. Je ne know pas encore suffisament happy pour choisir. Donc par défaut Waddle.

Nji et nono? NJI.

Afreaka et Los Angeles? L.a fait partie des forumistes avec qui j'aimerais passer du temps. Donc elle gagne

Diddy et Lorna? Tu n'as pas vu d'autres combinaisons? Les deux sont vraiment pareil. bon je choisis Lorna.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Re: Qui préférez-vous? Répondre en citant

Waddle a écrit:
C'est obligatoire de choisir...
Répondez bien hein???? Il faut argumenter chaque réponse Very Happy

Entre Jojo11 et Sassy vous préférez qui? Jojo, parce que sassy intervient très peu.

Queen B et Soulrebelle? Queen B. elle est un peu moins portée sur l'hypocrisie. Je preffere.

Touli et Amatoyoshi? Touli. Amatoyoshi aime trop yah qu'il réfléchit trop Laughing

Athalie et Rael? Athalie. comme ça Very Happy

Tokenizer et Meb? Token. Meb est sympa aussi mais parfois difficile à supporter

Haroun et Elan? Elan.
Noooon vous y avez cru??
Haroun bien sur. Je ne supporte pas les gens qui emploient des grossieretés à tout bout de champ. Une raison parmi un milliard d'autres.


Electra et Rael? Electra. la seule ac qui j'ai échangé jusqu'à présent. Mais rael est cool aussi.

Le Gombiste et Mbindaman? Le gombiste. Il me fait plus marrer et n'hésite pas à parler quand les choses ne vont pas, alors que mbindaman passe sa route


Foxyforever et Afro? afro par défaut.

Unistern et TheNeo? The neo, meme comme il fait souvent comme la cuillere dès que on en vient au kongossa. unistern veut yah dans pas grand chose

Schola et Backza? backza. pas beaucoup d'échanges avec schola.

Waddle et Happy? très dur comme choix. on dirait des jumeaux. bon waddle quand meme. je le connais mieux.

Nji et nono? Nji évidemment. c'est mon asso.

Afreaka et Los Angeles? Los Angeles. la petite là est popoh folle Laughing

Diddy et Lorna? diddy. lorna c'est la grande soeur
Revenir en haut de page
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
Elan en profite pour régler ses problèmes avec certains loool Very HappyVery Happy

Je suis une star man, et je sais faire parler les gens, je sais faire parler de moi ! Je peux choisir de me faire aduler comme je peux décider d'horipiler, j'ai le pouvoir d'influencer certaines ici. Je suis tout simplement charismatique, un mythe pour certaines, une icône pour d'autres. Quand je parle on se tait même si on me hait, mais si je me tais sachez qu'on m'a déja fait parceque je ne suis en tout et pour tout qu'un bravo salaud qui ne laisse pas indifférent.

a Dotti yeah ! Cool

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Re: Qui préférez-vous? Répondre en citant

Je sens qu'il ya les gens qui sont aux abois massa! Laughing






Waddle a écrit:
C'est obligatoire de choisir...
Répondez bien hein???? Il faut argumenter chaque réponse Very Happy

Entre Jojo11 et Sassy vous préférez qui?

Jojo.

Queen B et Soulrebelle?

Queen B. Elle est ouverte comme un Livre. Soulrebelle,je commence seulement a la connaitre...


Touli et Amatoyoshi?

Touli...Mais je commence a aimer Amatoyoshi



Tokenizer et Meb?

ToKen. Je suis plus proche de lui. Je ne connais pas tres bien Meb


Haroun et Elan?

Mp est ma Star, mais je prefere mon Mari meme s'il est souvent grincheux

Electra et Rael?

Rael : On est proche et c'est ma fille. Electra est super cool aussi

Le Gombiste et Mbindaman?

D'Angelooooooooooooooooooooooooo


J.D et Bess?

J.D,cette fille me fait un de ces effets. j'aime Bess,mais J.D, elle a quelque chose....

Unistern et TheNeo?

TheNeo

Schola et Backza?

Schola


Waddle et Happy?

Waddle

Nji et nono?

Njiiiiiiiiiiiiiii

Afreaka et Los Angeles?

L.a Laughing

Diddy et Lorna?

DiDDy. J'aime beaucoup ma belle Mere,mais DiDDy encore plus.



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Re: Qui préférez-vous? Répondre en citant

Waddle a écrit:
C'est obligatoire de choisir...
Répondez bien hein???? Il faut argumenter chaque réponse Very Happy

Entre Jojo11 et Sassy vous préférez qui? Sassy n´est plus assez reguliere suir le forum. donc je dirais jojo. depuis qu´elle a arreté avec ses "lol" kilometriquess, ca va un peu.

Queen B et Soulrebelle? Soulrebelle. elle s´emballe rapidement, mais bon j´aime bien lire ses interventions. ca me fait marrer. de plus, je pense qu´elle est aussi narcissique ke moi.

Touli et Amatoyoshi? touli, il ne se prend pas trop la tete

Athalie et Rael? Athalie. elle pense son temps á vouloir faire des flatteries. á croire qu´on la paye pour ca. quoique...c´est peut etre aussi pour cela, ke j´opte pour elle

Tokenizer et Meb? Tokeniser sensei. parce qu´ il me rosse correctement au sccrable. Wink il faut ke je m´accroche á lui, pour k´il me refile son logiciel de decryptage

Haroun et Elan? j´adore les 02 chacun pour des raisons differentes. mais bon Haroun a un coté plus seieux. donc je penche plus pour lui.

Electra et Rael? Electra. parce ke il parait ke je suis son "grand-frere"

Le Gombiste et Mbindaman? Mbindaman. depuis k´il m´a promis de faire une partie á 03 avec sa japonaise. je suis tjrs dans l´attente

J.D et Bess? Bess . les 02 me plaisent bien. mais Bess distille plus de la bonne Humeur. J.D a trop tendance á "acheter les problemes" "njohhh"

Foxyforever et Afro? Foxy4ever, jamais sans mon Atalakou, a cause de ses "pistolets"


Unistern et TheNeo? choiix difficile, mais j´opte pour Unistern. il semble assez bosseur.sa facon á lui de vouloir se prouver qu´il est "yor" me fait tjrs rigoler

Schola et Backza? bofff, je dirais coe ca au hasard, schola

Waddle et Happy? waddle, parce ce ke : plus "naturel". Happy joue trop la comedie dis donc. on sent qu´il se force á vouloir jouer au gentleman.

Nji et nono? Nji of course. ( je dis heinn,c est meme quelle genre de comparaison ca???)

Afreaka et Los Angeles? Afreaka. Los angeles, me "vex" avec sa facon de parler la?ou elle se decide de parler Anglais....ou alors elle se decide!!komman

Diddy et Lorna? Diddy. trop "zen" et reflechie,cette fille

_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otzi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 927
Localisation: SOUS UN BAOBAB

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Re: Qui préférez-vous? Répondre en citant

[quote]
Citation:
Bon d'abord je pose deux questions: Pk des couples et quelles sont les raisons de leurs assemblages. Pk ce choix limité? Y'a aura-t-il une suite?

Ensuite, je dirais que mes réponses ici ne sont liées qu'aux lectures et échanges virtuels que j'ai pu avoir avec les forumistes, je connais pekson peksonnellement juste des impressions!



Entre Jojo11 et Sassy vous préférez qui?

Sassy, elle m'a l'air plus assise et plus calme...


Queen B et Soulrebelle?

Queen B, est transmet tjrs sa bonne humeur, c'est agréable de palabrer avec elle


Touli et Amatoyoshi?

Touli, j'ai rarement lu ses postes, donc je dirais Amato que j'ai plus parcouru, souvent des remarques intéressantes bien que longue pour la plupart!


Athalie et Rael?

Athalie, elle est un peu cousine de QB, elle ont toute les deux une bonne humeur qui transparait et qui est agréable!

Tokenizer et Meb?

Personne, je ne peux pas jugé car je n'ai pas le souvenir d'avoir lu un seul des deux!

Haroun et Elan?

Haroun, bien que sec dans certaines de ses interventions, il me semble intellectuellement intéressant...Elan je sais pas s'il le fait exprès mais ses histoires de Brun et Noir là, j'ai du mal à croire qu'il est adulte, même jeune adulte!

Electra et Rael?

Electra, alors je sais pas si c'est un homme ou une femme, mais il ou elle m'a l'air plus sympathique!

Le Gombiste et Mbindaman?

Mbindaman par défaut, Le Gombiste pense trop qu'il n'y a que lui qui a un Bangala!


J.D et Bess?

Personne, bien que j'ai parfois lu leurs postes, j'ai aucune carte pour juger, je pense qu'on est pas dans les mêmes optiques, afin souvent!

Foxyforever et Afro?

Afro biensur, je trouve qu'elle a une certaine maturité dans sa manière de débattre, peut-être la meilleure pour le personnel féminin!

Unistern et TheNeo?

Theneo biensur, les YOH pour YOH là ne me plaisent pas trop, les débats musicaux ne se limitent pas au baggy...et Théneo est plus marrant et je me souvient même d'un poste de koch qu'il a fait sur certains forumistes!

Schola et Backza?

Personne, j'ai vraiment pas l'habitude de les lire!

Waddle et Happy?

Waddle, je sais pas si c'est le webmassa ou quoi...afin ses interventions sont intérassantes, bien qu'il soit souvent dans la rubrique religion que je fréquente peu...Happy, c'est juste que j'ai moins l'habitude de le lire!

Nji et nono?

Nono, connait pas...donc je dirais Nji et son célèbre "TU SUCES?"


Afreaka et Los Angeles?

Afreaka jamais lu ou très peu et LOS bah j'ai essayé de lire, mais la qualité de mélange de langue là m'embrouille les neuronnes...Au final, je dirais personne

Diddy et Lorna?


Lorna, juste peke son pseudo sonne mieux!


Voili, Voilou!
_________________
The beginning of the end, the end of the beginning!


Dernière édition par otzi le Tue Oct 28, 2008 9:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?