Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
DIDDY !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
lorna075 a écrit:
Amato et Athalie vous ne pouvez pas poser des questions moins kilométriques ? faites au moins des séries de 10 non ? Je ne dis pas que c'est mal d'en poser hein ? Mais lorsque vous postez une serie d'une vingtaine de questions comme-ca, vraiment c'est épuisant. Wink

C'est toi qui réponds?


Ce n'est pas moi qui répond, mais je me mets à la place de celle qui le fait et je suis passée par là, alors je sais ce que c'est.
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
Nji a écrit:
lorna075 a écrit:
Amato et Athalie vous ne pouvez pas poser des questions moins kilométriques ? faites au moins des séries de 10 non ? Je ne dis pas que c'est mal d'en poser hein ? Mais lorsque vous postez une serie d'une vingtaine de questions comme-ca, vraiment c'est épuisant. Wink

C'est toi qui réponds?


Ce n'est pas moi qui répond, mais je me mets à la place de celle qui le fait et je suis passée par là, alors je sais ce que c'est.


Ben si elle se plaint pas où est le problème?
JE dis juste parce que il peut être comme ça qu'elle aime des questionnaires kilométriques et toi pas

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
lorna075 a écrit:
Nji a écrit:
lorna075 a écrit:
Amato et Athalie vous ne pouvez pas poser des questions moins kilométriques ? faites au moins des séries de 10 non ? Je ne dis pas que c'est mal d'en poser hein ? Mais lorsque vous postez une serie d'une vingtaine de questions comme-ca, vraiment c'est épuisant. Wink

C'est toi qui réponds?


Ce n'est pas moi qui répond, mais je me mets à la place de celle qui le fait et je suis passée par là, alors je sais ce que c'est.


Ben si elle se plaint pas où est le problème?
JE dis juste parce que il peut être comme ça qu'elle aime des questionnaires kilométriques et toi pas


Qu'est ce qui te déranges toi aussi là dedans ? Les concernés même n'ont pas encore bronché que toi tu viens me cosh ici. Si ca ne la dérange pas, elle viendra le dire. Rolling Eyes
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK ok ne me grondes pas madame. Je passais seulement.
Je n'ai pas moi la force ohhh

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
OK ok ne me grondes pas madame. Je passais seulement.
Je n'ai pas moi la force ohhh


Passe alors et arrêtons de poluer le sujet. Very Happy
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Weke Mami Lo' Embarassed je pose comme ca pour ne pas oublier hein.
Sinon j'ai compris et poserai en deux temps la prochaine fois Wink
Wink

@ Waddle : tu es d'accord avec quoi? Ne fais pas je viens te ramasser hein,comma! Le coq parle,le poussin vient "ketketer" Rolling Eyes Tu as la chance que DiDDy n'aime pas le desordremje t'aurais chargé comme le pain ici
Mad Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
DiDDy avec deux DD, Bien dormi? Très bien, merci.
As tu revé de moi? Toi ci… Laughing Laughing.

Mes questions Wink
Mes réponses Wink

1) Crois tu au prince charmant?
Non. Je ne suis pas si naïve... Very Happy

2) Es tu romantique?
Je dirais, oui.

3) Que pense tu de l'astrologie?
Divertissant mais démoniaque.
Penses tu qu'elle soit en opposition avec les principes de la Bible?
Tout à fait.
Un être qui croit en l’astrologie s’y base pour comprendre sa vie, analyser son destin, et parfois s'engage à prendre des décisions tournant autour des prédications dérivées de la position de telle étoile ou telle planète. Vu que Dieu n’est ni une étoile ni une planète, ne trouves-tu pas que comme l’occultisme, faire recours à ces éléments se traduit en manque de foi en Lui?


4) Crois tu que la Bible fasse preuve de discrimination envers les femmes ?
Pas du tout.
Tout coe l’homme joue un rôle qui lui est propre, la femme joue un rôle qu’elle seule puisse perfectionner. Le problème dérive du simple fait que la femme minimise son rôle et considère celui de l’hoe "+ important". la Bible donne clairement la position et responsabilités de chq. L’un n’est pas mieux que l’autre. Eve et sa descendance ont été créées pour aider Adam et la sienne ( voir Genèse 2:18 ). Si l’hoe aurait pu pourvoir tout seul aux besoins de la terre, Dieu n’aurait pas créé la femme Wink. Je pourrais faire une dissertation sur ce sujet mais arrêtons nous d’abord ici Very Happy. Si jamais d’autres qsts surgissent, j’y répondrais.


5) As tu peur de l'avion?
Non, mais ce n’est pas mon moyen de transport préféré.

6) Tu conduis?
Oui.

7) Quelle est la voiture de tes reves?
Francho, je sais pas Very Happy.

8/Y'aurait-il bientot une fin aux problemes de l'humanité?
Elle ne finira qu’à la seconde venue de Jésus. Est-ce bientôt? Qui sait?

9) Si tu es une mère, quel genre de personne aimerais-tu que ton enfant soit plus tard ? Un adulte responsable et doté d’un sens moral ? Quelqu’un d’attentionné, de souple et d’optimiste ?
J’aimerais tt simplement que mon enfant soit un adulte chrétien. Si la parole de et foi en Dieu sont ses fondations, je n’aurais pas à m’inquiéter quant à ce qu’il soit + tard.

10 ) Comment t'imagine tu ton mariage?
Imparfait, mais un qui repose sur la parole de Dieu. J’ai tjrs imaginé que si mon mariage n’a pas Dieu au centre, il manquera de valeur et de direction. Je préfère un mariage imparfait avec Dieu qu'un sans.

Le jour des noces n’est pas un événement comme les autres.
Surtt si l’on a pratiqué la chasteté pdt un bout… Very Happy Razz.

la façon dont il se déroule et l’état d’esprit qui prédomine peuvent etre le reflet de ce que sera la vie du couple dans les années à venir. Qu'en penses-tu?
Je pense que le jour des noces n’est qu’un détail dans le mariage. Certes c’est bien important et l’on voudrait que les choses se passent d’1 certaine manière, mais je doute que cet évènement reflète grd chose concernant les années à venir. Si j’ai pris le tps durant la relation de discerner les indices présentées par Dieu concernant mon partenaire, j’ai du mal à croire que j’apprendrais qqch de si nvo le jour de nos noces. Plus tard ds la mariage oui, mais avant le jour de noces, nous avons qd mm une idée quant à la direction de la relation.

Ath, tu comprends si je réponds en "morceaux" Wink...
la suite + tard. Un peu ici, un peu la-bas, ainsi tlm sera servi à la fin.

Yeuch, y'a pas que beri ds la vie hein! Very Happy
Lorna et Waddle ont raison.
Amato et Ath, molo molo abek Razz.

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
Amato et Athalie vous ne pouvez pas poser des questions moins kilométriques ? faites au moins des séries de 10 non ? Je ne dis pas que c'est mal d'en poser hein ? Mais lorsque vous postez une serie d'une vingtaine de questions comme-ca, vraiment c'est épuisant. Wink


Embarassed Embarassed Embarassed
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
aïe...............Je me suis fait grondé.
Je ne savais pas Lorna, vu que ni toi ni DiDDy ne m'avez rien dit...
Moi je croyais que 5x10 = 1x50...
Il faut m'excuser...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
DiDDy a écrit:
Nji a écrit:
DiDDy a écrit:
Nji a écrit:
Alors tu suces??

Laughing Laughing
Nji, tu es seulement venu déranger?

[...]
alors, tu Suces?

Non Very Happy


Pourquoi?

Aucun intérêt .
Repose-moi la qst une fois mariée Wink Very Happy.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
F**k U a écrit:
Oui je te connais hors de ce forum mais tu ne sais pas encore qui je suis.
Peur de qui ? Je prefere garder le mystere et voir cmt tu reagis sur ce forum. Je te dirais qui je suis le moment venu. On passe la main quand il n ya plus que " questions" pour toi pas les memes questions que d autres ont deja poser. Si toi tu n aimais pas le centre d attention tu aurais deja passer la main depuis a un nouveau.
Futur ex mari de kikiriki Laughing
Je veux que tu passes la main a un nouveau Diddy, esse depuis la je parle le chinois ? Cool

Ok F**k U j'ai pigé... Smile
Nos conversations concernant ce sujet tournent en rond, je remarque. Tu as yah que tu attendais ma "permission" afin de mettre toi-mm un nvo à la barre. Je te l'ai donnée de from et tu as dou koi? Nessa te voila tjrs ici entrain de taper tes lèvres? Very Happy
Il faut savoir ce que tu veux hein... Rolling Eyes


Cool je me demandais qd ca finira par rentrer dans ton disque dur. Merci pour la permission de passer la main a ta place je le ferai tout de suite mais apres avoir repondu a toutes ces meme questions ne passe pas alors la main a quelqu un d autre mais plutot considere le comme deja fait. Je science sur qui j aimerai bien voir a la barre a present. Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Salut P. Diddy (Princess Diddy), c'est un plaisir de te lire.
Princess DiDDy hein Very Happy.
Salut et merci Herr Waddle.

Que Dieu te bénisse.
Qu’Il te bénisse aussi.

1/ Crois-tu que c'est "raisonnablement" possible pour une fille de nos générations ci, de stopper les rapports sexuels jusqu'au mariage?
Je dirais que c’est très difficile mais possible. Vu l’état de notre société actuelle, une fille qui pratique la chasteté ou l’abstinence est pratiquement un miracle. la virginité semble être une maladie dont les jeunes veulent se débarrasser et les rapports sexuels sont devenus la marque d’une relation amoureuse valide. Cependant, je sais d’expérience que c’est tout à fait possible, même après avoir goutté au « fruit défendu », de stopper les rapports sexuels jusqu’au mariage Very Happy.

2/ Si oui, et que c'est ton cas, quel est ton secret?
Au départ, j’ai commencé à pratiquer l’abstinence pcq je l’ai promis à Dieu (voir le miracle que j’ai raconté à electra Very Happy). Un an + tard je suis devenue chrétienne, alors cette promesse a eu maintenant une fondation biblique et j’ai gagné des convictions par rapport à la pureté sexuelle.
Mon secret Very Happy? Waddle, est-ce que c’est mm un secret?

----Par respect et amour pour Dieu, je m’exerce d’aimer ce qu’Il aime, mais aussi détester ce qu’Il déteste : Proverbes 14:27, 2 Corinthiens 5:9-10,14.

----Sans une conviction biblique sur la chasteté, je n’aurais aucune fondation solide: Ephésiens 5:3-5, 1 Thess. 4:3-8, Matthieu 5:27-30, etc.

----Je reconnais que ce péché (comme tt autre) a des conséquences, donc Dieu ne lap pas. Ouh laConfused (voir Proverbes 6:27-29)

----Je m’entoure des chrétiens qui partagent les mêmes convictions afin que ns puissions aisément ns entraider Very Happy.

----Et la prière. Encore et tjrs la prière. Si je ne reste pas en constante communication avec Dieu, ma foi et notre relation en souffrent. Et sans cette relation, je suis une proie facile du démon : Éphésiens 6:10-18.

Comme tu vois, rien de secret. Cinq ans + tard, voici moi Very Happy. Si les principes sont solides, il est + évident de combattre les tentations... Sans principes fermes, nous allons dans la direction du vent comme une maison sans fondation ou un arbre sans racines.

Je recame pr le reste des qsts Wink.

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut mon/ma chérie/cheri
tu es un gars ou une fille? Very Happy Tire la langue
toi même tu sais déjà ce que je pense de toi. ce sujet ne fait que confirmer la bonne personne que tu es. keep it going.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
salut mon/ma chérie/cheri
tu es un gars ou une fille? Very Happy Tire la langue
toi même tu sais déjà ce que je pense de toi. ce sujet ne fait que confirmer la bonne personne que tu es. keep it going.

brig, troubleuse! Twisted Evil Laughing

la vie de tout chrétien se résume en ceci:
Luc a écrit:
17:7-10
Supposons que l'un de vous ait un serviteur occupé à labourer ou à garder le troupeau. En le voyant rentrer des champs, lui direz-vous: «Viens vite, assieds-toi à table»?
Ne lui direz-vous pas plutôt: «Prépare-moi mon diner, mets-toi en tenue pour me servir, jusqu'à ce que j'aie fini de manger et de boire; ensuite tu mangeras et tu boiras à ton tour»?
Le maitre doit-il une reconnaissance particulière à cet esclave parce qu'il a fait ce qui lui était commandé? Bien sûr que non!
Il en est de même pour vous. Quand vous aurez fait tout ce qui vous est commandé, dites: "]Nous ne sommes que des serviteurs sans mérite particulier; nous n'avons fait que notre devoir."


Sinon, brig, mon homonyme qui est ds ton ventre là attend quoi pr came? Et qd je dis homonyme là hein, c par rapport au name "DiDDy" Very Happy Razz Very Happy.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Et c'est reparti! Yeuch mon pauvre crâne! Very Happy Very Happy

11) Que penses tu de l'alcool?
C'est ce que c'est.
Ta consommation d’alcool met-elle en danger ta santé ou celle d’autres personnes?
L’alcool non, l’abus d’alcool oui. Je consomme occasionnellement des boissons alcooliques mais je n’en abuse pas.

12) Le monde, ses façons de vivre et ses modes ont toujours subi des changements. À l’ère de la technologie moderne, la tendance va en s’accentuant. Ce qui était en vogue hier est périmé aujourd’hui, et ce qui est du dernier cri aujourd’hui sera dépassé demain. Penses-tu que ces changements rapides influencent la jeunesse actuelle?
Tout à fait. En voulant être à la mode vestimentaire ou en technologie, la jeunesse actuelle finit par perdre non seulement sa valeur propre mais aussi celle de ses relations interpersonnelles. Elle s’enfouit ds le matérialisme, jugeant son importance et celle de ses relations par rapport au poids des porte-monnaie et/ou à la marque de leurs vêtements.

13) Comment pouvons-nous nous garder de l'intolérance ethnique?
En regardant au-delà des adhérences ethniques… Ceux qui ne tolèrent pas un groupe à cause de leur ethnie font preuve d’ignorance et de fermeture d’esprit.
Est-il raisonnable d’espérer que toutes les familles qui composent le genre humain cohabiteront un jour en paix ?
Dans ce monde? Non. Soyons réalistes… Wink

14) la croyance selon laquelle une puissance suprahumaine fixe le destin de chacun est courante aujourd’hui. Par exemple, beaucoup croient au Qismat, au Sort. Ils disent que Dieu a prédéterminé l’issue de toutes les actions des humains ainsi que le moment de leur mort. Il y a également la doctrine de la prédestination, selon laquelle “ le salut ou la damnation de chaque etre humain a été décrété à l’avance ” par le Dieu Tout-Puissant. Bon nombre de prétendus chrétiens adhèrent à cet enseignement.

Et toi ? Qu’en penses-tu ? ton destin a-t-il été fixé d’avance par des forces que tu ne maitrise pas ? Ou bien y a-t-il une part de vérité dans ces paroles de Shakespeare, qui a écrit : “ Les hommes, à de certains moments, sont maitres de leurs destinées. ”?
Athalie, qsts costaudes hein Very Happy!
Bon, je ne suis pas d’accord que Dieu en créant l’hoe ait choisit d’avance qui ira en enfer ou au paradis. Si était-ce le cas, pkoi combattrions-nous notre nature pécheur? Pkoi ne devrions-nous pas tous se donner à nos désirs les + profonds sans jamais s’inquiéter de réveiller la colère de Dieu? Meurtre, viol, pédophilie, haine, mensonge, etc. Nous ne nous dénierions rien. Après tout, que nous marchions avec Dieu ou pas, notre destination n’a-t-elle pas déjà été tracée?… D'hab ceux qui insistent sur une telle théorie le font afin de justifier leurs mauvaises actions et leur mode de vie. Ainsi va leur langage: "Pourquoi alors Dieu fait-il encore des reproches? Car qui a jamais pu résister à sa volonté?" ---Romains 9:19 Autrement dit, si Dieu les veut en enfer, Il les y mettra, donc ce dernier ne devrait pas se fâcher contre eux. C’est leur destin et « Ils n’y peuvent rien ». Donc en fait Dieu est Gepeto et nous sommes tous des bandes de Pinocchio… Hum Confused.

Je pense que la prédestination prend 2 formes.
----Je crois que nous avons été tous choisis et destinés d’avance à être comme Jésus (Romains 8:29) c’est-a-dire que nous avons tous la possibilité d’être coe le messie, ainsi dc d’être appelés et d’être justifiés. Un groupe n’est pas + avantagé que l’autre, ainsi personne ne pourrait se justifier avec des propos tels que : «Dieu m’a fait ainsi».
---- Une autre forme de prédestination selon moi est dans les conséquences de nos choix. Autrement dit, si tu prends le chemin a, il est prédit que tu arriveras à l’endroit X. Si tu prends le chemin B, il est prédit que tu arriveras à Y, et ainsi de suite. Et tu ne peux pas prendre a pour arriver à Y. C’est à chacun de nous de choisir le chemin qui nous arrange. Dieu sait où nos décisions nous mèneraient, mais nous prenons ces décisions (lire Deutéronome 30:11-20). Nous choisissons l’action; nous choisissons la conséquence.

Si cette prédestination s’avère signifier autre chose, je compte sur Dieu pr me révéler la vérité, mais là voila ce que j'en pense.

la suite des rep ds le prochain épisode Cool.

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
brig a écrit:
salut mon/ma chérie/cheri
tu es un gars ou une fille? Very Happy Tire la langue
toi même tu sais déjà ce que je pense de toi. ce sujet ne fait que confirmer la bonne personne que tu es. keep it going.

brig, troubleuse! Twisted Evil Laughing

la vie de tout chrétien se résume en ceci:
Luc a écrit:
17:7-10
Supposons que l'un de vous ait un serviteur occupé à labourer ou à garder le troupeau. En le voyant rentrer des champs, lui direz-vous: «Viens vite, assieds-toi à table»?
Ne lui direz-vous pas plutôt: «Prépare-moi mon diner, mets-toi en tenue pour me servir, jusqu'à ce que j'aie fini de manger et de boire; ensuite tu mangeras et tu boiras à ton tour»?
Le maitre doit-il une reconnaissance particulière à cet esclave parce qu'il a fait ce qui lui était commandé? Bien sûr que non!
Il en est de même pour vous. Quand vous aurez fait tout ce qui vous est commandé, dites: "]Nous ne sommes que des serviteurs sans mérite particulier; nous n'avons fait que notre devoir."


Sinon, brig, mon homonyme qui est ds ton ventre là attend quoi pr came? Et qd je dis homonyme là hein, c par rapport au name "DiDDy" Very Happy Razz Very Happy.

le mouna sera là très bientôt. tu seras l'une des premières personnes informées. belle citation de LUC en passant. Wink
_________________
Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy j ai juste une question:

Une fois mariée, suceras tu?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
DiDDy j ai juste une question:

Une fois mariée, suceras tu?

Chouagne! Laughing Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
2eme mi-temps... Very Happy

3/ Que penses-tu de Proverbes 30.4 ?
Je pense que ce verset illustre la souveraineté de Dieu. Auprès de Lui, nous ne sommes rien. Sans Lui, nous ne sommes rien.

4/ Comment "communiques"-tu ta foi autour de toi? (amis, parents, familles, collègues, dragueurs, etc...)
J’espère pouvoir y répondre clairement…
la façon dont je communique ma foi varie. Elle dépend de la personne qui est devant moi mais elle va aussi avec ma personnalité. Je suis qqn d’assez réfléchi et analytique. Je n’utilise ni les grands mots, ni un langage codée. Lorsque j’approche qqn, je le fais avec humilité et sincérité et puis le reste vient naturellement. Parfois je suis directe dans mon approche et vais drt au but. Parfois non. J’analyse la personne, je la "lis" et adapte mon parler à ses besoins. Avec certains, comme ma famille par ex, ma façon de vivre les touche plus que les nombreux passages que je partage. En résumé, 1 Corinthiens 9:19-23. Pr les dragueurs, est-ce ça demande mm trop? Il suffit que je dise que je ne veux qu'1 chrétien, il prend son tps pr me prouver par a+b qu'il en ait un. Jusqu'à il veut mm me suivre à l'église... Yeuch, les hoes! Very Happy

Sinon je ne suis pas une à aller dans la rue prêcher la parole de Dieu ou à me lancer ds des débats religieux intenses, mais une chose est certaine, lorsque l’opportunité se présente de parler de Dieu à une connaissance ou un inconnu, je manque rarement de le faire, que ce soit au supermarché ou dans le bus.


5/ Entre le foot et le riz tu préfères quoi?
Laughing Laughing le riz…
On mange le foot? Very Happy



Bises.
Bises.

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yemeguééé dc c est le miracle la ki a tt gaté coe sa?? Laughing

bon diddy je suis tres tres serieuse et ne rit pas: cmt fais tu pr ne pas **** et wait le mariage?? dc si tu te maries a 50 ans tu vas rec**** a 50 ans?? serieux de serieux?? Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Avec toi ci, mm dix mi-temps il y'aura Very Happy!

15) comment te proteges tu des ecsrocs? Laughing
Je sais mm? Je compte sur mon instinct Very Happy. Mais sinon en général je ne me lance pas des affaires louches.

16) Penses-tu que Si chacun appliquait les normes de morale fixées dans la Parole de Dieu, la vie dans ce monde serait bien plus agréable?
Oui.

17) Pourquoi le jour de la morte vaudrait-il mieux que le jour de la naissance ?
En fait ça dépend si l’on croit en la vie après la mort…
Quel souvenir aimerais tu laisse?
Je sais pas. Un bon en tt cas Razz.

18/ Malgré les nombreuses causes d’inquiétude qui minent la societe ( guerre,pauvrete,etc..), avons-nous des raisons solides de voir l’avenir avec optimisme, de garder une conception positive du futur ?
Non. Ceci n’est que le beguinement…

19) Comment maitrises tu tes dépenses?
Ça aide de ne pas être esclave de la mode... Wink

20 ) ‘Ce qu'il y a de plus précieux sur terre.’ Est-ce ainsi que tu considères la vie ?
Non.

21 ) Est-il possible de trouver un code moral établi et objectivement juste ” ou de vivre selon des “ lois morales universelles ?
No comprende la pregunta.
Existe-t-il une autorité capable de proposer des valeurs immuables qui soient un gage de stabilité pour notre vie, et qui nous donnent un espoir pour l’avenir ?
Si c’est pas Jésus, je vois pas Very Happy.

22) Penses tu que les anges Jouent a la Wii?
Comme ils n’ont rien à faire nespa Rolling Eyes Laughing... Tu es folle!

23 ) Penses tu que Dieu aime la musique? Oui, Il la créa.
En particulier Usher? Very Happy Si celui-ci le loue ds ses chansons, alors oui Very Happy.

24) Que penses-tu de moi?
Humoristique. Affectionnée. Sociable. Bandite Very Happy. Lorsque je pense à toi, je pense au terme "social butterfly", qqn qui va de personne en personne sans jamais s’arrêter assez longtps qq part pr pouvoir construire une relation solide. Ton carnet est peut-être plein d’adresses, mais tes relations restent superficielles. Tu détestes décevoir les gens alors tu t’arranges à plaire à tlm. a la fin de tout, tu te retrouves déçue lorsque tu te rends compte que plaire à tous est une tâche impossible. N’empêche qu’après qqs larmes versées, tu te relances ds le mm cycle. Encore et tjrs seulement une impression hein Wink.

Si tu pouvais,que changerais tu en moi?
Je te donnerais + de fesses Laughing Laughing. Yeuch moi-mm je suis pas bien hein! Laughing Laughing Ath, tu know que je lap seument non? Very Happy

Sinon au lieu de te changer, je t'encouragerais d'aller vers une relation + solide et personnelle avec Dieu Wink.


25 ) Es tu emphatique?
Ds quel sens?

26) Amatoyoshi te va très bien ( F***K U degages! Laughing). Qu'en penses tu?
Dc c lui que tu as vu pr moi hein? Very Happy
Je ne sais quoi penser; je ne le connais pas.


Voila le peu que j'avais encore.
Dc c’est “peu” ça? Laughing Tu m’as bohlè seulement!

Tu sais,je passerais mes journées a te poser mille et une questions Wink
Ah bon hein?? Merci Dié pr le décalage horaire Very Happy Razz.

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?