Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
DIDDY !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 6:12 pm    Sujet du message: DIDDY ! Répondre en citant

Tu es l'une des personnes qui ont attiré mon attention ici, raison pour laquelle je te passe la main afin de savoir qui se cache derrière ce pseudo.

1. Pourquoi Diddy ?
2. Quels sont tes centres d'intérêts ?
3. Qu'attends-tu de la vie ?
4. Crois-tu à l'existence d'un être suprême qui nous guide et qui est le créateur de ce monde ?
5. la réligion pour toi c'est quoi ? Quelle est celle que tu pratiques ?
6. Y'a-t-il quelqu'un sur cette terre pour qui tu peux changer littéralement de vie s'il te le demande ?
7. Que penses-tu de l'avortement ? Condamnes-tu celles qui ont vécu cette expérience ?


Merci de me répondre.
Je reviens.

_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es aussi casse c******* dans la vie qu'ici? Tire la langue

Sonic Sonic
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Tu es aussi casse couilles dans la vie qu'ici? Tire la langue

Sonic Sonic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi aussi tu m'as manqué bro!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu es revenue ? On etait si bien sans toi Mad Mad
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorna on connait deja Diddy depuis, faut passer la main aussi aux nouveaux dis donc, on va faire repasser les memes anciens encore, c est quoi ca ? Diddy etait deja passer a la barre depuis, fallait choisir une autre personne. En tout cas on va seulement fermer le jeu ci une fois Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Amato, walaï épargne-moi tes longs qstionnaires! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Cool Cool Cool
Tu me donnes des ordres...?
Tu as déjà vu quoi...?

Pardon commence d'abord par répondre à ces questions :

1) Comment décrirais-tu ta personalité?

2) Comment a-t-elle évolué au fil du temps?

3) Es-tu heureuse du résultat?

4) Quel(s) trait(s) de ta personalité préfères-tu le plus?

5) Quel(s) aspect(s) voudrais-tu changer?

6) Quel mot (UN SEUL) résumerait ta personalité?

7) Quel(s) type(s) de personalité t'attirent chez les hommes (ou les femmes si tu est plutôt attirée par les femmes)?

8 ) Que penses-tu du dédoublement de personalité (skizophrénie) et du manque de personalité? Crois-tu que ça existe?

9) Quelle(s) personalité(s) te plait(sent) le plus sur ce forum?

10) Cool Et la question : Que penses-tu de ma personalité?

Et avant de finir : Tu es une fille ou un garçon ou un hermaphrodite ou un couple?

Merci

Et laisse moi te dire que ce n'était que l'échauffement
Je reviens avec le tsunami, comme tu m'as provoqué là... Cool


Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 4:23 am    Sujet du message: Re: DIDDY ! Répondre en citant

lorna075 a écrit:
Tu es l'une des personnes qui ont attiré mon attention ici, raison pour laquelle je te passe la main afin de savoir qui se cache derrière ce pseudo.

1. Pourquoi Diddy ?
Jeu vidéo favori: Donkey Kong Country. Et mon personnage favori, Diddy Kong. Et puis en général, j'adore les chimpanzés et les singes.

2. Quels sont tes centres d'intérêts ?
Lecture (tjrs), Sport (parfois, si je suis d'humeur), Ecriture (a ma mort, ma famille publiera mes œuvres... c ce qu'elle dit), Cuisine (loin d'être un chef), Voyages (je m'ennuie énormément lorsque je reste longtps sur place sans bouger) et ma Foi (j'essaie de suivre Dieu le + près possible).

3. Qu'attends-tu de la vie ?
la justice pour les innocents, la sagesse pr les faibles d'esprit, l'abondance chez les pauvres, l'espoir en Afrique et le salut pr tous.

4. Crois-tu à l'existence d'un être suprême qui nous guide et qui est le créateur de ce monde ?
Tout à fait.

5. la réligion pour toi c'est quoi ?
Une liste d'enseignements/doctrines qui diffère d'1 groupe à l'autre. Cette religion tourne autour de la foi.
Quelle est celle que tu pratiques ?
Christianisme

6. Y'a-t-il quelqu'un sur cette terre pour qui tu peux changer littéralement de vie s'il te le demande ?
Je vois pas. Je change très rarement (pr ne pas dire "jamais") qqch de grandiose coe ma vie juste pcq qqn me le demande. Si leur explication/raisonnement est logique et je vois le changement nécessaire... pkoi pas?

7. Que penses-tu de l'avortement ?
Contre.
Condamnes-tu celles qui ont vécu cette expérience ?
Pas du tout. Dieu est le seul qui puisse condamner. Moi j'observe et j'aide.

Merci de me répondre.de nada.
Je reviens.Je n'ai nulle part où aller; je suis là Very Happy.

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Queen B a écrit:
Tu es aussi casse couilles dans la vie qu'ici? Tire la langue

Nji, merci pr la clarification. J'ai déjà dit à la nga ci que je ne yah pas le langage des asterix elle croit que je mens... Rolling Eyes Very Happy

Queen B, esprit revenant, ce que je suis ds le forum, je le suis ds la vie... donc si tu as vu que c'est cassé couillé, ok c bien moi. Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Lorna on connait deja Diddy depuis, faut passer la main aussi aux nouveaux dis donc, on va faire repasser les memes anciens encore, c est quoi ca ? Diddy etait deja passer a la barre depuis, fallait choisir une autre personne. En tout cas on va seulement fermer le jeu ci une fois Cool

Tu me connais où?
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diddy presque tout le monde te connait ici, fallait passer la main a un de ces nouveaux la dis donc , vous exagerez on va encore refaire les meme interviews ici avec les meme gens, laissez aussi le forum ci pour les nouveaux ils veulent aussi s exprimer. C est meme quoi ca ? Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Pardon commence d'abord par répondre à ces questions :
Maintenant que j'ai pris l'élan, ça devrait aller...

1) Comment décrirais-tu ta personalité?
ouverte d'esprit, timide/réservée, fidèle, analytique, optimiste... on va se limiter à ceci Very Happy Wink.

2) Comment a-t-elle évolué au fil du temps?
Sa courbe a des bases et sommets. Au fil du tps, j'ai tendance à devenir + ouverte, moins réservée, + fidèle, + analytique... mais surtt + sensible.

3) Es-tu heureuse du résultat?
Oui

4) Quel(s) trait(s) de ta personalité préfères-tu le plus?
Mon ouverture d'esprit et ma fidélité

5) Quel(s) aspect(s) voudrais-tu changer?
Mes côtés rancunier et colérique...

6) Quel mot (UN SEUL) résumerait ta personalité?
Ouh la, un seul mot? Je ne crois pas que cela soit possible. J'ai du mal à répondre à cette qst. Mon entourage me décrit en un mot: étrange Confused. Reste à savoir s'ils savent de quoi ils parlent! Very Happy

7) Quel(s) type(s) de personalité t'attirent chez les hommes (ou les femmes si tu est plutôt attirée par les femmes)?
Laughing Allons avec les hoes...
Je suis attirée par les hommes chrétiens, les fidèles, les honnêtes, avec un sens de l'humour, les ambitieux et les hommes patients. En général, les hoes auprès de qui je me sens "femme" pcqu'ils savent ce qu'ils veulent et marchent en tête.


8 ) Que penses-tu du dédoublement de personalité (skizophrénie) et du manque de personalité?
Je pense que ce sont des cas tristes. la personnalité nous définit assez, alors en avoir un dédoublement ou alors aucune engendre une confusion que je n'aimerais pas éprouver.
Crois-tu que ça existe?
Skizo, oui. Manque de personnalité, je sais pas.

9) Quelle(s) personalité(s) te plait(sent) le plus sur ce forum?
Vu que j'm pas les gens qui tournent en rond et prennent 4 chemins pr me dire une chose, je dirais Nji. Il va drt au but et dit ce qu'il pense. Pas besoin d'un discours style Martin Luther King. Y'en a encore bien sur (je ne vous ai pas forget hein... vous vous reconnaissez Wink Very Happy) mais bêta je cite un seul.

10) Et la question : Que penses-tu de ma personalité?
Toi tu sembles sérieux, ambitieux, intello, drôle qd tu te relâches et certainement analytique. Plutôt cool personnalité il me semble, mais on dirait que ds la vie (hors forum) tu peux être un djo qui se la pète un peu... Bon c seulement une impression hein Very Happy.

Et avant de finir : Tu es une fille ou un garçon ou un hermaphrodite ou un couple?
Moi je croyais que c'était clair que je suis une fille.

Merci C'est gratis.

Et laisse moi te dire que ce n'était que l'échauffement Peut-être il faut mm que tu commences à payer hein
Je reviens avec le tsunami, comme tu m'as provoqué là... Cool
On verra qui ton tuna fish va toucher... Viens donc. Cool

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Diddy presque tout le monde te connait ici, fallait passer la main a un de ces nouveaux la dis donc , vous exagerez on va encore refaire les meme interviews ici avec les meme gens, laissez aussi le forum ci pour les nouveaux ils veulent aussi s exprimer. C est meme quoi ca ? Cool

Tu m'avais interviewée? Parce que je ne m'en souviens pas... C t sous quel pseudo? Sors la vérité aujourd8. Presque tlm me connait ici? Eh beh dis donc! Very Happy

Tu voudrais que je repasse la main? Bah si c'est qu'on veut faire, c pas difficile. Toi F**k U, tu ouvres un autre sujet et tu mets un nouveau à la barre, qui tu veux. Et la concentration ira certainement vers là. Les qsts suivront vite fait et ce topic ci sera aussi vite mis de côté. Et après ça, promets de rester trankil. Tu t'calmes et tu poses (enfin) tes qsts aux nvo Very Happy.
Très simple.
Qu'en penses-tu? Very Happy
(a chaque problème ses solutions Wink)
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

hapalopaaa! a moins un je ratais la fille ci...

DiDDy: tu dis ke tu aimes les singes hein? hihihihihihihihihihi tu vas faire coe ca cromagnon va venir placer le verbe ici pour toi.

je passais juste te faire un ptit coucou d'abord. je go preparer mes kestions. j'arrive.
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

j arrive pas a croire ke t es 1 fille
mince tu m as tellement attiré avc ta façon d etre et d ecrire ke j etais prete a te draguer Laughing

bon voici mes kestions:
nom et prenom ( t es pas obligé de repondre hein)
bon je vais manger je re
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Lorna on connait deja Diddy depuis, faut passer la main aussi aux nouveaux dis donc, on va faire repasser les memes anciens encore, c est quoi ca ? Diddy etait deja passer a la barre depuis, fallait choisir une autre personne. En tout cas on va seulement fermer le jeu ci une fois Cool



Toi peut-être, mais moi non; raison pour laquelle je lui ai passée la main pour justement la connaître. Désolée F**K U je ne savais pas que tu voulais passer à la barre, tu attendras. Cool
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
F**k U a écrit:
Lorna on connait deja Diddy depuis, faut passer la main aussi aux nouveaux dis donc, on va faire repasser les memes anciens encore, c est quoi ca ? Diddy etait deja passer a la barre depuis, fallait choisir une autre personne. En tout cas on va seulement fermer le jeu ci une fois Cool



Toi peut-être, mais moi non; raison pour laquelle je lui ai passéez la main pour justement la connaître. Désolée F**K U je ne savais pas que tu voulais passer à la barre, tu attendras. Cool

Une fois de plus, le moi monsieur de FCK a échoué. Plus tu cherches, plus ça te fuit. Laughing Laughing Laughing Laughing Surprised
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
amatoyoshi a écrit:

10) Et la question : Que penses-tu de ma personalité?

Toi tu sembles sérieux, ambitieux, intello, drôle qd tu te relâches et certainement analytique. Plutôt cool personnalité il me semble, mais on dirait que ds la vie (hors forum) tu peux être un djo qui se la pète un peu... Bon c seulement une impression hein Very Happy.


Cool Cool Cool
Mademoiselle, quand je lis ce paragraphe, soit tu as un don, soit tu l'as lu quelque part, soit tu me connais, soit ton pseudo en cache un autre. Cool
Affaire à suivre...

____________________________________________________________

Whatever, voici ma deuxième série de questions : Et Si...?

1/ S’il te restait 24 heures à vivre, comment organiserais-tu ta journée ?

2/ Si à un examen quelqu’un profitait de la distraction du surveillant pour te demander la réponse à une question, que ferais-tu ?

3/ Si en marchant dans la rue, tu remarquais que les sous-vêtements d’une personne se voyaient, que ferais-tu ?

4/ Si le monde entier était à ton écoute là tout de suite, quelle serait ta déclaration ?

5/ Si une chanson devait décrire ta vie entière, quelle serait-elle ?

6/ Si par une mauvaise manœuvre tu rentrais avec ta voiture dans une autre, et que personne n’avais vu la scène, laisserais-tu un papier avec tes coordonnées sur le pare-brise ou te sauverais-tu en douce ?

7/ Si tu pouvais poser une question à Dieu, quelle serait-elle ?

8/ Si tu pouvais être un super-héro, lequel voudrais-tu bien être ? (Ne viens pas me dire Donkey Kong ici s’il te plait). Pourquoi ?

9/ Si tu pouvais être un animal (à part le singe, le gorille, le chimpanzé, et associés), lequel voudrais-tu bien être ?. Pourquoi ? (Si tu insistes sur singe et compagnie, dis nous pourquoi)

10/ Si tu pouvais être une autre personne pour un jour, qui voudrais-tu bien être ? Pourquoi ?

11/ Si tu pouvais être invisible pour une journée, comment profiteras-tu de ce pouvoir ? Pourquoi ?

12/ Si tu pouvais choisir et établir les scénarios de ta mort et de ton enterrement, quels seraient-ils ?

13/ Si tu pouvais épouser une célébrité, avec lequel serait-ce ?

14/ Si tu utilises les transports et qu’un jour tu n’as pas assez d’argent pour payer un ticket pour rentrer chez toi (tu habites très loin de là où tu te trouves), que ferais-tu ?

15/ Si tu pouvais commettre un crime (entends par là par forcément un meurtre, mais un truc réprimé par la loi) sans être inquiétée, lequel commettrais-tu ?

16/ Si tu découvrais une île, quel nom lui donnerais-tu ? Pourquoi ?

17/ Si tu devais écouter UNE SEULE chanson et manger UN SEUL aliment pour le reste de ta vie (en supposant que ceci n’affecte pas ta santé), quels seraient-t-ils ?

18/ Si tu avais à choisir entre une magnifique relation amoureuse comme tu les aimes qui ne durerai malheureusement qu’un an, et une relation comme ci comme ça qui durerai toute la vie, quel serait ton choix ?

19/ Si tu devais sacrifier à vie ta vue ou ton ouïe, quel serait ton choix ?

20/ Si tu découvrais sur le palier de chez toi le porte-feuille de ton voisin que tu détestes littéralement et qui contient une très grosse somme d’argent, qu’en ferais-tu ?

21/ Si dans la nuit tu te levais en sursaut et découvrais que ta maison était en feu, quelles trois choses sauverais-tu avant de sortir si c’était possible ?

22/ Si tu avais toujours dit la vérité, quels genres de problèmes aurais-tu déjà eus ?

23/ Si tu devais choisir entre être en parfaite santé mais sans aucune intelligence et être très intelligente mais avec une santé très très fragile, quel serait-ton choix ?

24/ S'il était possible de se faire transporter dans le temps (passé, présent, futur, imparfait, conditionnel, etc...), à quelle époque voudrais-tu vivre ?

25/ S’il t’était donner le luxe de faire trois vœux qui se réaliseraient, lesquels ferais-tu ?


Et pour finir dans l’indiscrétion :
Ta tranche d’âge ?
Ton pays de résidence ou si tu veux le continent ?


Tu veux que je revienne ? Cool


Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
hapalopaaa! a moins un je ratais la fille ci...
Et à moins deux ça m'aurait plu (tes qsts vont surement me tuer Very Happy)

DiDDy: tu dis ke tu aimes les singes hein? hihihihihihihihihihi tu vas faire coe ca cromagnon va venir placer le verbe ici pour toi.
Laughing Laughing Qu'il vienne on voit... j'ai dit les singes par les cromagnons (iich!) dc son verbage échouera.

je passais juste te faire un ptit coucou d'abord. je go preparer mes kestions. j'arrive.
Je suis là. Un peu oqp aujourd8 mais je ne manquerai pas de te répondre (coe quoi parfois g une vie hors beri Very Happy). Ne me bohlè pas seulement abek.

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
j arrive pas a croire ke t es 1 fille
Toi ci, tu vas mm me croire un jr Very Happy? Mais parfois je me dis que je ferais un bon djo hein... Very Happy

mince tu m as tellement attiré avc ta façon d etre et d ecrire ke j etais prete a te draguer Laughing
Il fallait le faire. Ensuite je te barre, mais la vie continue. Ou bien?

bon voici mes kestions:
nom et prenom ( t es pas obligé de repondre hein)
Coe c pas obligé, je ne dis pas.

bon je vais manger je re
Ne mange pas trop hein. Tu veux devenir comme le kouna? En tt cas viens bien, je suis ds les environs.

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?