Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la PEINE de MORT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le tribunal de Beri
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Qui t' dit que les juges ont leur mot à dire sur le jugement?
Le juge PRONONCE le jugement mais ne participe pas à la décision.
Bon, je crois qu'on ne s'entendra pas là dessus.
S"arrête ainsi ma contribution à ce sujet.
cordialement,
Nji.


quel est votre problème exactement?????
est ce que le juge a participé à la décision???

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
a mon avis on devrait sanctionner les 3 autres jurés qui n'ont pas donné leur verdict Exclamation


lol et pourquoi ?

Si Me Nji n'est pas content, qu'il fasse appel !!! avec une documentation prouvant les inégalités dont il parle.

Dame Juge et Me Meb se sont entretenus (vielles connaissances, je crois) à la fin des débats, rien ne prouve ce qu'affirme Me Nji ! Qu'il vienne quand tout le monde est sorti de la salle se plaindre sans preuves apparentes ce n'est pas acceptable !!!
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me nji: en effet je suis outrée par vos accusions car elles remettent en question ma loyauté et mon éthique. Mais je suis aussi très déçue car elles mettent en évidence le peu de confiance que vous avez en moi (en tant qu'être humain) et en la justice (que je représente).

Je n'ai pas pris part au vote, je n'ai même pas pensé un moment refuter ceux des jurés. Comprenez donc Me nji, que je ne puis requisitionner trop longtemps la salle d'audience. Cette affaire n'est pas la seule à devoir être débattue, donc je ne pouvais pas prolonger plus longtemps le procès. N'y voyez aucune "entouloupe". Le verdict qui a été rendu l'a été de manière juste.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekiee Me Nji, on en peut plus flirter en paix, tu n'as pas vu dans Ally Mc beal une juge qui sortait avec un avocat?

Nous avons donne nos arguments, les jures ont vote.
la juge doit forcer les autres?
dans les precedentes editions, quand les jures ne votaient pas, le juge pouvait decider.
On a meme eu des proces ou le juge a rendu un verdict contraire a l'avis des jures.
le verdict c'est ce qui sort de la bouche du juge (en l'occurrence la presente juge l'avait fort jolie)
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet avocat me rend toute chose!!! Embarassed Embarassed
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
c'est une veritable victoire pour ... quelque chose ou quelqu'un, a coup sur.
Bravo Me Mell
Good Game, Mes Nji et The_Neo.

mme la juge, vous etes tres en beaute.

Tout l'honneur vous reviens
Moi j'etais ailleurs Wink
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing je wanda quand même sur le tribunal ci Laughing en tt cas les avocats n ont pas le droit de faire la cour au juge Exclamation Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mademoiselle le juré Meke, dans mon tribunal c'est moi qui dicte les le comportement! Et là, je permets à Me Meb de le faire!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Mademoiselle le juré Meke, dans mon tribunal c'est moi qui dicte les le comportement! Et là, je permets à Me Meb de le faire!


ok madame le juge , mais c'est tout de même contraire à la loi je pense...et j'aimerai que Me nji revienne donc je vous prie de vous ressaisir en arretant de rougir aux flatteries de l'avocat de la partie adverse!!!
Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Queen B a écrit:
Mademoiselle le juré Meke, dans mon tribunal c'est moi qui dicte les le comportement! Et là, je permets à Me Meb de le faire!


ok madame le juge , mais c'est tout de même contraire à la loi je pense...et j'aimerai que Me nji revienne donc je vous prie de vous ressaisir en arretant de rougir aux flatteries de l'avocat de la partie adverse!!!
Laughing


Dans mon tribunal Mlle Meke, si je décides d'instaurer une pose "danse du ventre", le juré ou l'avocat qui trouve à redire peut bien aller dans la pièce d'en face voir si j'y suis! Cool

Et puis je pense que vous ne savez pas de quoi vous parler; si j'accepte les compliments de Me meb c'est pour une très bonne raison! En fait c'est que ..........., je veux dire qu'il est ............., en fait c'est qu'il a .........!! Et puis zut!!!! Je le lui permets un point c'est tout!! Rolling Eyes

Me Nji reviendra! Il lui faut juste un peu de tps pour digérer sa défaite! Tire la langue Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le tribunal de Beri Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?