Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Lorna075
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Miss

Merci d'avoir répondu aux questions...

Tu réponds tellement vite qu'on est obligé de poser d'autres questions dans la foulée...

Voici ma deuxième série de questions :

1) Qu'est ce qui te vient à l'esprit quand tu entends le mot "vie"...?

2) Aimes-tu ta vie...?

3) Quels sont les principaux moments qui ont marqué ta vie...?

4) Tu as vécu une vie plutôt facile ou difficile...?

5) Penses-tu qu'il y a une vie après la mort...?

6) As-tu souvent l'impression d'avoir gâché certains moments de ta vie...?
Si oui, lesquels, regettes-tu, ferais-tu pareil ou autrement si c'était à refaire...?
Si non, pourquoi...?

7) la vie est-elle compliquée...?

8.) Quelle(s) personne(s) a(ont) le plus influencé ta vie...?

9) Si tu devais associer la vie à une perception des sens,
a quel goût l'associerais-tu...?
a quelle odeur l'associerais-tu...?
a quel bruit l'associerais-tu...?
a quelle vision (image) l'associerais-tu...?
a quelle sensation au toucher l'associerais-tu...?

10) Si tu pouvais vivre la vie d'une autre personne, d'un autre animal ou d'une autre chose, ton choix se tournerait vers qui ou quoi et pourquoi...?


J'espère que tu prends plaisir à participer au jeu jusqu'à maintenant...
Je te remercie en tout cas.



Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
Nji a écrit:
C'est quoi tes pêchés mignon?

je réponds à sa place: la sucette. Very Happy


Tu as tout compris. J'adore ! Wink
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Salut Miss

Merci d'avoir répondu aux questions... [color=brown]C'et un plaisir jusqu'à présent Wink


Tu réponds tellement vite qu'on est obligé de poser d'autres questions dans la foulée... J'en profite car je suis libre en ce moment, c'est l'heure de la sieste.

Voici ma deuxième série de questions :

1) Qu'est ce qui te vient à l'esprit quand tu entends le mot "vie"...? la liberté, l'air pure, la nature, le bonheur d'être vivante.
2) Aimes-tu ta vie...? En gros oui, mais j'ai encore des choses à accomplir et je m'y emploi.

3) Quels sont les principaux moments qui ont marqué ta vie...? Lorsque j'ai quitté mes parents pour l'étranger, ma soutenance, mon mariage, la naissance de mes fils.
4) Tu as vécu une vie plutôt facile ou difficile...? Difficile dans le sens où je me suis toujours battue pour obtenir quelque chose, je n'ai jamais rien eu facilement. Mais lorsque j'étais gamine, mes parents ont toujours tout fait pour que je sois à l'abri du besoin.
5) Penses-tu qu'il y a une vie après la mort...? Je pense que la vie a toujours vaincu la mort (la résurrection du Christ). Oui, je pense qu'il ya une vie après la mort, la vie éternelle.
6) As-tu souvent l'impression d'avoir gâché certains moments de ta vie...?
Si oui, lesquels, regettes-tu, ferais-tu pareil ou autrement si c'était à refaire...? Oui, j'ai gâché plus de 4 ans de ma vie avec un homme, mais c'est une leçon de vie. Il y a des erreurs que j'ai commis lorsque j'étais avec lui que je ne commettrai plus maintenant. Je ne regrette rien car malgré le mensonge, j'ai beaucoup appris avec lui et passé de bons moments.
Si non, pourquoi...?

7) la vie est-elle compliquée...? la vie est simple, mais c'est nous les éternels insatisfaits qui la compliquont.

8.) Quelle(s) personne(s) a(ont) le plus influencé ta vie...? Mes parents, surtout ma mère qui est une femme formidable.

9) Si tu devais associer la vie à une perception des sens,
a quel goût l'associerais-tu...? Sucré/Salé
a quelle odeur l'associerais-tu...? l'odeur de la terre lorsqu'il pleut
a quel bruit l'associerais-tu...? au bruit des vagues qui se jettent au bord de la mer
a quelle vision (image) l'associerais-tu...? des reflets irisés
a quelle sensation au toucher l'associerais-tu...? à la peau douce d'un bb

10) Si tu pouvais vivre la vie d'une autre personne, d'un autre animal ou d'une autre chose, ton choix se tournerait vers qui ou quoi et pourquoi...? Je n'aimerais vivre la vie de personne, j'aime ma vie, avec ses hauts et ses bas, et je me bats chaque jour pour atteindre mes objectifs et réaliser mes rêves.

J'espère que tu prends plaisir à participer au jeu jusqu'à maintenant... Plus que je ne pensais Wink

Je te remercie en tout cas. C'est moi qui te remercie de m'avoir permis de me découvrir en mm tps que vous. Laughing Laughing Laughing



Amatoyoshi Senseï[/color]

_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète


Dernière édition par lorna075 le Thu Aug 07, 2008 6:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorna, le sucre de mon Tapioca,la Lune de ma Nuit,la lave de mon Volcan, hem...quoi encore?

Bon je reviens hein;)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Lorna, le sucre de mon Tapioca,la Lune de ma Nuit,la lave de mon Volcan, hem...quoi encore?

Bon je reviens hein;)


Laughing Laughing Laughing Reviens vite mon petit coeur !
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otzi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 927
Localisation: SOUS UN BAOBAB

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes questions donc voici:


Et si Saddam était tjrs parmi nous?

Que penses-tu de l'indépendance du kosovo?!

Tu sera où le 11/09/08?

la notion d'infini...tu en pense quoi?

Pourquoi les Troubles MusculoSquelettiques touchent-ils plus les femmes?

Qu'elle heure est-il à Mogadiscio?

Pourquoi la France pense-t-elle être le pays des droits de l'homme?

pourquoi l'homo sapiens-sapiens a-t-il survécu et le sapiens-néanderthalien disparu?

Pourquoi je t'ennuies avec ces questions idiotes?
_________________
The beginning of the end, the end of the beginning!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah maff, la nga ci est trop polie.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Ah maff, la nga ci est trop polie.

Tu as arraché les mots de ma bouche! Laughing Laughing C'a dire que je lisais et wandayais qu'elle est gentille jouka.
Mais bon, lorna075, merci pr le changement. Les gentils sont rares sur béri. Moi g seulement retenu que tu es mariée avec mounas. Ca m'a un peu wanda, mais bon on va dou how?

Je reviens si possible avec qsts.
Arrow Arrow
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COOL
Bérinaute


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 160
Localisation: dla.cameroun

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Ah maff, la nga ci est trop polie.
la photo noon??? Laughing Laughing Laughing

la vie c'est vraiment la chance Wink

_________________
quand on aime une femme, on la caresse et on l'epouse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

otzi a écrit:
Mes questions donc voici:


Et si Saddam était tjrs parmi nous? Ca ne changerait rien à mon existence

Que penses-tu de l'indépendance du kosovo? Chaque peuple, chaque Etat, tout individu mérite d'être libre, raison pour laquelle je pense que le Kosovo mérite d'être indépendant.

Tu sera où le 11/09/08? Où je suis actuellement si Dieu le veut.

la notion d'infini...tu en pense quoi? Pour moi ce qui est infini est éternel, sans limite, sans borne

Pourquoi les Troubles MusculoSquelettiques touchent-ils plus les femmes? je ne connais grand chose à la science, mais je crois qu'à partir de la trentaine, le squelette de la femme se fragilise et elle doit à cet effet prendre soin de consommer des aliments riches en fer et pratiquer au moins un sport. Wink

Qu'elle heure est-il à Mogadiscio? Je suis en France et non en Somalie (Afrique de l'Est), je ne veux pas dire des bêtises; peut-être ont-il une heure en moins qu'ici, je n'en sais rien.

Pourquoi la France pense-t-elle être le pays des droits de l'homme? [size=18]L'un des textes fondamentaux de la Révolution Française adopté le 26/08/1789 est la déclaration des droits de l'hoes et du citoyen; la déclaration universelle des droits de l'hoe a été légalisée à paris le 10/12/1948 par les 58 Etats membres, raison pour laquelle la France pense être le pays des droits de l'hoe. Aka tu me déranges vraiment[/size]
pourquoi l'homo sapiens-sapiens a-t-il survécu et le sapiens-néanderthalien disparu? Shocked Parcequ'il n'a pas supporté le changement Cool

Pourquoi je t'ennuies avec ces questions idiotes?
Toi seul tu sais Exclamation J'aimerais avoir des réponses à tes questions stp. Merci
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Nji a écrit:
Ah maff, la nga ci est trop polie.

Tu as arraché les mots de ma bouche! Laughing Laughing C'a dire que je lisais et wandayais qu'elle est gentille jouka.
Mais bon, lorna075, merci pr le changement. Les gentils sont rares sur béri. Moi g seulement retenu que tu es mariée avec mounas. Ca m'a un peu wanda, mais bon on va dou how?
Je reviens si possible avec qsts.
Arrow Arrow


Merci pour les compliments(si ca vient vraiment du fond du coeur). Si je comprend bien on n'a pas le droit d'être ici quand on est marié ? Je suis là pour me distraire, faire des échanges, m'informer et apprendre car on apprend tous les jours. Si ma place n'est pas ici, faites le moi savoir Wink
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Lorna de mon ventricule gauche, Me voici donc! Very Happy
Comment se porte la mere de MES futurs Maris? ( eh oui,ils seront gigolos Embarassed)


1) Que gagne t'on en faisant la Paix?

2) Penses tu que l'amour pour l'argent soit nuisible?



Bon ,comme tu es une mere la,il va falloir que tu m'apprennes des choses Embarassed

3) Que penses tu du divorce?

4) Sur quelles bases peut-on fonder un mariage heureux?

5) Pour l'education de tes enfants, tires-tu profit d’une source de sagesse à laquelle on peut encore puiser des conseils fiables?Es tu permissive?

6)D’apres l’Organisation mondiale de la santé, près de 3 % ( discutable hein) de la population mondiale souffrirait d’une forme ou d’une autre de retard mental. la raison de cette déficience: Une anomalie génétique, un accouchement difficile, une infection des régions cérébrales, une carence alimentaire, ou encore une intoxication (drogue, alcool ou autres substances). Dans la majeure partie des cas, la cause reste indéterminée. Que vit-on lorsqu’on a un enfant qui a des besoins particuliers ? Comment peux-tu encourager les parents qui se trouvent dans cette situation ?

7) aujourd’hui l' enfance volée est une tragédie qui prend de l’ampleur. Au regard de ces faits, tu t'estime sans doute heureuse, d'avoir des enfants, de pouvoir leur offrir un toit et les nécessités de la vie. Mais il existe un autre danger. Dans le monde actuel, des garçons et des filles voient leur enfance, non pas volée, mais écourtée(des garçons et des filles doivent assumer à un très jeune age des tches d’adultes). Quelles en sont les conséquences selon toi?

8)Pense tu que les familles monoparentales soient heureuses?

9) Penses tu Qu'Eve ( la premiere femme ) portait les mini-jupes?

10) Bonaberi.com est mon paracetamol, Queen est le sucre de mon tapioca, Haroun c'est mon chericoco,Zizanie est mon paparazzo préféré, Mell est la femme qui est assise a ma droite et mon tout, Soul Embarassed, Nji c'est le Big Katika,DiDDy est mon tout-exoequo,c'est l'une des personnes qui me ramene a la bonne direction sans menagement , Soleil est l'ampoule de ma reglette, toi meme tu es la mere de mes Futurs et aussi les etoiles qui illuminent mon ciel...la liste est longue

Et toi?


Merci de repondre Kiss & Love


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 1:19 am    Sujet du message: Re: Lorna075 Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Suite à l'absence prolongée de GM, aux menaces du calife Haroun de fermer ce topic pour inactivité, à la demande de la "modératrice" auto-proclamée Queen B, et aux discussions avec la concernée
Amatoyoshi Senseï

Laughing Laughing Laughing
Cherie Lorna j ai une seule question pour toi car moi je ne copie pas et colle comme les autres. Est ce que je peux avoir la recette d un mets traditionnel de ton village ? Je reviens a la fin de ton tour pour poser la question finale Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
Merci pour les compliments(si ca vient vraiment du fond du coeur). Si je comprend bien on n'a pas le droit d'être ici quand on est marié ? Je suis là pour me distraire, faire des échanges, m'informer et apprendre car on apprend tous les jours. Si ma place n'est pas ici, faites le moi savoir Wink

Si on devait chasser les gens maries on perdrait des berinautes, en commencant par Webmassa. Tu es bien sur la bienvenue. Je wandayais seulement. Mais sinon en tant que femme mariee je pense que tu pourras apporter bcp a beri... de la sagesse surtt. En tt cas, j'espere.

Voici mes qsts:
1. En quel Dieu crois-tu? (=ta religion) Et pkoi cette religion et pas une autre?
2. J'ai lu que tu crois a la vie apres la mort, mais je voudrais savoir a quelle vie crois-tu? Au paradis/enfer? a la reincarnation? Certains iront au paradis ou bien tlm y ira... Etc.
3. Ton mari partage-t-il ta religion?
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Miss,

J'espère que tu as très bien dormi...?

Comment vas-tu aujourd'hui...?

Quel est ton programme de la journée...?

Profites-tu des vacances...?

Sinon à propos du sujet sur les femmes et les hommes :

1) Qu’est ce qui te vient à l’esprit quand tu entends le mot « femme »… ?

2) Qu’est ce qui te vient à l’esprit quand tu entends le mot « homme »… ?

3) Quelles sont les femmes de ce monde pour qui tu as de l’admiration… ?

4) Selon toi, qu’est ce que les femmes aiment et détestent à propos de leur statut de femmes… ?

5) Les hommes sont-ils plus difficiles que les femmes… ?

6) Quelles sont les différences entre un homme et un « gentleman »… ?

7) Si tu devais apporter 3 changements à l’homme, quels seraient-ils… ?

Cool Les hommes (et réciproquement les femmes) sont les meilleurs ou les plus mauvais à quoi… ?

9) Quelles sont les principales caractéristiques communes à toutes les femmes… ? a tous les hommes… ?

10) Quelles seraient les principales différences selon toi si tous les pays du monde étaient gouvernés par des femmes… ?

11) Quel pays selon toi possède les femmes les plus belles… ?

12) Les hommes se comportent-ils mal… ?

13) Que serait le monde sans les hommes (en considérant que les femmes peuvent procréer sans la participation de l’homme, mais que des femmes)… ?

14) a ton avis, que se cache-t-il à l’intérieur du cerveau de l’homme… ? Et à l’intérieur de son cœur… ?

15) Joseph Conrad a dit : « Etre une femme est une tâche terriblement difficile, vu qu’elle consiste principalement à faire avec les hommes ».
Selon toi, que voulait-il dire par là… ? Partages-tu la même opinion… ?

Le 08/08/08 à 08H08 du soir en Chine, Que se passera-t-il...?

Sinon l'odeur de la terre quand il pleut, j'adore à en avoir souvent des frissons...

Bonne journée

a+...



Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très furieuse car toutes les réponses que j'ai faites à Athalie ont disparu lorque j'ai voulu les prévisualiser. Dire que j'ai passé 30 mn là dessus et que l'on me redemande mon mot de passe alors que j'étais connecté. Je ne suis pas contente du tout.
Je vais me calmer et tout reprendre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand je me fache, j'écoute Petit Pays, il y a toujours une parole pour me faire lap. après je reviens.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
Je suis très furieuse car toutes les réponses que j'ai faites à Athalie ont disparu lorque j'ai voulu les prévisualiser. Dire que j'ai passé 30 mn là dessus et que l'on me redemande mon mot de passe alors que j'étais connecté. Je ne suis pas contente du tout.
Je vais me calmer et tout reprendre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


assia miss ça arrive souvent

moi lorsque j'ai des longs messages à écrire ,je write d 'abord dans word et je te conseille de le faire , ça evite de tout retaper en cas "d'accident" Exclamation

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
lorna075 a écrit:
Je suis très furieuse car toutes les réponses que j'ai faites à Athalie ont disparu lorque j'ai voulu les prévisualiser. Dire que j'ai passé 30 mn là dessus et que l'on me redemande mon mot de passe alors que j'étais connecté. Je ne suis pas contente du tout.
Je vais me calmer et tout reprendre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


assia miss ça arrive souvent

moi lorsque j'ai des longs messages à écrire ,je write d 'abord dans word et je te conseille de le faire , ça evite de tout retaper en cas "d'accident" Exclamation

Merci miss je vais le faire car ca fait 2fois que je perd tout.

C'est koi le congossa que tu me fais là non avec Athalie
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[color=brown]Je répond à vos questionnaires à tête reposée ce soir, un peu de patience.color].
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?