Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on me raconte "plus belle la vie"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Dec 11, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
meke a écrit:

@nji
j ai pas compris ton poste,coe je n ai pas bien suivi ca hier... qui a touma 3 générations ds la serie???[/color]


Le babysitter fait de l'effet à la gdr mère de joanna, à la maman de joanna et à joanna (yeuch je n'arrive pas à croire que c moi qui te raconte PMLV Shocked Shocked )!

Par contre je ne regarderai pas ça ce soir! Je voudrais juste savoir ce qu'il adviendra de Sybille! Merci bien! Very Happy


Laughing Laughing Laughing Laughing lol merci ces jrs ci je regarde slt ca coe ca pour voir aussi et j ai tjrs des ways a do quand ca passe dc j suis pas tres attentive,j ve juste savoir comment ca va finir avec sybille,ok miss j te ferais un petit topo sur l episode c soir,no pb
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

SYbille et Ludovic vont s'echapper.
En sortant, comme il va mal vivre le fait d'avoir quitté son cocon il va tomber dans le coma.
C'est avec l'aide de Sybille qu'il va en sortir.
POur le reste, la go qui est dans la secte là (pardon excusez moi jen ai pas encore retenu le name de tout le monde), elle va aller faire les yeux doux au gars qui l'a aidé à se débarasser de son gourou. Où c'est pour le remercier oh je ne sais pas.
Mais moi je pense qu'il a dû faire un truc pas tres net, il n'a pas pu aussi facilement récupérer la totalité des dos kel avait donné dans la secte là..

Affaire à suivre.... Tire la langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens de raconter un mois d'épisodes comme ca!!! Laughing Laughing Laughing Ma jumelle ne va mm plus allumer sa télé une fois! Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol QB toi là hein Laughing Laughing Laughing Laughing meme comme elle a raconté ça ,je vais toujours look pour voir aussi comment ca s est passéLaughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Tu viens de raconter un mois d'épisodes comme ca!!! Laughing Laughing Laughing Ma jumelle ne va mm plus allumer sa télé une fois! Laughing Laughing Laughing Laughing


J'ai demandé la permission avant de dire, toi aussi, d'ailleurs je ne dirai plus! Sauf si vraiment vs vs posez bcp de questions, et que j'ai la réponse, moi je vais dire hein, nessa c'est PBLV ou bien c'est PBLV?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blanche me déçois vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Blanche me déçois vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Lol Faut la lep!! la jachère la menace graaave!!

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince! Le djo là est homo!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
meke a écrit:
Blanche me déçois vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Lol Faut la lep!! la jachère la menace graaave!!

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince! Le djo là est homo!!! Shocked Shocked Shocked Shocked




meme si la jachere la menace ,ca fait quoi noon??? elle va slt chercher un mbindi comme ca? moi je voulais meme qu on les attrappe!!
je te dis que j ai rien pigé a la fin,il est homo et en même temps il sort avec Mélanie hummm celle la a la poisse jousqu aaaaaaaaaaaa

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n souhaitepas qu'on les attrape car je sais qu'elle regrette son geste!
Et si sa mère les avait vu, aussi méchante qu'elle est, elle peut la faire chanter! Cette femme m'énerve trop!! Evil or Very Mad
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Non je n souhaitepas qu'on les attrape car je sais qu'elle regrette son geste!
Et si sa mère les avait vu, aussi méchante qu'elle est, elle peut la faire chanter! Cette femme m'énerve trop!! Evil or Very Mad


moi elle m énervait au début ,mais je l aime déjà lol,elle m do lap
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Queen B a écrit:
Non je n souhaitepas qu'on les attrape car je sais qu'elle regrette son geste!
Et si sa mère les avait vu, aussi méchante qu'elle est, elle peut la faire chanter! Cette femme m'énerve trop!! Evil or Very Mad


moi elle m énervait au début ,mais je l aime déjà lol,elle m do lap


Je la trouve vicieuse!! Confused
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il parait que le truc ci a évolué, je cherche à savoir quel est le statut auj, j'ai raté toute la semaine dernière.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon Jan 05, 2009 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vrai vrai que roland est mort??? Shocked Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
vrai vrai que roland est mort??? Shocked Shocked

J'ai loupé les époisodes. regardes demain et racontes moi.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
meke a écrit:
vrai vrai que roland est mort??? Shocked Shocked

J'ai loupé les époisodes. regardes demain et racontes moi.


moi même je suis pas trop a jour ces jours ci,toi tu as raté quels épisodes ? tu t es arrêté ou??
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Nji a écrit:
meke a écrit:
vrai vrai que roland est mort??? Shocked Shocked

J'ai loupé les époisodes. regardes demain et racontes moi.


moi même je suis pas trop a jour ces jours ci,toi tu as raté quels épisodes ? tu t es arrêté ou??

Depuis vendredi.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
meke a écrit:
Nji a écrit:
meke a écrit:
vrai vrai que roland est mort??? Shocked Shocked

J'ai loupé les époisodes. regardes demain et racontes moi.


moi même je suis pas trop a jour ces jours ci,toi tu as raté quels épisodes ? tu t es arrêté ou??

Depuis vendredi.


ok je te ferais un résumé demain alors,de l épisode d aujourd'hui et de demain Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nji ,Vu que tu t es arrêté a vendredi tu as du voir que Bruno a tiré sur Rolland, la suite arrive ................. Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lundi donc

Armand a constaté que Bruno a tué Roland et est fier de son fils.il insiste pour que serge vienne l'aider a deplacer le corps...
Serge est surpris que Bruno soit parti seul, faire disparaitre le corps sur un chantier, et part à sa recherche. Céline cherche ses clefs qu’elle a oubliées sur son chantier, en sortant, elle rencontre les deux cousins, et elle a remarqué du sang sur la chemise de Bruno. Léo a du mal à cacher son inquiétude quand il découvre la lettre de Roland, expliquant sa fuite mais il dit aux habitants du mistral que Roland est parti quelques jours après une dispute avec Mirta, pour éviter la panique.

Vincent interdit à Céline de raconter à la police, ce qu’elle a vu sur le chantier. a Léo qui l’interroge sur sa disparition, Serge pense que Roland a fuit, après avoir tué Tito pour se venger du racket. Bruno veut se marier au plus vite avec Mélanie, qui s’en réjouit et souhaite avoir Thomas comme témoin. Un appel de Vincent les interrompt. Il prévient Bruno des révélations de Céline .

Devant l’école, Blanche se fait accoster par Mylène, une de ses anciennes élèves, qui lui reproche de traumatiser son petit frère en classe. a son retour, Blanche pense trouver Franck mais Gaël sort de la chambre de Noé. Elle se retrouve mal à l’aise sentant l’ambigüité avec le jeune homme. Franck se moque de ses craintes concernant Gaël, et vexe Blanche qui part. Mylène l’accoste à nouveau, elle est une ancienne élève. Blanche ne s’en souvient pas et Mylène lui remet ses anciens carnets en l’accusant de lui avoir fait rater sa vie et de recommencer avec son frère...
Johanna cherche de quoi épater son patron. Pauline propose une vente à moins 50% pendant une heure dans la journée, mais Johanna joue les sceptiques. Pourtant elle reprend cette idée que Gregory valide volontiers. Quand Rudy comprend que Johanna a repris l’idée de Pauline, il lui reproche d avoir vole l idee de pauline

a la fin celine est allé voir thomas pour lui dire qu elle pense que bruno et serge ont tué roland

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mardi

Céline se rend à la police et raconte à Léo les soupçons qu’elle a sur la mort de Roland. Thomas exige des explications sur la disparition de son père, mais Bruno refuse de lui en donner. Thomas s’énerve quand Serge les interrompt, et s’étonne de trouver un « pédé » en compagnie de Bruno. Léo arrive pour les mettre en garde à vue.

Mélanie demande à Thomas d’être son témoin. Bouleversé, il lui annonce que Bruno a été emmené au commissariat avec Serge pour répondre de la disparition de Roland. Devant Léo, Bruno garde son calme et livre la même déposition que Serge. Mélanie débarque au commissariat, Bruno lui promet qu’il est innocent. Léo lui conseille de s’habituer à ce genre d’incident puisqu’elle se lie à la famille Benedetto. mais bête comme elle est la, elle ne pige rien!!!

Florian annonce à Thomas et Mirta que le chantier est en train d’être fouillé.

de retour de Russie, Rachel wandade voir que sa chambre est squattée par Johanna et Wanda, de tomber sur Charlotte qui vit chez Guillaume et d’apprendre que Nathan est parti faire le stewart sur un bateau de croisière. Elle accuse Charlotte d’avoir évincé Nathan pour être seule avec Guillaume puis reproche à Mirta, la dispute qui a fait fuir Roland. Wanda en profite pour amener subtilement le problème de la chambre. Rachel la lui laisse, et décide, au grand désarroi de Charlotte, de s’installer chez Guillaume, pour quelques jours…

Blanche est perturbée par l’histoire de Mylène et doute d’avoir été impartiale avec la jeune fille quand elle était jeune institutrice… Mais quand Mylène vient de nouveau l’attaquer, Franck sort de ses gonds et la met dehors.

a la fin mirta est allée au chantier et leo a reçu un appel!! mirta lui a demandé ce qu on lui a dit et il a dit kils ont découvert un corps!!
il n a pas précisé si c est rolland ou pas



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?