Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Los Angeles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jul 30, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Re: Los Angeles Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Nji a écrit:


Suce-t-elle?


Shocked Shocked Ki moi ? No oh gars moi je croque seulement une fois hein, sucer la ca perd le temps dis donc Very Happy


Laughing Laughing Laughing Merci la go! Tu m'as assener le coup de grace Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Wed Jul 30, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
Na salote la mère...

Salote oh my pikin weti di happen ? Very Happy
How ke toi tu came slt a la fin non Mad
Mais c est kan meme toi so no biggie Very Happy

zizanie a écrit:
Moi je n'ai même pas beaucoup de question à te poser.. sinon on va encore dire que zizanie exagère...

Ouf merci grand car j allais meme pas repondre dèh Very Happy
zizanie a écrit:
Bon... quel est le prénom de ton ex?

Shocked Shocked Lequel meme ? Car la liste est longue oh Very Happy
Tu veux celui ki m a fait ca dur ? Better je ne pense meme pa a son prenom right now sinon je vais faire malheur today Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
zizanie a écrit:
Que penses tu de Afreaka?

Confused Confused C est my homie ki est ici a L.a right ? C est d abord une ngo ou un gars meme ? Very Happy Anyway d apres ses posts c est un forumiste tres fun, drama free ( ki ne s enerve pas n importe comment), and very respectful Very Happy And I like that personality Very Happy
zizanie a écrit:
Combien de temps as tu vécu au cameroun?

Confused Confused Gars laisse si je te dis tu vas me lap grave Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Disons ke j ai vecu au Cameroun juste le temps ou je frequentais au Lycee Savio mais ca ne veut pas dire ke si on me met a Douala right now je vais me perdre hein, I still know my hood Very Happy
zizanie a écrit:
Tes prochaines règles sont prévues pour quand?

Shocked Shocked Attends un peu je ask ca a mon gars hein Very Happy
Car moi je ne comptes pas les histoires la Very Happy
Laughing Laughing
Ok ceci etait une exception juste pour Zizanie et les questions se posent now a l etage suivant chez GM. Thanks Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Wed Jul 30, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Hey Geles,ca va?

Comment te sens tu aujourd'hui? Ta semaine a t'elle bien commencée?
cool,on peut commencer Wink

1) a ton avis ,les relations sexuelles avant le mariage : est-ce mal ?

2)es-tu esclave de la mode ?


3)Quelle influence a la television sur ta vie?

4)Qu'aimerais tu laisser sur terre comme souvenir?

5)Sais tu bien communiquer?

6) Que penses tu de la fidelité? de l'infidelité?

7) As tu peur de l'avion?

Cool Penses-tu que les Hommes apprendront-ils un jour à aimer leur prochain ?

9) Penses tu que la religion puisse un jour unir l'humanité?

10) Quel place occupe ton telephone portable dans ta vie?

11) Tu te masturbes souvent?

12) Que penses tu de bonaberi.com? Des forumistes en general et de DiDDy et Queen B en particulier

Voila,merci des reponses concises


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Wèè keceke je vous ai fait non ? Laissez meme comme ca non pakdon
Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon cherie Atha c est quand meme je vais te repondre mais pas now, je dois filer la, j ai une journée serrée ki me wait.
Je te repondrais ce soir, et seulement a tes questions hein , personne d autre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cromagnon



Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 347
Localisation: je sais même?!

MessagePosté le: Wed Jul 30, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mes questions... le vous c'est pour la classe!


a. Questions préliminaires

01. Votre pseudo :

02. Pourquoi ce pseudo :

03. Vrai prénom:

04. Age terrestre :

05. Age mental :

06. Signe du zodiaque :

07. Ville :

08. Pays :

09. Profession (ou études) :

10. Dans quoi vivez-vous :

11. Votre style de déco :

12. À quoi ressemble votre fond d'écran :

13. Comment êtes-vous habillé en ce moment :

14. Vos animaux domestiques :

15. Vos amis qui habitent le plus loin :



B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :

17. Tic ou manie :

18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :

19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel :

20. Genre de fringues habituellement portées :

21. Boisson préférée :

22. Plats préférés :

23. Chiffre préféré :

24. Destination de rêve pour vos vacances :

25. la maison de vos rêves :

26. a quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :

27. la première chose que vous faites le matin :

28. la dernière chose que vous faites le soir :

29. a quoi rêvez-vous la nuit :

30. Comment dormez-vous :

31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il :

32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il :

33. Quelle est l'heure que vous préférez :

34. Votre plus grand fantasme :

35. Avez-vous déjà failli mourir :

36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein :

37. la pire connerie que vous ayez faite :

38. la pire chose que l'on puisse vous dire :

39. la chose dont vous êtes le plus fier :

40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne :

41. la chose la plus importante pour vous dans la vie :

42. la chose qui vous importune le plus :

43. Votre objet préféré :

44. Votre idéal féminin / masculin :

45. Votre anti-idéal féminin / masculin :

46. Nom de vos futurs enfants :

47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé pétoman/woman

48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous :

49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique

50. Croyez-vous en quelque chose :

51. En quoi aimeriez-vous être réincarné :

52. Si vous êtiez un objet :

53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé :

54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime :

55. Votre pire problème actuellement :

56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :

57. la personne que vous ne remercierez jamais assez :

58. Qui admirez-vous :

59. Où vous voyez-vous dans 10 ans :

60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :



C. Arts et Littérature

61. Films classiques favoris :

62. Films fantastiques favoris :

63. Série TV préférée :

64. Dessin animé préféré :

65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il :

66. Romans classiques favoris :

67. Auteurs classiques préférés :

68. Romans fantastiques préférés :

69. Auteurs de roman fantastique préférés :

70. Jeu de Rôles favoris :

71. BD favorites :

72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :

73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :


D. Musique

74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :

75. Vos groupes préférés :

76. Vos albums préférés :

77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :

78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :

79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :

80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :

81. Pires albums figurant dans votre discothèque :

82. L'album qui a changé votre vie :

83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer :


E. Une phrase de conclusion ? :
_________________
Ne Tends Jamais la Joue Gauche!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu Jul 31, 2008 8:28 am    Sujet du message: Re: Los Angeles Répondre en citant

Athalie a écrit:
Los Angeles a écrit:
Nji a écrit:


Suce-t-elle?


Shocked Shocked Ki moi ? No oh gars moi je croque seulement une fois hein, sucer la ca perd le temps dis donc Very Happy


Laughing Laughing Laughing Merci la go! Tu m'as assener le coup de grace Laughing


Laughing Laughing Laughing Koi ? Est ce ke j ai menti ? Very Happy
J ai dit ca a un de mes potes ici d abord je wanda combien de casiers de vodka il avait bu pour avoir le courage de me poser une question pareille Shocked Shocked. Kan je lui tell ke je croque hein, le gars a criée juska comme si il etait entrain de vivre l experience, j allais mourrir de rire Laughing Laughing Laughing Apres il va me tell ke je suis possédée, il n a encore rien vu Laughing Laughing Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu Jul 31, 2008 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
[color=blue][b]Hey Geles,ca va?

Ca ne va pas cherie coco, j ai encore eu des parking et speeding tickets aujourdhui. Vie de merde !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
I ain t paying shit, ils s amusent avec moi hein, quils viennent m arreter je vois Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Athalie a écrit:
Comment te sens tu aujourd'hui? Ta semaine a t'elle bien commencée?

I am ecstatic as always because despite that I had a wonderful day.
Oh oui ma semaine a tres bien commencé et se termira tres bien a Paris. I am so excited and can t wait Very Happy
Athalie a écrit:
1) a ton avis ,les relations sexuelles avant le mariage : est-ce mal ?

Shocked Shocked Nyango tu me ask ca ke je suis la mere de quelqu'un ici dehors? Shocked Si ca ne depend ke de moi chacun fait ce kil veut hein Very Happy Alors je suis pour et contre don t ask me why Razz
Est ce mal ? Confused ke k est ce ki n est pas mal ici dehors non ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu sais tout ce ke ke je peux conseiller aux petites filles c est d abord de bien reflechir a cela, de se sentir prete et de voir si ton mec en vaut le coup Very Happy

Relations sexuelles avant le marriage et apres le marriage c est toujours la meme chose non ou koi? Laughing Laughing Je sais ke c est mal du point de vue religieux ou de certains cultures et je respecte tout a fait ca et juska present d apres mon sondage aupres de mes potes mecs la majorité ( meme les plus playboys de cette planete Very Happy) me dit ke pour eux l abstinence est le plus beau cadeau de marriage kon puisse leur offrir et il donnerai tout le respect du monde a cette personne Very Happy alors je devine ke c est mal alors toi meme tu sais on dit tjrs "fais ce ke je dis mais pas ce ke je fais " c est pas moi ki dit hein Very Happy
Bref ca depend des couples donc ils n ont qu a discuter de cela entre eux Very Happy

Athalie a écrit:
2)es-tu esclave de la mode ?

Juska Tire la langue Paris va me sentir dis donc Very Happy
Non entre nous quel mannequin n est pas esclave de la mode ? Very Happy Faut avouer k au debut j etais du genre boyish, les shoppings ne m interessaient pas because I was hanging out alot with guys. Mais depuis la je suis devenue accro, ma maladie c est les chaussures, holala I am addicted to shoes specially heels ( heels are so sexy) puiske mon mec est grand de taille, j aime tjrs porter les plus de 4 inches heels pour avoir meme taille ke lui mais je n ai pas une boutique de chaussures et tennis in my closet comme lui car c est grave de son coté Very Happy
I love to put my money right there where I can see it: in my closet Laughing Laughing Laughing J adore les talons, tennis, bottes et les sexy robes. J en ai tellement d habits (sans compter ceux ke je recois apres les defiles de modes, campagne publicitaires, ect..) que a chaque saison quand je fais le menage de ma penderie et que mes copines sont fatiguées de ramasser pour elle, j envoie le reste en donations in Goodwill ou en charité
So yeah I shop a lot mais pour le moment je suis en cure de desintox, on a confisqué all mes credits cards et on ne veut pas me voir a moins de 10 metre d une boutique Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Athalie a écrit:
3)Quelle influence a la television sur ta vie?

pfff Rolling Eyes Rolling Eyes la television n a aucune influence sur moi ,je ne vois meme trop la tele a part pour le sport, news ou pour me detendre sur des emissions ou films. Les tele-realités ou autres histoires la, ca ne m interesse pas et j ai pas le temps pour ca Rolling Eyes Rolling Eyes

Athalie a écrit:
4)Qu'aimerais tu laisser sur terre comme souvenir?

Sur cette terre comme souvenirs a part mes enfants ( yeah I want a lot of babies Very Happy ), j aimerai ke les gens se rappelent de moi par mes oeuvres humanitaires, ma personalité et tout ce ke j aurai accompli de merveilleux dans ma vie Very Happy

Athalie a écrit:
5)Sais tu bien communiquer?

Laughing Laughing Laughing Ouais je sais tres bien communiquer meme avec ceux ki ne parlent pas les meme langues ke moi, il ya tjrs les gestes ou signes non ? Very Happy
Athalie a écrit:
6) Que penses tu de la fidelité? de l'infidelité?

Laughing Laughing Laughing Cherie tu demandes ca a la mauvaise personne hein Very Happy , ta part de definitions de fidelité et infidelité d abord c est koi car peut etre on n a pa la meme definition oh et tu parles de fidelité ou infidelité dans quel domaine ? Very Happy
Je crois ke la fidelité pas seulement en amour la clé de toute relation ke ca soit amicale, professionnele ou objectif,c est tres important , pour l infidelité c est juste une nature humaine qu on ne pourra exclure donc ca peut arriver parfois Confused
mais "infidelité et moi "ca n existe meme pas c est a dire ke c est impossible, ces 2 mots ne vont meme pas ensemble dans tout ce ke je fais Very Happy
Athalie a écrit:
7) As tu peur de l'avion?

Laughing Laughing Laughing Je n ai pas peur de l avion car c est ma 2 eme maison labas, je passe une bonne partie de ma vie dans l avion and I always get excited when I see beautiful views by the window Very Happy mais mon probleme c est les yachts peu importe les calmants ke je prends j ai tjrs le mal de mer,I just can t stand it Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Athalie a écrit:
Cool Penses-tu que les Hommes apprendront-ils un jour à aimer leur prochain ?

Laughing Laughing Laughing Aka ca n engage ke eux hein Very Happy , moi j aime mon prochain et mon prochain m aime donc ca me va Laughing Laughing Laughing
Oui je pense sils ne le font pas deja , qu ils apprendront a aimer leurs prochains comme eux meme un jour Very Happy
Athalie a écrit:
9) Penses tu que la religion puisse un jour unir l'humanité?

Ca ne sera pa chose facile je t assure vu d abord kil ya tellement de religions ici dehors et que aucune ne veut se soumettre a l autre donc comment vont elles alors unir l humanité ? Mais c est notre reve a tous donc oui je pense bien qu un jour ca se realisera Very Happy

Athalie a écrit:
10) Quel place occupe ton telephone portable dans ta vie?

Laughing Laughing Laughing Call me crazy mais mon iphone passe avant mon mec hein, ca a deja laissé surement une marque sur mon oreille car je suis tjrs o telephone Very Happy Ke j ai meme le choix, when u are in an industry that just one missed call can cost u a lot ur phone gonna be ur new companion no matter what Very Happy
Athalie a écrit:
11) Tu te masturbes souvent?

Shocked Shocked Shocked Is this some kind of joke ? Shocked Shocked Shocked
Athalie a écrit:
12) Que penses tu de bonaberi.com? Des forumistes en general et de DiDDy et Queen B en particulier

Laughing Laughing Laughing Je pense ke Beri est un forum ki doit son originalité et son fun a ses forumistes car ce sont ces forumistes ki font beri stand out from others forums, ne me demande pas quels autres forums car j en connais pas Very Happy
J adore les forumistes ils sont comme des freres et soeurs , se soutiennent entre eux et sont surtout super fun. Un peu comme une famille quoi Very Happy Je les remercie encore pour tout leur soutien Wink

Laughing Laughing Laughing Oh lala ou est ce ke je vais meme commencer pour Queen B, je dirai juste ke je partage le meme avis ke Diddy et LeBamiléké ont a propos d elle Very Happy Je sais ke tu ne va pa me croire mais Queen B est l origine de la majorité des mots de mon petit dico camfranglais Very Happy moi j aime bien piquer ses petits mots qu elle utilise donc j aime son language she is so fun, elle est aussi tres solidaire et adorable, just a cutie Wink

Laughing Laughing Laughing Diddy alors hein, c est elle ki detient l avenir de mes cotes ici yeuch atéh Diddy va me tuer un jour sur le forum ci Laughing Laughing Laughing et aussi c est la seule personne sur ce forum dans les discussions serieuse avec ki je partage les opinions ou points de vue, she is just my mind-reader, elle dit tjrs ce ke je pense Very Happy I love her , she is just awesome Wink
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu Jul 31, 2008 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

cromagnon a écrit:
Voici mes questions... le vous c'est pour la classe!


a. Questions préliminaires

01. Votre pseudo :

02. Pourquoi ce pseudo :

03. Vrai prénom:

04. Age terrestre :

05. Age mental :

06. Signe du zodiaque :

07. Ville :

08. Pays :

09. Profession (ou études) :

10. Dans quoi vivez-vous :

11. Votre style de déco :

12. À quoi ressemble votre fond d'écran :

13. Comment êtes-vous habillé en ce moment :

14. Vos animaux domestiques :

15. Vos amis qui habitent le plus loin :



B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :

17. Tic ou manie :

18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :

19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel :

20. Genre de fringues habituellement portées :

21. Boisson préférée :

22. Plats préférés :

23. Chiffre préféré :

24. Destination de rêve pour vos vacances :

25. la maison de vos rêves :

26. a quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :

27. la première chose que vous faites le matin :

28. la dernière chose que vous faites le soir :

29. a quoi rêvez-vous la nuit :

30. Comment dormez-vous :

31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il :

32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il :

33. Quelle est l'heure que vous préférez :

34. Votre plus grand fantasme :

35. Avez-vous déjà failli mourir :

36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein :

37. la pire connerie que vous ayez faite :

38. la pire chose que l'on puisse vous dire :

39. la chose dont vous êtes le plus fier :

40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne :

41. la chose la plus importante pour vous dans la vie :

42. la chose qui vous importune le plus :

43. Votre objet préféré :

44. Votre idéal féminin / masculin :

45. Votre anti-idéal féminin / masculin :

46. Nom de vos futurs enfants :

47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé pétoman/woman

48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous :

49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique

50. Croyez-vous en quelque chose :

51. En quoi aimeriez-vous être réincarné :

52. Si vous êtiez un objet :

53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé :

54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime :

55. Votre pire problème actuellement :

56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :

57. la personne que vous ne remercierez jamais assez :

58. Qui admirez-vous :

59. Où vous voyez-vous dans 10 ans :

60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :



C. Arts et Littérature

61. Films classiques favoris :

62. Films fantastiques favoris :

63. Série TV préférée :

64. Dessin animé préféré :

65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il :

66. Romans classiques favoris :

67. Auteurs classiques préférés :

68. Romans fantastiques préférés :

69. Auteurs de roman fantastique préférés :

70. Jeu de Rôles favoris :

71. BD favorites :

72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :

73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :


D. Musique

74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :

75. Vos groupes préférés :

76. Vos albums préférés :

77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :

78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :

79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :

80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :

81. Pires albums figurant dans votre discothèque :

82. L'album qui a changé votre vie :

83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer :


E. Une phrase de conclusion ? :


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Gars on ne me paie pas les heures supplementaires hein Very Happy
Au cas ou tu ne l aurais pas remarqué mon tour est deja passé et c est GM ki est sur le spotlight now donc please dirige tes questions chez lui Wink
Thanks for stopping by though, alright I am outta here. It is finally over Very Happy Ouf !!
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Thu Jul 31, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
zizanie a écrit:
Na salote la mère...

Salote oh my pikin weti di happen ? Very Happy
How ke toi tu came slt a la fin non Mad
Mais c est kan meme toi so no biggie Very Happy

zizanie a écrit:
Moi je n'ai même pas beaucoup de question à te poser.. sinon on va encore dire que zizanie exagère...

Ouf merci grand car j allais meme pas repondre dèh Very Happy
zizanie a écrit:
Bon... quel est le prénom de ton ex?

Shocked Shocked Lequel meme ? Car la liste est longue oh Very Happy
Tu veux celui ki m a fait ca dur ? Better je ne pense meme pa a son prenom right now sinon je vais faire malheur today Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
zizanie a écrit:
Que penses tu de Afreaka?

Confused Confused C est my homie ki est ici a L.a right ? C est d abord une ngo ou un gars meme ? Very Happy Anyway d apres ses posts c est un forumiste tres fun, drama free ( ki ne s enerve pas n importe comment), and very respectful Very Happy And I like that personality Very Happy
zizanie a écrit:
Combien de temps as tu vécu au cameroun?

Confused Confused Gars laisse si je te dis tu vas me lap grave Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Disons ke j ai vecu au Cameroun juste le temps ou je frequentais au Lycee Savio mais ca ne veut pas dire ke si on me met a Douala right now je vais me perdre hein, I still know my hood Very Happy
zizanie a écrit:
Tes prochaines règles sont prévues pour quand?

Shocked Shocked Attends un peu je ask ca a mon gars hein Very Happy
Car moi je ne comptes pas les histoires la Very Happy
Laughing Laughing
Ok ceci etait une exception juste pour Zizanie et les questions se posent now a l etage suivant chez GM. Thanks Very Happy


1 réponse sérieuse sur 4 (que penses tu de afreaka..) ça se voit que tu joues le jeu de la franchise... Confused
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu Jul 31, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Necepa ? Laughing Laughing Laughing Toi meme tu me poses les questions ultra personnelles comme ca ke tu veux ke je dise koi non ? Laughing Laughing Laughing
Yeuch tu ma kill avec ton congossa de l autre coté a nti zamba , u rock Wink
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon c est fini ici hein , c est GM ki est a la barre now et il te wait avec tes questions Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?