Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
RESTAURATION de FOYER RESTAURATION de FOYER

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nyanbock



Inscrit le: 25 Aug 2012
Messages: 505
Localisation: FB Evangeliste A M

MessagePosté le: Wed May 27, 2020 4:42 pm    Sujet du message: RESTAURATION de FOYER RESTAURATION de FOYER Répondre en citant

la PUISSANCE de L’AMOUR ET DU PARDON

Mon époux et moi nous sommes mariés en 2012, nous avons rencontré nos témoins de mariage quelques minutes avant notre mariage à la mairie, nous les avons rencontrés sur le chemin de la mairie et proposé d’être nos témoins, de parfaits inconnus et ils ont acceptés !!! ma mère s’oppose jusqu’à ce jour à notre union et refuse de recevoir ma belle-famille ;
1 mois après notre mariage, mon époux est allé hors du pays, je suis restée seule dans notre appartement.
Quelques mois après je me suis rapprochée d’un collègue, si on m’avait dit qu’un jour j’aurais commis l’adultère, je ne l’aurai pas accepté, tellement j’aime mon époux, il est mon high school sweet heart, nous nous sommes rencontrés en classe de 3eme, nous sommes ensemble depuis 17 ans.
Avant notre 1er anniversaire de mariage, j’ai commis l’adultère et j’ai conçu 1 enfant ; au retour de mon époux je lui ai tout avoué, non seulement mon époux m’a pardonné, il a aussi reconnu l’enfant !!!
Ma belle mère qui pouvait dire à son fils de me chasser, a fait ma layette tout en sachant que ce n’était pas l’enfant de son fils !!! je n’oublierais jamais le jour ou elle entrée dans notre chambre avec la valise, qu’elle remplissait au fur et à mesure…
Cette famille m’a vraiment aimée !!!
L’Adultère n’est pas une fatalité, en cas d’infidélité on PEUT divorcer, mais on ne DOIT pas divorcer
Une personne qui divorce transmet un mauvais héritage spirituel à ses enfants
Mais lorsqu’on est restauré et guéri de ses blessures, l’on arrive à un niveau supérieur d’intimité dans la relation
Grâce à l’AMOUR et au PARDON n’importe quel MESS (catastrophe) peux être transformée en MESSAGE (témoignage)
_________________
Jean 17.3

Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?