Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
WADDLE; pour ton probleme quand tu es au telephone

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nyanbock



Inscrit le: 25 Aug 2012
Messages: 505
Localisation: FB Evangeliste A M

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2015 5:10 pm    Sujet du message: WADDLE; pour ton probleme quand tu es au telephone Répondre en citant

as tu deja trouve une solution?
Tu te plaignais d'avoir tres mal a chaque coup de fil;

voici un produit qui va surement t'aider

il s'agit du biodisc d'alphaspin, il bloque toutes les radiations emises par les appareils autour de nous, telephone, ordinateur...





https://www.google.com/search?q=bio+disc+alphaspin&biw=1152&bih=711&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=cH0RVY-rLpLaavL3gIgD&sqi=2&ved=0CCgQsAQ


https://www.facebook.com/permalink.php?id=1547603878801021&story_fbid=1547677338793675



https://netyriche.wordpress.com/2014/09/30/comment-bien-utiliser-le-biodisque-alphaspin/



_________________
Jean 17.3

Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Apr 01, 2015 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Nyanbock,

Merci pour l'info. Je connaissais déjà ces fameux pierres. Je me suis beaucoup documenté sur le sujet et je pense que ça ne changera pas grand chose au global.

Cela attenue peut-être l'effet nocif global des ondes, mais sur le fait de ressentir les ondes du téléphone lorsqu'on a le téléphone vraiment à proximité, cela ne changera rien je pense.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyanbock



Inscrit le: 25 Aug 2012
Messages: 505
Localisation: FB Evangeliste A M

MessagePosté le: Wed Apr 01, 2015 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne perds rien a essayer

prends en 4 que tu mets autour de toi, cela creer une zone sans ondes, plus un 5eme que tu tiens en main, je pense que tu ne ressentiras plus aucune douleur ni gene,

j'etais aussi sceptique au debut mais apres essai je suis plutot convaincu

sans parler du fait que cela rend bio l'eau qu'on passe dessus ainsi que les fruits et legumes
_________________
Jean 17.3

Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2015 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyanbock a écrit:
tu ne perds rien a essayer

prends en 4 que tu mets autour de toi, cela creer une zone sans ondes, plus un 5eme que tu tiens en main, je pense que tu ne ressentiras plus aucune douleur ni gene,

j'etais aussi sceptique au debut mais apres essai je suis plutot convaincu

sans parler du fait que cela rend bio l'eau qu'on passe dessus ainsi que les fruits et legumes


Tu as essayé?
Toi tu es electro-sensible aussi?

Je ne crois pas hein...

Sur les vertus du type "Ca rend l'eau bio", j'ai quand même du mal à y croire parce que ça ne semble pas très rationnel. S'il y a des traces de pesticides ou de polluants dans l'eau, je ne vois pas bien comment cette pierre ferait pour enlever tout ça. Des objets qui résolvent tous les problèmes du monde, je suis sceptique Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyanbock



Inscrit le: 25 Aug 2012
Messages: 505
Localisation: FB Evangeliste A M

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2015 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, je n'ai aucun probleme d'electro sensibilite. Mon probleme etait tout autre et maintenant ca va. a chacun son opinion... Bon debut de semaine!
_________________
Jean 17.3

Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?