Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les Experts de Beri: Ep 3: Taken, Les Disparus
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Feb 18, 2013 3:44 pm    Sujet du message: Les Experts de Beri: Ep 3: Taken, Les Disparus Répondre en citant

Prologue*

D'un geste négligé relevant plus du reflex que de la conscience, Italien desserra le nœud de sa cravate. la journée fut une fois de plus assez rude, mais tout serait plus vivable pensa t-il si ce n'était cette femme: Des collègues en jupons il en a toujours eues, mais cette jolie métisse le pousserait quasiment au viol. Toujours plongé dans ses pensées, il retira sa chemise et la balança sur le lit découvrant des abdos qui ferraient pleurer FF. Comme à son habitude, il se dirigea vers son PC, l'alluma, et alla sur le forum de bonaberi.com.

Son sourire se crispa tout d'un coup: Aucun nouveau post. Cet état durait déjà depuis près de deux mois. il descendit tout en bas de la page d'accueil. Le compteur nombre d'utilisateur en ligne indiquait 3. Mais meeeeerde!!! où sont-il tous passés ? Puttana di figa !!! s'écria-t-il.

Vu le nombre de plaintes, vu la panique qui commence à régner au sein de la population encore présente, les experts de Beri ont décidé de se saisir de cette affaire glaciale, intrigante, et surtout mystérieuse qu'est la disparition des bérinautes.

ps: D'autres épisodes des experts de Beri:
- Qui est domi1?
- L'inconnu d'Alexandrie

Chapitre 2: Les faits
À Suivre...

* Merci Dino
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline


Dernière édition par Professeur Moriarty le Fri Feb 22, 2013 11:33 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Feb 18, 2013 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 1: Les faits

mi-2012, l'incontournable Magne disparait de Beri: On pense d'abord à une fugue, une cachotterie de star, mais 6mois plus tard, toujours aucune nouvelle. Que lui est-il arrivé? enlevée par des extra-terresrtres? retirée dans un couvent? mariée? ou alors kidnappée par un malade sexuel qui la retient prisonnière?

Début 2013, Le tenant du titre, le tabacouilleur à vu disparait de Beri: on pense d'abord à un bannissement, mais après, on se ravise, son compte est toujours actif. Les rumeurs évoquent une histoire d'amour, une fleure d'automne qui aurait dompté la bête lui privant de ses séjours sur beri. Certains par contre, n'hésitent pas à parler d'une fuite. En effet l'ex colonel koscheur aurait reçu des menaces de morts de la part de certains berinautes si jamais il remettait les pieds sur beri. Mais selon les dires de son avocat, le buveur de cabernet d'Anjou serait tout simplement extrêmement pris par son propre site internet: la Chronique épissée. Mais c'est quoi la vérité?

Fin 2012, la tentatrice Nel disparait des écrans radar sans laisser de traces. Les témoignages se bousculent: Certains affirment l'avoir vu au bras d'un milliardaire du coté du Qatar, d'autres soutiennent qu'elle a été kidnappée par un bérinaute dont la traduction littérale du nom est "l'homme qui tabacouille". quelques témoins par contre affirment l'avoir vu dans une bibliothèque préparant certainement une 2eme thèse de doctorat.

Fin 2012, L'ennuyeux Makanaki n'apparait pas au rendez-vous des posteurs inutiles et jamais plus ne donna signe de vie. Peu de personnes le connaissaient, l'hypothèse la plus avancée sur sa disparition serait qu'il a get a life, même si certaines personnes n'excluent pas la possibilité d'un exil volontaire.

À suivre...
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline


Dernière édition par Professeur Moriarty le Fri Feb 22, 2013 11:34 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Feb 18, 2013 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre 1:prologue????



U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Feb 18, 2013 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
chapitre 1:prologue????



U Patri Cool
Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Feb 18, 2013 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
dino a écrit:
chapitre 1:prologue????



U Patri Cool
Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous louper. Evil or Very Mad
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Feb 18, 2013 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la suite...

Fin 2012, la beauté faite chair et vivant parmi les homme embrasse son chéri Nji sur l'oreille et lui souhaite bonne nuit. C'est la dernière fois que la ravissante Kandykiss est aperçue. depuis beriland est passé au peigne fin: aucune trace d'elle. Selon le pasteur de beri, elle aurait finalement acheté un journal intime et enfermée dans sa chambre, elle y coucherait jour et nuit toutes ses pensée; Cette idée n'est pas partagée par d'autres bérinautes qui pensent plutôt que la belle en avait marre de ce forum peuplé d'enfants criant, s'insultant et se battant pour un petit moufffff. Mais l'hypothèse des extra-terrestres kidnappeurs n'est pas non plus a exclure. Des soupçons pensent aussi sur un bérinaute dont le nom rappelle un cocktail de fruit.

Debut 2013, Silazor, l'homme aussi tranchant que le Razor se vaporise. plus de post, plus de msg, rien... silence radio. Que s'est t-il passé? les rumeurs voudraient qu'il ait été enlevé et est utilisé comme esclave sexuel par un gang d'homosexuels qui se sucrent très bien sur lui. D'autres prétendent par contre qu'il a finalement pu avoir un poste à l'ONU et qu'à cet effet, a été envoyé en Syrie comme assistant de médiation dans la crise.

Fin 2012, l'altruiste Bess l'integree ne répond pas à un post de Silaz. Ce silence ne sera plus jamais rompu jusqu'aujourd'hui. Mais où est-elle passée? là les interrogations sont grandes. Bagarreuse, courageuse, téméraire, cette amazone avaient peu d'ennemi. se situant tout en haut de la chaine alimentaire, elle n'avait pratiquement pas de prédateur connu. Alors qu'est-ce qui a bien pu se passer? Personne n'ose dire ce qu'il pense en réalité, mais grâce à un appareil new generation, nous pouvons lire les pensées et voici les scenarii possible de sa disparition.
-Elle aurait ouvert un restaurant en face de la maison blanche pour joindre l'utile à l’agréable (Obama & la cuisine)
-Elle serait la maitresse d'Obama, et pour la sécurité de la nation, plus aucun contact avec le reste du monde.
-Elle en avait marre des accords (COD, verbes) de Silaz.
-Haroun l'aurait trompée avec sa best friend Magne.
-Sa maman qu'elle aime tant lui aurait demandé de ne plus se connecter sur beri; ce repère d'âmes perdus et de malfaiteurs en tout genre. (la mama aurait fait la connaissance de DMX quelque part vers Ntokoti, conséquence, tout les bérinautes sont malhonnêtes)

Debut 2013, El musculator brille par son absence dans un sujet brulant traitant de... muscle. Pourtant tout le monde connait sa passion pour la sculpture musculaire. Ses 64 cm de tours de biceps parlent pour lui. Il n'en faut pas plus pour délier les langues et relâcher le kraken. Mais où est donc passé le Fendeur fou? Les uns jubilent pendant que les autres fulminent. Son absence se fait vite remarquer. et des myriades hypothèses naissent.
- Il se serait suicidé car son salaire serait passé de 5500€ à 4900€
- Il a honte de se montrer en public car il aurait pris 35kg
- Delouis lui aurait tiré une balle dans la tête.
- Haroun a fini par le dégouter définitivement de beri.
- Il serait en couple avec une bérinautes et pour garder leur relation secrète, les 2 auraient décidé de quitter la cité.
- Il est devenu trop riche et trop aisé pour traiter avec le bas peuple que sont les berinautes.

À suivre...
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Feb 19, 2013 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
pardon je ne suis plus au sol , je suis dans le sol , venez me deterrer svp LOOOOL Laughing Laughing
merci souanquatorze , vraiment merci tu ya non lol
tu merites de conserver ton titre de professeur hahaha

sinon j'ai lap pr Bess mal mauvais lol
man lep notre Bess comme ca . elle veut aussi mimba que comme Magni ne se connecte plus elle aussi koi ? weee on va voir jusqu'a quand lol
en tt cas elle me manque ici dans ce forum grave .
ma Bess revient je t'en supplie tu me manques a mort Laughing Laughing

man moi meme j'ai disparu pr aussi voir le goût que sa gui mais mbom
tu know que jamais sans beri nor. c'est le first site que je visite quand j'allume mon ordi lol.
et t'inkièt tous les autres sont la meme s'ils veulent mimba qu'ils ne réagissent pas. ils sont la man que personne ne te trompe Laughing

en tt cas je wait la suite des chapitres professeur .... Very Happy Wink
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Mar 19, 2013 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la suite...

Un soir brumeux de décembre 2012, un vent glacial, balaie bériland à moitié endormi. PrettyWoman traverse la place publique au pas de course et s’évanouit dans la pénombre naissante. Cette scène, tous les témoins se la repassent dans leur tête. où est-elle allée? que lui t-il arrivé? Comment a-t-elle pu disparaitre ainsi comme par enchantement?
C'est vrai, des disparitions mystérieuses, il y a en toujours eu à Bériland. Mais cette fois-ci la Victime n'est pas n'importe qui. Surnommée la mucha el assassina Prettywoman ne gardait pas sa langue dans sa poche. Vivant tout en haut d'une montagne pour les uns et tout en haut d'un manguier pour les autres, tout ce qu'on savait de cette panafricaine de souche c'est qu'elle ne sortait de chez elle qu'assise sur ces grands-chevaux, et perchée sur son canasson, elle regardait le monde et les bérinautes d'un air suffisant.
Véritable combattante et femme de principe, sa disparition crée la polémique dans la cité et par peur d'une vendetta à son retours, si jamais elle revenait, personne n'ose s'exprimer sur sa disparition. Mais grâce à notre machine new generation, nous permettant de lire les pensées, voici ce que pensent les bérinautes:
- Elle serait Fleure, la jolie fille dont parlait Elan dans un de ses sujets. Ensemble, le nouveau couple à décidé de quitter le lieu qui a vu naitre leur amour.
- Elle se serait retirée dans son chalet sur les rives du rio beri pour écrire un livre sur les véritables héros de l’indépendance de l'Afrique.
- Les Extra-terrestres kidnappeurs l'auraient enlevée pour créer à partir de son ADN une nouvelle race de femmes supers intelligentes.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Mar 19, 2013 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bang... Bang... avant que la fumée ne se dissipe le Shérif à déjà rengainer son revolver laissant sur la place 3 corps, Les bérinautes sont encore à se demander comment Haroun, le méchant chérif de Bériland peut réussir à abattre 3 hommes avec 2 coups de feu et rengainer avant que ses victimes ne s'écroulent que le voilà parti: Confirmant son credo: Je viens, Je frappe et Je m'en vais. d'où son pseudo la Foudre de Zeus.
Mais cette fois, la foudre ne refera plus d'apparition à Bériland, elle a disparu. la foule en liesse crie, chante, et scande les propos anti-webmaster et anti-régime: À mort les webmasters, à bas la censure, corde au coup à la modération, Au feu la dictature des frères Wadroun (Waddle- Haroun).
Mais où est-il passé? qui a pu terrasser ce baobab? qui a pu éteindre ce pistoléro sans égal? quelle force à pu battre la foudre de Zeus? Là, Sherlock Holmes peut rengainer sa loupe et casser sa pipe, car ce n'est pas demain qu'il résoudra cet énigme. Certes chacun y va du sien:
-Selon les uns, Elan le seigneur d'Anjou aidé par ses acolytes Mbindaman et Le Fendeur Fou lui aurait tendu un guet-apens.
-Pour les autres, Il ferait face à sa conscience... Il s'en voudrait tellement pour tout ce sang qu'il a sur les main. Toutes ses têtes qu'il a tranchées, toutes ces âmes qu'il a bannies. Il vivrait don reclus dans une cabane avec comme seul meuble un miroir pour faire face à ses crimes.
-la thèse des extra-terrestres kidnappeurs n'est pas exclue. Il se serait pris à un Alien croyant avoir à faire à l'un de ses bérinautes soumis: résultat, il se serait fait désintégré avant d'avoir pu dire.... oh merde...
- Sous couvert d'anonymat, un bérinaute proche de la famille royale aurait confié que les 2 frères autoproclamés rois de béri ne se supporterait plus: L'un aurait volé une paire de chaussette de l'autre, chose tabou dans cette famille aux mœurs plutôt stricts.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Mar 19, 2013 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun est là, Haroun est là monsieur PM.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Mar 19, 2013 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waaa Professeur tu es crop fort Laughing
PrettyWoman est sur sa montagne entrain de dire: mais qu'est ce qu'une fille de mon importance a faire dans un forum de fou Laughing Laughing

hahaha on wait la suite professeur pardon sors nous aussi une description de Diddy stp je lap déja Laughing Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Mar 22, 2013 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Haroun est là, Haroun est là monsieur PM.

H.a.R. Cool

J'ai des doutes...
Prouve-moi que tu es Haroun en choisissant au hasard un bérinaute et tu le bannis... hey attends.... un bérinaute qui n'est pas moi hein.... passeu moi j'ai rien fait. Very Happy
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Mar 22, 2013 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

hahaha on wait la suite professeur pardon sors nous aussi une description de Diddy stp je lap déja Laughing Laughing

héeeee, donc Diddy aussi à disparu? Shocked Shocked Je croyais que depuis from là elle était enfermée au couvent.

attends alors, je dou une pré-enquête et after j'écris son avis de disparition.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Mar 22, 2013 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
le buveur de cabernet d'Anjou est tout simplement extrêmement pris par son propre site internet: la Chronique épicée.


Tendancé ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Mar 22, 2013 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
silazor a écrit:

hahaha on wait la suite professeur pardon sors nous aussi une description de Diddy stp je lap déja Laughing Laughing

héeeee, donc Diddy aussi à disparu? Shocked Shocked Je croyais que depuis from là elle était enfermée au couvent.

attends alors, je dou une pré-enquête et after j'écris son avis de disparition.


lol donc elle est au couvent hein Laughing

bon leppons la la bas .

dou nous un avis de disparition pr tonton KOLO BETI aka Lumiere ( je suis déja mort de rire Laughing Laughing Laughing Laughing )
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Mar 22, 2013 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Haroun a écrit:
Haroun est là, Haroun est là monsieur PM.

H.a.R. Cool

J'ai des doutes...
Prouve-moi que tu es Haroun en choisissant au hasard un bérinaute et tu le bannis... hey attends.... un bérinaute qui n'est pas moi hein.... passeu moi j'ai rien fait. Very Happy


Choisis en un au hasard alors Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Fri Mar 22, 2013 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Haroun a écrit:
Haroun est là, Haroun est là monsieur PM.

H.a.R. Cool

J'ai des doutes...
Prouve-moi que tu es Haroun en choisissant au hasard un bérinaute et tu le bannis... hey attends.... un bérinaute qui n'est pas moi hein.... passeu moi j'ai rien fait. Very Happy


Choisis en un au hasard alors Very Happy

H.a.R. Cool
Shocked big prof, je te suggère BABYCAT disdonc Laughing je suis dèjà à terre avant qu'elle ne vienne me ramasser Laughing Laughing Laughing
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Wed Mar 27, 2013 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Haroun a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Haroun a écrit:
Haroun est là, Haroun est là monsieur PM.

H.a.R. Cool

J'ai des doutes...
Prouve-moi que tu es Haroun en choisissant au hasard un bérinaute et tu le bannis... hey attends.... un bérinaute qui n'est pas moi hein.... passeu moi j'ai rien fait. Very Happy


Choisis en un au hasard alors Very Happy

H.a.R. Cool
Shocked big prof, je te suggère BABYCAT disdonc Laughing je suis dèjà à terre avant qu'elle ne vienne me ramasser Laughing Laughing Laughing

nohoo... Laughing Ça ne va rien guip vu qu'elle est déjà dans les sisongho. C'est un peu comme si tu demandes à quelqu'un qui est déjà dehors de sortir dehors...
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Wed Mar 27, 2013 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Haroun a écrit:
Haroun est là, Haroun est là monsieur PM.

H.a.R. Cool

J'ai des doutes...
Prouve-moi que tu es Haroun en choisissant au hasard un bérinaute et tu le bannis... hey attends.... un bérinaute qui n'est pas moi hein.... passeu moi j'ai rien fait. Very Happy


Choisis en un au hasard alors Very Happy

H.a.R. Cool

Comme ça au hasard... disons....hummmmmm... vraiment au hasard hein... passeu j'aime tout le monde ici ... Wink hummmm bon, attends j'écris le nom des bérinautes sur les bouts de papiers et je fais un tirage au sort:
...
Tandandannnnnnnnnn.... Et le gagnant est amatoyoshi
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Apr 15, 2013 3:32 pm    Sujet du message: la Disparution de Diamon Princess Répondre en citant

L'ombre d'une paire de Loubotin se dessine sur le mur, les jambes interminables qui les portent sont toutes tremblantes.Un cri strident... c'est une voix femine au timbre plutot grave qui déchire la nuit, les lumieres s'éteignent, les jambes disparaissent, les loubotins s'évanouissent dans la nuit sombre.

Le temoin de la scène est formel, il s'agissait de Diamond Princess. Ces jambes là, il les reconnaitrait entre 10 000. et ce cri, il en tremble encore, était remplit de supplication et de peur. Mais qu'est-il arrivé à la jolie fan de manga? 2mois plus tard, toujours pas de nouvelle.

Quelques indices ont déjà pu être recoltés:
- Sa disparution serait en rapport étroit avec la bague qui ornait son doigt il ya quelques temps (Bess devrait confirmer la validation 2015), car comme le disent certains, avec une bague au doigt et un mari sur le dos, les ballades dans les rues de beri ne sont plus de toute securité.
- Au volan de sa SUV, elle aurait quitté Beriland et son lot de psychopathes, la scène vue par le temoin serait juste une diversion pour couvrir sa fuite.
- Elle serait devenue milliardaire grâce à ses dessins et ses écrits: la fiscalité à beriland n'étant pas trop favorable aux milliardaires, la belle se serait retirée dans un paradis fiscal.
- Las d'attendre d'être confirmée comme la plus jolie fille de beriland, elle en avait marre de s'entendre dire: "Ok, c'est toi la plus môh... mais après KK et Sassy"; Elle se serait tirée sous d'autres cieux où sa beauté et son talent seront indubitablement et unanimement reconnus.
- la piste des extra-terrestre kidnappeurs est aussi a exploiter; selon un spécialiste en OVNI, attirée par son teint ultra parfait, ses mensurations mega avantageuses, ses lobes fessiers exempt de toute trace de vergetures, ses lèvres super pulpeuses et son regard de braise, les extra-terrestres l'auraient enlevée: ils voudraient la cloner et peupler ainsi leur planete avec des millions de Diamond Princesse.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?