Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Permis camerounais
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Apr 08, 2014 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:

@Afromiste: man, si tu as perdu tous tes points, ça signifie que tu conduisais comme un pied. Alors au lieu de chercher un moyen de contourner la sanction et mettre ta vie et celle des autres usagers de la route en danger, portes tes fesses et va t'assoir dans une auto-école et ré-apprends tes leçons, suis ta formation jusqu’à la fin et mérite ton permis de conduire.


D'accord Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Apr 08, 2014 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
amatoyoshi a écrit:
italien a écrit:
1- le Cameroun est un état de "droit" et de ce fait mérite une considération tout au moins équivalent à ton pays d'accueil en matière du respect civil des règles d'administration publique Smile surtout dans un espace publique comme celui Shocked .

Tu veux dire quoi exactement par cette phrase eu égard aux parties soulignées ?

AS,
a.m.D.g.
Amato je te vois venir et pour limiter un débat sans issue intéressante (pour tous)....


Laughing Laughing Laughing pkoi appart Waddle et Meb tout le monde a peur de djoss avec Amato Laughing Laughing Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Apr 08, 2014 11:12 am    Sujet du message: Re: rouler en france avec permis camerounais Répondre en citant

[quote="italien"]
Waddle a écrit:
italien a écrit:
Waddle a écrit:
afromixte a écrit:
pour le post j avais pourtant mis un titre mais il n'est pas apparu

Tu utilises quel navigateur et quelle version s'il te plaît?
....

sérieux, la dernière version du logiciel utilisé a flop de défauts (le développeur a certainement commis quelques modifications qui génèrent ces défauts).
RIEN a VOIR AVEC LE NAVIGATEUR (puis un logiciel mis en production doit avant tout etre testé ou bien? Shocked ).

Pour le bug, on vient de changer de serveurs et il y a effectivement des anos. Mais je demande toujours quel est le navigateur, on ne sait jamais. Moi j'ai fait un test ce matin, j'ai créé un topic et je n'ai eu aucun problème de titre.
[color=darkblue]je te send un mp.

Il serait opportun de verifier la FORM (coté client) qui est utilisée pour transférer
le contenu de ses elements (titre, texte, ...) au server (integration du script coté server assez critique comme le denote le code 501 en retour suite à certains posts: je dirais donc, de ma manière généralisée, que le pb réside de ce coté)!
Bref peut-etre que le pb c'est le navigateur, qui sait? Confused ...


Waddle peu importe le navigateur.
aussi la previsualisation ne marche plus.
j'abonderais plus dans le sens d'Italien . ya surement un script niveau client ki bug . peut etre une reinstallation ?
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Tue Apr 08, 2014 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
italien a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
italien a écrit:

1- le Cameroun est un Etat de "droit" et de ce fait mérite une considération tout au moins équivalent à ton pays d'accueil en matière du respect civil des règles d'administration publique Smile surtout dans un espace publique comme celui Shocked .

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Italien, franchement tu es que décidé à me finir avec le gros français hein. Pardon, dis-moi un peu. de toi à moi: es-tu en train de vouloir dire là qu'au Cameroun il est impossible d'avoir un permis de conduire ou toute autre pièce officielle sans passer par le chemin officiel?

Si on te demande un jour pourquoi le Cameroun est-il l'un des pays les plus corrompus du monde, faut répondre que: "c'est parce-que le Cameroun est un état de droit et mérite une considération tout au moins équivalent aux pays occidentaux."
Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon si tu veux nous dire qu'il y'a une voix alternative au protocole défini par le ministère des transport camerounais pour obtenir un permis de conduite Shocked , informes-nous seulement nooor man: cela pourra meme help afromixte vu l'urgence manifestée Crying or Very sad

Viens taper mon ventre ça sort.... Laughing Laughing et si ça ne sort pas, tu pourras toujours me purger avec le bitterleaf, peut-être que ça va sortir. et si ça ne sort toujours pas, tu pourras demander à Eto'o si c'est moi qui lui ai montré la route de Kumba. Laughing Laughing Laughing S'il ne te dis pas, tu pourras toujours demander à Joseph Marie Minala ou a epoula Edel Laughing Laughing , si eux aussi refusent de te dire, tu pourras demander aux journalistes de la télévision Suisse qui ont fait un reportage sur les camerounaises cherchant les européens là. S'ils refusent de te dire, Tu pourras demander à quelques victimes de l’opération épervier; S'ils refusent de te dire, tu pourras aller demander à 90% des taximans aux Cameroun comment ils ont fait pour avoir leur permis de conduire et ce qu'ils entendent par corruption.

Helep afromixte, que s'il marche à pied ça fait quoi? ses pied là, c'est seulement pour la décoration? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

@Afromiste: man, si tu as perdu tous tes points, ça signifie que tu conduisais comme un pied. Alors au lieu de chercher un moyen de contourner la sanction et mettre ta vie et celle des autres usagers de la route en danger, portes tes fesses et va t'assoir dans une auto-école et ré-apprends tes leçons, suis ta formation jusqu’à la fin et mérite ton permis de conduire.
prof tu fais là un procès d'intention à l'égard de ces compatriotes et j'espère que tu pourras assumer l'entière responsabilité d'une gravité.

Moi je me dissocie d'une telle diffamation sans preuve convaincante et APPELLE a UNE INTERVENTION RAPIDE DU WEBMASTER AFIN D'APPLIQUER LE REGLEMENT DU FORUM TOUT EN SE DESOLIDARISANT D'UNE PAREILLE ACCUSATION EN CAS D'ACTION LEGALE de la PART DES CONCERNES interpellés dans ce post.

MERCI D'AVANCE POUR la BONNE COMPREHENSION Cool


PS. quand on ne peut pas fournir des voies alternatives face à un protocole officielle dans une administration publique (susceptible de "corruption"), le civisme impose tout au moins un silence face à l'ignorance.

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2014 7:18 am    Sujet du message: Re: rouler en france avec permis camerounais Répondre en citant

Waddle a écrit:
afromixte a écrit:
pour le post j avais pourtant mis un titre mais il n'est pas apparu

Tu utilises quel navigateur et quelle version s'il te plaît?


je suis sur ubuntu , clairement la galere
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2014 7:20 am    Sujet du message: Re: rouler en france avec permis camerounais Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
afromixte a écrit:
@Ifunaya:je demandais pour rouler en france avec permis camerounais...
@ italien:merci, c'est bien ce que je craignais...
pour le post j avais pourtant mis un titre mais il n'est pas apparu
merci pour vos réponses en tout cas.


Ah ok je vois.

Pourquoi t'as pas donc le temps de te remettre a la formation? et qu'est ce qui t'occupe tant au point au c'est quasiment hors de question pour toi et tu voudrais aller faire developper la corruption au Cameroun?

C'est la parresse? l'irresponsabilite?


les deux, merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2014 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
on se plaint que le pays est corrompu et qu'il ya trop de magouille
mais on n'hesiterait pas a en profiter quand ca nous arrange Laughing
bon je pense que si on a hol tt tes points c'est vraiment avec raison comme Prof l'a dit. je suis sure que cette video te rapellera un peu pkoi c'est bien kon t'ai enlevé ces points Very Happy



oh la!!! on se calme hein!
calmez vous les rageux, on se détend
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2014 9:37 am    Sujet du message: Re: rouler en france avec permis camerounais Répondre en citant

afromixte a écrit:
Waddle a écrit:
afromixte a écrit:
pour le post j avais pourtant mis un titre mais il n'est pas apparu

Tu utilises quel navigateur et quelle version s'il te plaît?


je suis sur ubuntu , clairement la galere
Laughing Laughing Laughing

rien à voir avec le OS (operating system) Shocked
c'est à coup sur un pb de style sheet mal défini, ou bien une balise manquante dans le source-code que certaine version du navigateur interprete implicitement tandis que d'autres (apparemment la majorité) ne l'interpretent pas et portent donc le server a effectué un traitement erroné (ex. unexpected character into sql string?) des paramètres attendus dans les méthodes appelées pour cette élaboration (during the REPLY step to the client because the post has been saved successfully in the REQUEST step!).

Bref Waddle, recontroles les fichiers qui ont été modifiés à la dernière mise à jour de l'application (bien évidemment depuis que ces pbs surviennent) afin de mieux analyser la cause de ce bug qui hambock pas mal depuis from Crying or Very sad

Code:
Une piste: falla le fichier smtp.php, par exemple il y'aurait une commande exécutée à la ligne 126 sans respecter la business logique initialement conçue pour ce traitement (voir les dernières mise à jour du package qui gère l'envoi des mails) lorsque la taille du tableau sollicité atteint un certain seuil comme le SOPASO par exemple.


Bon week end Wink

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?