Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Transferts de fond internationaux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SEKO



Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 206
Localisation: Ici

MessagePosté le: Thu Mar 20, 2014 8:59 pm    Sujet du message: Transferts de fond internationaux Répondre en citant

Bonjour aux forumistes,

je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais pour avoir la chance d'être lu, je poste ici.

Ma question: comment peut on transferer une forte somme de par exemple quelques centaines de milliers de dollars des USA pour l'Europe ou de l'Europe vers l'Afrique, et cela légalement. Je sais que pour les grandes entreprises, il existe des mécanismes mais qu'en est il d'un citoyen possédant juste un compte ordinaire.
Je sais que Moneygram et Western Union limitent leurs montants à quelques milliers de dollars seulement par mois.

Merci pour vos réponses.
_________________
Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karlyne



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 231
Localisation: Pas très loin de toi

MessagePosté le: Sun Aug 31, 2014 3:28 pm    Sujet du message: Re: Transferts de fond internationaux Répondre en citant

SEKO a écrit:
Bonjour aux forumistes,

je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais pour avoir la chance d'être lu, je poste ici.

Ma question: comment peut on transferer une forte somme de par exemple quelques centaines de milliers de dollars des USA pour l'Europe ou de l'Europe vers l'Afrique, et cela légalement. Je sais que pour les grandes entreprises, il existe des mécanismes mais qu'en est il d'un citoyen possédant juste un compte ordinaire.
Je sais que Moneygram et Western Union limitent leurs montants à quelques milliers de dollars seulement par mois.

Merci pour vos réponses.

Mon frère tu t'es renseigné auprès de ta banque et on t'a fait comprendre que tu ne pouvais pas le faire à partir de ton compte bancaire vers un autre compte bancaire? car je sais que d'un compte bancaire à un autre tu peux faire un virement d'argent mais là il va falloir demontrer quel genre d'activité(boulot)tu fais pr avoir aussi tant d'argent vu que tu parles des centaines de milliers de dollars.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sun Aug 31, 2014 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cest how much? et tu as do how pr avoir flop dargent ?

professeur je tai answa en mp Wink
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Wed Sep 03, 2014 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="silazor"]cest how much? et tu as do how pr avoir flop dargent ?

professeur je tai answa en mp Wink[/quote]

Le Loto? Cool Tire la langue
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Sep 04, 2014 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que normalement la banque fait ce genre de transfert sans problèmes. Mais tu vas perdre beaucoup en commissions et taux de change: c'est une bonne arnaque!!

Maintenant, il faut compter surles regles en matiere de blanchiement d'argent and co qui vont te limiter en temps.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?