Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les pantheres m'ont fait ca dure au pays
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Jan 17, 2014 9:44 pm    Sujet du message: les pantheres m'ont fait ca dure au pays Répondre en citant

tt dabord bonne annee a tous , les copains . jespere que tous ont bien enjoy les fêtes Very Happy
j'ai passé les fetes au bled . c'etait chaud la magie slmt papa waaa.
nooon le bled etait mo maaaaaaaaaal Razz .
il ya eu des moments fort mais aussi des bas.
cad jai bien enjoy mais j'ai egalement sofa sur les ways kon call pantheres au pays la massa -
je vais dabord acheter kkchose dehors jarrive ....
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Tue Jan 21, 2014 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis lá, mon pro ?? Tu es seulement allé "buy" ta chose lá que par oú nohh ? Smile Nous ,on te wait ici avec les divers que sauf.
_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Jan 21, 2014 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année, silazor. I've missed you hein. Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sat Jan 25, 2014 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
Depuis lá, mon pro ?? Tu es seulement allé "buy" ta chose lá que par oú nohh ? Smile Nous ,on te wait ici avec les divers que sauf.

mbom au bled il ya un nouveau nom ke les gars ont crée pour désigner un typ particulier de fille : LES PANTHÈRES
en fait une panthère comme son nom lindique c'est une fille qui NE sort seulement QUE la nuit POUR chasser ses proies cad une predatrice nocturne entrainée , aiguisé et équipée qui a partir de 19h (la nuit) sort de sa démeure pour se rendre dans les grands circuits ou snack
les plus fréquentés de la ville pour aller opérer sa mission .
la mission dune panthère consiste a traquer un homme dit "PRET" . plus besoin de definir ce que c'est qu'un homme PRET
nest ce pas ? a Yaoundé dans certains kwatt on les call aussi que les "Ferrailles" mais le terme "panthère" prévaut sur tout l'étendu du triangle ..
bref cest le nouveau phénomène qui sévit au pays maintenant . il ya mm une catégorie de panthères qui ne ciblent pour proies que les MBENGUISTES. cad elles misent slmt sur les mecs qui ont les euros ou les dollars dans la poche . c'est alors sur l'autre type de panthère la que je suis tombé mbom et comme c'est le typ le plus dangereux , tout naif de mon etat jai été traité de facon conforme et ordonné cad on m'a impeccablement médicamenté comme il se doit.
si depuis k jai open le thread tu ne vois pas repondre c'Est que jusqu'aujourdhui je suis tjr sur le choc papi. jai pas encore recrouvrer tous mes états typ.

4 fois jai été victimes d'une panthère pdt mon séjour au bled .
entend bien là 4 prédatrices différentes qui utilisent 4 techniques differentes mais atteignent le meme but cad te plumer soigneusement.
a lheure ou je te parle certaines doivent mm etre encore entrain de continuer les fetes avec mon argent.
pas à pas je vais toli les 4 stories
first story:
tout commence a l'aéroport .....
je stop là pour souffler un peu sous la marmite ki est au feu, jarrive ....
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com


Dernière édition par silazor le Sat Jan 25, 2014 1:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sat Jan 25, 2014 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Bonne année, silazor. I've missed you hein. Very Happy

Diddy ta tête o you?
tu me chekches dabord?
en tt cas j'ai envie de came au state cette année donc j'attend ton invitation ici. ne tente mm pas de fuir WA DAN MINAL (tu as menti) Evil or Very Mad Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Jan 28, 2014 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mias Silazor, le gars qui est plus tranchant qu'un razorblade... depuis from que je suis sur ce site ci, tu es tjrs en train de te faire taillader par les nga du bled, c'est how? moi qui te croyais aussi tranchant qu'un razorblade... Laughing

En plus comment les panthères ont fait pour savoir que tu avais les €uro norr? tu marchais seulement avec les billets d'€uros collés sur ton front?

Maintenant last question, la plus importante: as-tu quand même "position-quatorzé" avec ces panthères là? passeu, on peut faire comme ca, qu'elle t'ont tout pris et toi, t'as rien reçu hein.....
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Jan 28, 2014 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Mias Silazor, le gars qui est plus tranchant qu'un razorblade... depuis from que je suis sur ce site ci, tu es tjrs en train de te faire taillader par les nga du bled, c'est how? moi qui te croyais aussi tranchant qu'un razorblade... Laughing

En plus comment les panthères ont fait pour savoir que tu avais les €uro norr? tu marchais seulement avec les billets d'€uros collés sur ton front?

Maintenant last question, la plus importante: as-tu quand même "position-quatorzé" avec ces panthères là? passeu, on peut faire comme ca, qu'elle t'ont tout pris et toi, t'as rien reçu hein.....



prof esseu tu gardes encore tout tes sens quand tu vois les cuisses d'une jolie fille qui brillent ? ou c'est svt les scintillants que les nga ("panthères") versent sur le cuisses oh et ca brille surtout dans la nuit .
moi je reflechi plus normalement quand je look ca hein prof, un vrai maniac comme moi LOL Very Happy
les nga du bled ont le sang a leoil . ou elle detecte comment que tu came de mbeng oh? moi je ne sais pas ... Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Jan 31, 2014 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

@silazor: donc ton marche passait meme au point ou les pantheres avaient ton temps hein? Tire la langue Very Happy
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Jan 31, 2014 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Mias Silazor, le gars qui est plus tranchant qu'un razorblade... depuis from que je suis sur ce site ci, tu es tjrs en train de te faire taillader par les nga du bled, c'est how? moi qui te croyais aussi tranchant qu'un razorblade... Laughing

En plus comment les panthères ont fait pour savoir que tu avais les €uro norr? tu marchais seulement avec les billets d'€uros collés sur ton front?

Maintenant last question, la plus importante: as-tu quand même "position-quatorzé" avec ces panthères là? passeu, on peut faire comme ca, qu'elle t'ont tout pris et toi, t'as rien reçu hein.....



prof esseu tu gardes encore tout tes sens quand tu vois les cuisses d'une jolie fille qui brillent ? ou c'est svt les scintillants que les nga ("panthères") versent sur le cuisses oh et ca brille surtout dans la nuit .
moi je reflechi plus normalement quand je look ca hein prof, un vrai maniac comme moi LOL Very Happy
les nga du bled ont le sang a leoil . ou elle detecte comment que tu came de mbeng oh? moi je ne sais pas ... Very Happy
ahahhahahahahahahah man silazor les cuisses qui brillent man?aahahah

les panthère t'on eu hein,répé faut etre un man faut terre quand tu est au pays joueur sinon tu est mort grave
parlant de medicament là pour contourner ça si tu veus mbinda une nga comme ça bring là dans un hotel que tu connais et dansle modèle fais la savoir que ici dans l'hotel çi si elle veut commot sans toi de l'hotel elle seras empecher car faut ta presence pour commot,et tuj glisse le tchoko au gardien en bas comme ça il veille lol
cela as sauver un cota qui est deja medicamenter dans la chambre et la nga voulais piack avecl ses dos et passport ,le gardien la attrapper et on as mis des heure as reveillr le mola tellment la dose etais chaud mdr
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Jan 31, 2014 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

man sila raconte nous les chose dis donc
mais gars tu as un peu nang au premier banc ou koi?

faut savoir les nga as attaquer répé,le grand niveau vas te bring dans le feu hein
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Jan 31, 2014 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
man sila raconte nous les chose dis donc
mais gars tu as un peu nang au premier banc ou koi?

faut savoir les nga as attaquer répé,le grand niveau vas te bring dans le feu hein


Tatchape
gars si je vs tell que jai lost 800 euros come ca dans les mains dune panthere vs allez me lap
mais gars leppez slmt cest la life. lessentiel cest detre rentré encore sain et sauf man .

esseu jai mm encore la force pr raconter mbom?
cad kan jecris mm comme ca je ne sais pas si cest la therapie hein
car je tassure que je suis tjr sous le choc .
mais je me dois de prevenir mes joueurs que vs etes pr les informer des multiples
dangers qui sevissent actuellement au pays a cause de ces pantheres la.
car les go du bled savent qu'en periode de fete comme ca , bcp de mbenguiste descendent. donc elles
ont montés tt genre de system que hein gars , si tu es naif coe moi je letais cest que hein typ , tu es mort en guerre mal mauvais.

si tu n'es pas un averti hein tara , tu vas voir ce k le serpent mange avant de boire l'eau Very Happy

mbom revenons sur ton story la man.
cad ton joueur la etait un vrai man for terre et ca la sauvé.
moi par contre je ne noyais pas . cest plus tard que les vigiles de lhotel mont tell
que cest comme ca kon dou ici au pays.


cad hein ... il ya un djo que pr lui a mal tourné mais son histoire etait une autre histoire.
pr le djo la , il es tombé sur une panthere ki a oin ses seins avec le somnifere
kan le gars a begin a succé les seins , direct il a bigin a nan .
la panthere a slmt kappa all ses vetements et ses dos ,
il sest slmt reveillé deux jours plus tard waaaaaa

pour une autre histoire que jai ya au pays :
c'est que il ya les choa au pays comme ca qui montent les coups avec un hommosexuel
genre c'est plutot avec le pd k tu passes la nuit cad cest le pd ki vient boufroicasser tout ton derriere molah .

cad tu go djoka comme ca tu tombes sur une zolie zolie nana comme ca que les cuisses brillent mal mauvais papa Smile
tu verbe le way , elle bois ton verbe comme si cest toi kelle attendait. tu linvites a boire elle accepte
vs vs ambiancez et vs vs emotionner biennnnnnnnn .

un temps elle te distrait comme ca pdt votre conversation et elle met le somnifere dans ton verre papa
des k tu commence un peu a tituber , elle call slmt son bourreau ki observe tte la scene de loin et il vient tembarquer
pr un hotel inconnu .
le matin en te reveillant tu trouve 50 000 francs sur ton chevet , tu cherche la
panthere tu ne la voit pas ,tu veut te lever , tu sent ke tu ne peut plus bouger
tu as mal au dos et les douleurs lombaires partout.
cad on vient de te finir come ca mon typ wouehhhhhh

ah mouf Tatchape le bled est dangereux mon ami. cest le far WEST .
fo se mefier des filles gars mais bon comme la femme c'est un mal necessaire
on va faire comment? on ne peut s'en passer hein LOOL Very Happy

mais pr moi ce n'étais pas ca hein.LOL je vois deja les gens ici penser que cest mon histoire Very Happy
pr moi c'est les medicaments que la panthère m'a chou .
mais avec la 2eme panthere c'est une autre story que je nai pas la force de toli actuellement.

waaa le pays est sucré hein mais très pimenté LOL Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Fri Jan 31, 2014 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing ce que le serpent mange avant de boire l eau hein ?
_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Jan 31, 2014 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR man silazor le pays as les gençives répé

moi meme une fois une roder as faillir mebring dans un mapan pour qu'on serre le coup massa,j'ai sentir le piège mais dans le modèle j'ia souffler as la nga que je suis armer et que si je me sens menacer je vais tirer sur tout le monde dans le secteur là,et comme j'ia troujours une sacoche de telphone accrocher sur mes hanches comme un si y'vais un pistolet là en bas de ma chemise la nga as changer d'itinerraire et lancer un message as quelqu'un direct surement pour( les)prevenir de ne pas venir car j'ai le fer(arme) sur moi Laughing


j'ai profiter pour piack en solo massa Very Happy


faut etre sur ses garde au pays man sinon tu risque de finir brochette Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Jan 31, 2014 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Tatchape a écrit:
man sila raconte nous les chose dis donc
mais gars tu as un peu nang au premier banc ou koi?

faut savoir les nga as attaquer répé,le grand niveau vas te bring dans le feu hein





cad hein ... il ya un djo que pr lui a mal tourné mais son histoire etait une autre histoire.
pr le djo la , il es tombé sur une panthere ki a oin ses seins avec le somnifere
kan le gars a begin a succé les seins , direct il a bigin a nan .
la panthere a slmt kappa all ses vetements et ses dos ,
il sest slmt reveillé deux jours plus tard waaaaaa

.

pour le suçache de seins gars ça deviens grave là,on vas alors faire que comment?on ne suce plus les seins alors?

d'ailleur je vais seument que la cavé maintenant,metter aussi le sommifere dedans je vois Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Feb 01, 2014 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Feb 05, 2014 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape tu m'as kill de lap
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sat Feb 08, 2014 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les gars voici un examplaire de pantheres dont je vous parle depuis la
cad voici le genre que tu vas rencontrer au bled la nuit quand tu vas sortir pr aller t'enjailler dans les grand secteur d'emotion . yeuch le traumatisme hein hahaha comme Tagne condom dis :
" Ô traumatizé meu moin " waaaa Very Happy


_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Feb 10, 2014 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

YEUCH le genre de nga çi mon tankoua meure seument direct Smile

je deteste les fille vulgaire dis donc

trop afficher,tro devoiller


autoroute sombor Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Feb 11, 2014 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
YEUCH le genre de nga çi mon tankoua meure seument direct Smile

je deteste les fille vulgaire dis donc

trop afficher,tro devoiller


autoroute sombor Laughing


kekoi membre?
elan ayop et toi tu ne bandes pas? Shocked

ferme les yeux 5 secondes et imagine toi en boite de nuit avec un way comme ca sur la piste,

tu vois le genre qu'on shake svt en ronde la noor .
on te met au milieu avec une panthère habillé comme ca
le DJ balance position 74 de tchakala vip sur les platines Very Happy:

attrapemela, attrapemela attrapemela
jentre -> je re, jentre -> je re
apres je tchouke un peu JE CALE pat cool crie:
insiste babay , persiste babay Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Feb 11, 2014 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahha silazor

attrapemela ahhahahahaha

j'ai lap ça jusqu'aa

les camer avec des ambiance tourjours pour frottter le maki hein Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?