Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Affaire Dieudonné
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Jan 20, 2014 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Waddle a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:

Plus que bien même. Selon un article lu hier, la salle est toujours pleine à craquer lors de son nouveau spectacle. Laughing Laughing Je viendrais confirmer ici dès que je l'aurais vu.

Je mets ma main à couper que Dieudonné remplirait le stade de France s'il pouvait avoir l'autorisation d'y jouer son spectacle. Laughing Mais Valls préférerait bouffer sa kippa que de permettre une telle injure Laughing Laughing Laughing

Je sens que je vais bouffer des ananas ce soir en chantant... Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy
Je vais te dénoncer à la police Laughing

ékiéee, je n'ai plus le droit de manger les ananas? Sinon, je les préfère bien froid, pas comme d'autre qui les préfèrent...chaud Laughing

je wanda hein... l'autre jour j'ai vu un mec avec une pomme en main vers le siège du CRIF, il marchait lui gaillardement avec, qu'est ce qui se passe si je passe aussi là bas avec un gros ananas? le genre qui sort de Yabassi là?
Tu auras des problèmes, mon ami tu joues hein!!
On va te renvoyer au Gondwana

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Jan 20, 2014 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Près de 4000 personnes à Nancy, il est trop fort Dieudo, n'en déplaise à certains qui estiment qu'il a "échoué" Laughing

Mais quel talent cet homme, quel talent:


_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Jan 20, 2014 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Waddle a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:

Plus que bien même. Selon un article lu hier, la salle est toujours pleine à craquer lors de son nouveau spectacle. Laughing Laughing Je viendrais confirmer ici dès que je l'aurais vu.

Je mets ma main à couper que Dieudonné remplirait le stade de France s'il pouvait avoir l'autorisation d'y jouer son spectacle. Laughing Mais Valls préférerait bouffer sa kippa que de permettre une telle injure Laughing Laughing Laughing

Je sens que je vais bouffer des ananas ce soir en chantant... Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy
Je vais te dénoncer à la police Laughing

ékiéee, je n'ai plus le droit de manger les ananas? Sinon, je les préfère bien froid, pas comme d'autre qui les préfèrent...chaud Laughing

je wanda hein... l'autre jour j'ai vu un mec avec une pomme en main vers le siège du CRIF, il marchait lui gaillardement avec, qu'est ce qui se passe si je passe aussi là bas avec un gros ananas? le genre qui sort de Yabassi là?
Tu auras des problèmes, mon ami tu joues hein!!
On va te renvoyer au Gondwana

ékiéee Laughing Laughing Laughing pourquoi? parce-que j'aime les ananas?

Gars je suis déjà au Gondwana; en outre, remettre un poisson dans l'eau ce n'est pas le punir. C'est lui sauver la vie.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jan 24, 2014 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, quelques sondages Laughing Laughing

«L'affaire Dieudonné vaut à Manuel Valls une chute de sa côte de popularité»

Valls dégringole de 24 points chez les moins de 25 ans

Vive Dieudonné Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?