Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
fille camer partie 1,2,3,4,5,6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Hein père!!! Donc c´est chaud comme ca là dehors? Laughing Laughing Laughing

Par contre faudrait revoir les "arguments de drague" que tu cites dans ta 3e video là hein.
Je sais pas comment c´est en Belgique, mais ici en Allemagne une fille qui a un peu de jugeote, un minimum d´ambition, et qui ne voit pas d´inconvénient à dépenser une quantité raisonable d´énergie au travail, comprend tres vite qu´elle n´a pas besoin d´un homme pour avoir son kaolo, sa voiture, remplir son frigo, payer ses factures etc...

Donc:

- si ton objectif c´est de win une nga en mettant 1 carton de maquereaux dans son congélateur, rassure toi auparavant qu´elle n´a pas les moyens d´ajouter 3 cartons de bars. Very Happy

- si tu es trop sûr de win une nga avec les clés de ta Toyota carina, rassure toi auparavant qu´elle n´a pas les clés d´une Nissan Qashqai. Very Happy




Alooooooooors! Indipèndènt wouman! Very Happy Very Happy Ou bien?

Nel, Lookot les gars n'aiment pas ca hein Very Happy J'espere que tu as deja valide ton 2015

passeu les gars aiment ya que c'est eux qui te blazent pas que c'est toi qui les blazent. Donc si eux ils put un carton de maquereaux dans ton frigo pass'il veut te blazer et que toi tu put trois cartons de bars le meme soir ils vont que te fuire, surtout nos gars africains la Ils vont te fuir que sauf en chantant que ohh tu es trop Indipèndènt et que tu veux meme deja monter sur sa tete Laughing Laughing Laughing (Les sans scrupules seront la slt pour tchop tes dos). CAD les gars aiment voir quand les nga sont ngueme, comme ca ils viennent devant toi faroter les dos dans le but de mettre le dos au sol.
Donc la ou ils sont la ils se plaignent la comme ca que les filles sont des taxeuses les filles sont des vantardes, dans les back back ils aiment ca. Ca leur permet de "feel in control".
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
bibi a écrit:
Paa fi tu m'as tué là ou tu dis que maintenant qd un nga qui vous simplifiait avant vous dit Bjr vous fuyez aussi.

Je dis hein paa fi le temps est passé, tu as les kaolo maintenant; est ce que tu peux te mettre avec une fille qui vient d'arrivé et qui est ds la même situation que toi a cette époque là?
bibi vraiment toi meme tu sais que en géneral je presice les hommes quand il y'a mo une nga qui lui convient vraiment là il ne regarde pas ça hein,je veus dire quel soit avec ou sans kaolo moi je m'en fou royal,ce qui m'inporte c'est sa mentalité et sa façon de se conduire


un battant s'en fou des dos de nga il falla pour lui et couvre sa cherie hein
membre, tu give déjà trop de conseils aux camer-light dans ce quat et c'est pas bien pour l'équilibre régionale humm, je voulais dire sociale Very Happy
elles ont endurci assez d'expériences entre hiver & été passant par le printemps & l'automne pour cerner ce genre de problématique Surprised

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Tue Oct 01, 2013 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

c bien Tatchape, il faut gerer le stress de nbeng comme on peut Very Happy
Sinon tu es le genre de personne avec qui il est bon de taper les divers.
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Oct 01, 2013 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
c bien Tatchape, il faut gerer le stress de nbeng comme on peut Very Happy
Sinon tu es le genre de personne avec qui il est bon de taper les divers.
Laughing nessa afro
mama le stresse de mbeng peut kill l'homme hein,donc on vas que bavarder maitenant Laughing Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Wed Oct 02, 2013 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:

Alooooooooors! Indipèndènt wouman! Very Happy Very Happy Ou bien?

Nel, Lookot les gars n'aiment pas ca hein Very Happy J'espere que tu as deja valide ton 2015

passeu les gars aiment ya que c'est eux qui te blazent pas que c'est toi qui les blazent. Donc si eux ils put un carton de maquereaux dans ton frigo pass'il veut te blazer et que toi tu put trois cartons de bars le meme soir ils vont que te fuire, surtout nos gars africains la Ils vont te fuir que sauf en chantant que ohh tu es trop Indipèndènt et que tu veux meme deja monter sur sa tete Laughing Laughing Laughing (Les sans scrupules seront la slt pour tchop tes dos). CAD les gars aiment voir quand les nga sont ngueme, comme ca ils viennent devant toi faroter les dos dans le but de mettre le dos au sol.
Donc la ou ils sont la ils se plaignent la comme ca que les filles sont des taxeuses les filles sont des vantardes, dans les back back ils aiment ca. Ca leur permet de "feel in control".


Ifu, tu es grave. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C´ est a dire que les gars croient qu´on ne maitrise pas leur kung-fu la dehors.
Anyway ce sont les sans-couilles, les couilles-molles et les mono-couillards qui ont peur des ngas independantes hein. Laughing Laughing

Un vrai gars sait apprecier la valeur d´une femme independante, et faire son attalakou comme Neyo...





Sinon, pour la validation de 2015, y a pas de soucis. Wink
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Wed Oct 02, 2013 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Nel a écrit:
Hein père!!! Donc c´est chaud comme ca là dehors? Laughing Laughing Laughing



- si tu es trop sûr de win une nga avec les clés de ta Toyota carina, rassure toi auparavant qu´elle n´a pas les clés d´une Nissan Qashqai. Very Happy
*si tu as même les clés d´une Audi Q7, le voisin qui a les clés d´une Jaguar XJ sera encore plus "convainquant".



don tu valide ce que je disais donc nel? Very Happy


Non, je ne valide pas. Very Happy Very Happy
En gros j´esseyais de te faire comprendre que de nos jours, se baser sur de tels "arguments" pour asseoir son succes aupres des ngas c´ est pas tres astucieux. Parce que sur ce plan, de plus en plus, hommes et femmes luttent a armes egales.

_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Oct 02, 2013 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Tatchape a écrit:
Nel a écrit:
Hein père!!! Donc c´est chaud comme ca là dehors? Laughing Laughing Laughing



- si tu es trop sûr de win une nga avec les clés de ta Toyota carina, rassure toi auparavant qu´elle n´a pas les clés d´une Nissan Qashqai. Very Happy
*si tu as même les clés d´une Audi Q7, le voisin qui a les clés d´une Jaguar XJ sera encore plus "convainquant".



don tu valide ce que je disais donc nel? Very Happy


Non, je ne valide pas. Very Happy Very Happy
En gros j´esseyais de te faire comprendre que de nos jours, se baser sur de tels "arguments" pour asseoir son succes aupres des ngas c´ est pas tres astucieux. Parce que sur ce plan, de plus en plus, hommes et femmes luttent a armes egales.
arme egale?

tourjours dans ce mbeng que nous sommes tous dedans NEL

les nga piff ce qui brille et ce n'est pas pret de changer hein
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Thu Oct 03, 2013 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:


Ifu, tu es grave. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C´ est a dire que les gars croient qu´on ne maitrise pas leur kung-fu la dehors.
Anyway ce sont les sans-couilles, les couilles-molles et les mono-couillards qui ont peur des ngas independantes hein. Laughing Laughing

Un vrai gars sait apprecier la valeur d´une femme independante, et faire son attalakou comme Neyo...




Preach! Tu vas parler comme ca ma chere, mais seul(e)s les initié(e)s comprendront lol Laughing Laughing Laughing

Pour le reste de toc-toc qu'il y'a la dehors, il faut seulement etre taxeuse pour flatter aussi leur ego lol.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Fri Oct 04, 2013 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le fou rire mon petit bamiléké. j'ai ri aux larmes.J'adore ta façon de parler. Motion de string vraiment!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Oct 05, 2013 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Merci pour le fou rire mon petit bamiléké. j'ai ri aux larmes.J'adore ta façon de parler. Motion de string vraiment!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
hein babychou Very Happy

nessa on s'essaye avec le stresse de mbeng dis donc,on commot ça comme on peut Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Oct 10, 2013 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars membre, tu ya ton divers là mo bahate. Tu me dou laaaaaap !!! Laughing Laughing Laughing

Gars je wait la 4ème partie hein. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Oct 12, 2013 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont bien tes vidéos Fidèle Smile
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Oct 13, 2013 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Elles sont bien tes vidéos Fidèle Smile
hein man meb donc ça te plait mes bavardage?ahahaha


gars c'est le stresse de mbeng qui nous rend comme ça hein Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Mon Oct 14, 2013 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
meb a écrit:
Elles sont bien tes vidéos Fidèle Smile
hein man meb donc ça te plait mes bavardage?ahahaha


gars c'est le stresse de mbeng qui nous rend comme ça hein Very Happy


Motion Pa'a Fi!
Comme l'hiver approche là, tu vas encore plus stresser et nous poster pleins de videos? Tire la langue
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Oct 14, 2013 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vera a écrit:
Tatchape a écrit:
meb a écrit:
Elles sont bien tes vidéos Fidèle Smile
hein man meb donc ça te plait mes bavardage?ahahaha


gars c'est le stresse de mbeng qui nous rend comme ça hein Very Happy


Motion Pa'a Fi!
Comme l'hiver approche là, tu vas encore plus stresser et nous poster pleins de videos? Tire la langue
nessa vera Very Happy

d'ailleur je vais revenir avec une video sur la drague des filles camer ici à mbeng Laughing

nous samisé oooh
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Oct 16, 2013 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hein Pa'a Fi, notre therapie nationale. J'ai lap juska ce que mes abdos ont bien travaille. Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Wed Oct 16, 2013 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
vera a écrit:
Tatchape a écrit:
meb a écrit:
Elles sont bien tes vidéos Fidèle Smile
hein man meb donc ça te plait mes bavardage?ahahaha


gars c'est le stresse de mbeng qui nous rend comme ça hein Very Happy


Motion Pa'a Fi!
Comme l'hiver approche là, tu vas encore plus stresser et nous poster pleins de videos? Tire la langue
nessa vera Very Happy

d'ailleur je vais revenir avec une video sur la drague des filles camer ici à mbeng Laughing

nous samisé oooh


Loool.
Les questions qu'elles posent sont surement:
Tu t'appelles comment?
Tu est le fils de qui qu'on connait?
Tu as la voiture?
tu as les kaolos?
Tu habites quel quartier? (malheur à lui s'il dit le 9-3 Sad )
Ton appart a combien de m2
....
Bon j'attends ta video avec impatience Very Happy
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Oct 17, 2013 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous s'amiséééé oooh lol
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones


Dernière édition par Tatchape le Mon Nov 04, 2013 3:54 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Oct 17, 2013 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wooo membre ca fait du bien de suivre tes videos mal mauvais slmt tonton.
p
man ce sont de bonne lecons de vie que tu transmets comme ca dans tes videos. tu relates des experiences palpables, du vécu bref ca donne vraiment l'envie de t'écouter.
vivement n'arrettes pas Tatchape on veut deja les prochaines videos Smile.
maintenant pr rentrer dans le sujet en question:
les filles quand elles traversent l'ocean la elles deviennent trop arrogante
mais ca c'est svt aussi nous les hommes qui sont responsables.

je parle de nos Ingenieurs, docteur , professeur , Medecins et Big refre la qui donne svt aussi trop de confiture aux cochons
cad ils aiment trop blazer les petites avec les WAY FORTS.
jai un big comme ca ici en allemagne. c'est vraiment un bao koi
cad un man ki a flop les moyens .
chaque 4 mois le djo a une new Bougna et pas les mbindi marques hein,
massa moi mm quand j'entre dans sa bougna , je me sens aussi hein lol
bref le grand c'est un man qui peut balancer meme 3000 euros comme ca quand on go au mouvement
un day il est reach chez une mbindi la massa.
le mbom a carrement buy un ticket d'avion de 1200 euros devant moi pr la mbindi.
baba jai slmt dit que caaaaaaa Very Happy
la gars a blazé la petite comme ca
avec flop d'options qu'il avait sur lui: portable dernier cri, camera , gadget electronique de tout genre
bref rien que le High tech kil avait sur lui hein baba , la langue de la mbindi ne restait mm plus dans sa bouche
tellement elle salivait papa. le mbom douait ts ca alors que c'est mm pas sa go hein. juste comme ca koi.
il n'avait mm pas l'intention de draguer ca papa.

bon moi je lookais la mbindi au debut car c'etait ma pointure et je voulais tra.
mais la petite maintenant n'avait plus d'yeux pour moi , elle ne jurait plus que sur mon big tara Very Happy.

avec les actions comme ceux de mon big comme ca, comment veux tu qu'une mbindi te considere
encore , toi qui n'a mm pas "encore"la bougna?

meme si mon big n'a pas tcha la petite la , elle va maintenant sinteresser slmt aux djo ki ont les moyens noor.
donc pr dire que nous les hommes aussi , parfois nous donnons aussi trop la confiture au cochon
et le cochon fini par se sentir comme le lion: roi de la foret.

cessons de blazer les filles gars. si tu as les dos ne violente pas les yeux de la petite
avec les options papi . reste calme. sinon elle va fall sur toi pas par amour mais par interet.

si on decide de ne plus gui betement les dos aux ressés alors elles vont arreter avec leur cranage tordu
la. Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Oct 17, 2013 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

cessons de blazer les filles gars. si tu as les dos ne violente pas les yeux de la petite
avec les options papi . reste calme. sinon elle va fall sur toi pas par amour mais par interet.

si on decide de ne plus gui betement les dos aux ressés alors elles vont arreter avec leur cranage tordu
la. Very Happy
hein man ahhahaha ton big là c'est un autre hein Laughing

3000 EUROS sans etre sa petite?

en tout il as les moyen hein normal

mais avec ce genre de blaze là le prochain copain de la fille est mort ce gars,si c'est un ngoundiste il vas meme aller voler dans la baque pour la satisfaire hein Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?