Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
fille camer partie 1,2,3,4,5,6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Mon Feb 03, 2014 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As a matter of fact, Italien toi qui agree souvent sur tout et partout I got something for you.



Ca c'est une ecrivain Nigerianne, recently discovered (thanks to the world's most ratchet diva). Son nom c'est Chimamanda Ngozi Adichie et elle dit ceci dans un de ses speech:

We teach girls to shrink themselves, to make themselves smaller
We say to girls: "You can have ambition, but not too much
You should aim to be successful, but not too successful
Otherwise, you will threaten the man"
Because I am female, I am expected to aspire to marriage
I am expected to make my life choices
Always keeping in mind that marriage is the most important
Now, marriage can be a source of joy and love and mutual support
But why do we teach girls to aspire to marriage
And we don't teach boys the same?
(mama demandes-moi)
We raise girls to see each other as competitors
Not for jobs or for accomplishments, which I think can be a good thing
But for the attention of men
We teach girls that they cannot be sexual beings in the way that boys are
Feminist: a person who believes in the social
Political, and economic equality of the sexes


THAT'S THE GOSPEL right there. I could not agree anymore with this woman. Si tu veux que je traduise ce qu'elle a dit en Francais pour que tu comprennes bien, let me know.

Now Pa'a fi pour toi: Ca c'est une femme feministe qui se bat bien pour les droits de la femme, reclame l'egalite des sexes entre l'homme et la femme et tout ET POURTANT.....! Elle est mariee Very Happy Ain't that funny?

Voici son profil: http://www.l3.ulg.ac.be/adichie/cnabio.html

Note la partie qui dit: "Chimamanda is married and divides her time between Nigeria, where she teaches writing workshops, and the United States"

Bref, pour dire que hein, s'il y'a plein de peureux la dehors qui manquent totalement de confiance en soi c'est normal qu'ils voient les autres comme une menace ou une competition.
Les vrais gars ont compris cette histoire de "feminisme" la depuis et ca ne leur fait plus peur.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada


Dernière édition par Ifunanya2 le Mon Feb 03, 2014 11:59 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Mon Feb 03, 2014 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh and guess what...? Very Happy Beaucoup des gars la ne sont pas des camerounais kr kr kr
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Tue Feb 04, 2014 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Ifunanya, je te vois venir Twisted Evil

bref j'ai déjà eu connaissance de cette personnalité nigériane et je ne vois pas à quel point elle clame l'égalité entre homme et femme. Il me semble qu'elle prone plutot, et avec raison, les atouts à valoriser chez les deux entités constituant un couple africain AFIN d'en jouir tous les deux d'une vie harmonieuse équitable selon chaque attente --> PARFAITE ILLUSTRATION DU CONCEPT de COMPLEMENTARITE. Surprised

en tout cas, il y'a toujours des exceptions (affirmées meme dans ce quat il y'a quelques années dans des discussions abordant des questions similaires) et ma critique visait plutot la grande majorité (si on se limite bien évidemment au contexte camer). Cool

à chacun sa chacune, pour moi quoi dedans Wink

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Feb 04, 2014 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
Je sais que pa'a fi tu es un des rares smart genteman camer, qui respecte les ladies, tu sais bien t'occuper des ladies, mais......! let me just say this:
la culture de pa'a fi ne veut pas dire la culture camer oooooooooooooooooh. Surprised Surprised Surprised
On peut passer le temps ici a dire pourquoi gars camers et filles camers ne s'entendent pas, mais pardon, il faut laisser le point que tu es entrain de vouloir soulever la.
ahahahahah que ma culture camerneveut pas dire culture pour tous?ahahha comme en france avec le mariage pour tous Laughing

donc IFU tu veus dire que ce que je dis là beaucoup de djo camer ne pensent pas comme moi?

explique
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Tue Feb 04, 2014 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
@Ifunanya, je te vois venir Twisted Evil

bref j'ai déjà eu connaissance de cette personnalité nigériane et je ne vois pas à quel point elle clame l'égalité entre homme et femme.


Bro, did you even watch the video? Confused Confused Confused Confused

italien a écrit:
en tout cas, il y'a toujours des exceptions (affirmées meme dans ce quat il y'a quelques années dans des discussions abordant des questions similaires) et ma critique visait plutot la grande majorité (si on se limite bien évidemment au contexte camer). Cool


Rien compris

italien a écrit:
à chacun sa chacune, pour moi quoi dedans Wink
Confused

Comme quoi chacun a la femme qu'il merite n'est ce pas? Very Happy et le mari ("le brouteur" comme tu appelles si bien) de cet ecrivain Nigerianne de 36 ans who graduated from John Hopkins, Suma Cum Laude (pour ceux qui connaissent), former hodder fellow at Princeton University and current fellow at the Radcliffe institute of Harvard, la merite entierement et les Italiens comme toi se demerdent avec les "regular" Italiennes. Very Happy
Oh, et je suis sure que cette femme n'a pas ecoute ses parents hein et c'est pour ca qu'elle est la ou elle est aujourd'hui.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Tue Feb 04, 2014 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
Je sais que pa'a fi tu es un des rares smart genteman camer, qui respecte les ladies, tu sais bien t'occuper des ladies, mais......! let me just say this:
la culture de pa'a fi ne veut pas dire la culture camer oooooooooooooooooh. Surprised Surprised Surprised
On peut passer le temps ici a dire pourquoi gars camers et filles camers ne s'entendent pas, mais pardon, il faut laisser le point que tu es entrain de vouloir soulever la.
ahahahahah que ma culture camerneveut pas dire culture pour tous?ahahha comme en france avec le mariage pour tous Laughing


donc IFU tu veus dire que ce que je dis là beaucoup de djo camer ne pensent pas comme moi?[/quote]

Non hein. Au contraire, beaucoup pensent comme toi la et malheureusement c'est ca qui les freine meme
Tatchape a écrit:
explique


Donc en fait j'ai pris l'exemple d'une femme qui se definit comme feministe et s'assume comme tel.
Rappelons que feministe c'est une personne -donc ca peut etre un homme, ca peut etre une femme- qui croit a l'egalite des sexes sur le niveau social, economique et politique

Donc cette ecrivain Nigerianne proclame l'egalite des sexes dans la societe ET pourtant elle est mariee. Ce qui contredit ton hypothese de que oh c'est parce que les femmes de mbeng veulent l'egalite qu'elles ne sont pas marries. Cet argument n'est vrai que dans la tete des hommes qui sont insecures et ne sont pas surs d'eux.
So you see...
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Tue Feb 04, 2014 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
italien a écrit:
@Ifunanya, je te vois venir Twisted Evil

bref j'ai déjà eu connaissance de cette personnalité nigériane et je ne vois pas à quel point elle clame l'égalité entre homme et femme.


Bro, did you even watch the video? Confused Confused Confused Confused

italien a écrit:
en tout cas, il y'a toujours des exceptions (affirmées meme dans ce quat il y'a quelques années dans des discussions abordant des questions similaires) et ma critique visait plutot la grande majorité (si on se limite bien évidemment au contexte camer). Cool


Rien compris

italien a écrit:
à chacun sa chacune, pour moi quoi dedans Wink
Confused

Comme quoi chacun a la femme qu'il merite n'est ce pas? Very Happy et le mari ("le brouteur" comme tu appelles si bien) de cet ecrivain Nigerianne de 36 ans who graduated from John Hopkins, Suma Cum Laude (pour ceux qui connaissent), former hodder fellow at Princeton University and current fellow at the Radcliffe institute of Harvard, la merite entierement et les Italiens comme toi se demerdent avec les "regular" Italiennes. Very Happy
Oh, et je suis sure que cette femme n'a pas ecoute ses parents hein et c'est pour ca qu'elle est la ou elle est aujourd'hui.
Shocked j'ai bien que je te voyais venir Twisted Evil
bref on débat une question de société et tu rentres dans le personnel? Surprised
je préfère Laughing et m'arreter là Cool

no offense, Peace & Love Wink

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Tue Feb 04, 2014 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
italien a écrit:
@Ifunanya, je te vois venir Twisted Evil

bref j'ai déjà eu connaissance de cette personnalité nigériane et je ne vois pas à quel point elle clame l'égalité entre homme et femme.


Bro, did you even watch the video? Confused Confused Confused Confused

italien a écrit:
en tout cas, il y'a toujours des exceptions (affirmées meme dans ce quat il y'a quelques années dans des discussions abordant des questions similaires) et ma critique visait plutot la grande majorité (si on se limite bien évidemment au contexte camer). Cool


Rien compris

italien a écrit:
à chacun sa chacune, pour moi quoi dedans Wink
Confused

Comme quoi chacun a la femme qu'il merite n'est ce pas? Very Happy et le mari ("le brouteur" comme tu appelles si bien) de cet ecrivain Nigerianne de 36 ans who graduated from John Hopkins, Suma Cum Laude (pour ceux qui connaissent), former hodder fellow at Princeton University and current fellow at the Radcliffe institute of Harvard, la merite entierement et les Italiens comme toi se demerdent avec les "regular" Italiennes. Very Happy
Oh, et je suis sure que cette femme n'a pas ecoute ses parents hein et c'est pour ca qu'elle est la ou elle est aujourd'hui.
Shocked j'ai bien que je te voyais venir Twisted Evil
bref on débat une question de société et tu rentres dans le personnel? Surprised
je préfère Laughing et m'arreter là Cool

no offense, Peace & Love Wink


And remind me, why would I be offended again? Very Happy
Contre que quand kkn poste kke chose hein Itaaa, prends au moins le temps de regarder avant de vouloir voir le "personnel".
Toi la tu peux etre un paranoiaque de grand chemin and i'm just now realizing that
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Feb 04, 2014 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@IFU

des hommes insecure hein? Laughing

wekeee la petite ressé bafang de banka çi hein,pourkoi tu topo tourjours que les djo sont insecure lorsqu'il prone la culture camer? Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Feb 05, 2014 12:07 pm    Sujet du message: Re: fille camer partie 4 et 5 Répondre en citant

Tatchape a écrit:
fille camer 6,mariage à mbeng



big up Tatchape j'adore tes vidéo man.
on wait les suivantes impatiemment . Wink

cad tu as toi speak la vétité donc : à bonne entendeuze salut. Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Feb 05, 2014 3:45 pm    Sujet du message: Re: fille camer partie 4 et 5 Répondre en citant

silazor a écrit:
Tatchape a écrit:
fille camer 6,mariage à mbeng



big up Tatchape j'adore tes vidéo man.
on wait les suivantes impatiemment . Wink

cad tu as toi speak la vétité donc : à bonne entendeuze salut. Laughing
merçi on bavarde nooor Laughing

sinon la prochaine video suivant c'est sur les frappeuse panthère de mbenguétaire du pays hein Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Feb 05, 2014 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

womoooooo ouiiii Tachape
je wait les videos sur les pantheres mal mal Razz Very Happy
jai tellement souffert avec les pantheres la mon ami. jai besoin dune video therapeutique Laughing
je wait Laughing Laughing Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Feb 21, 2014 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.facebook.com/photo.php?v=580620685347205&set=vb.394989490576993&type=2&theater&notif_t=comment_m

https://www.facebook.com/groups/LCCLC/607998372622043/?notif_t=like

voila que la video çi que l'homme faisais pour lap devienslui que les nerf de ressé?wekeeeeeee ressé pardon ne killer pas le gars Laughing


_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Feb 21, 2014 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Le compteur... Laughing Laughing gars Tatchap's, c'est le compteur de la SONEL ou de la SNEC?

parmi les commentaires sur le lien Facebook là, il y a une image qui me tue seulement: un djoh qui est dans un tunnel (en fait c'est la route de sombor) et il wanda que: "C'est how? elle m'a pourtant dit que j’étais le premier." Laughing Laughing Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Feb 21, 2014 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Le compteur... Laughing Laughing gars Tatchap's, c'est le compteur de la SONEL ou de la SNEC?

parmi les commentaires sur le lien Facebook là, il y a une image qui me tue seulement: un djoh qui est dans un tunnel (en fait c'est la route de sombor) et il wanda que: "C'est how? elle m'a pourtant dit que j’étais le premier." Laughing Laughing Laughing
Laughing oui j'ai vue l'image du djo ahahh

le gars est perdue devant sombor joueur Very Happy

massa 7000 vue en 24 heure?ça deviens que koi comme ça?juste mes bavardage là

yeuch
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Feb 21, 2014 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Tatchape je tassure que tes videos st sensationelles man.
je knoyais k ca allais faire le buzz sur internet
car tu as le parler dun vrai camé man for terre et les came adorent ca lol
on est fatigué des long francais dans les videos, nous on aime le terre a terre hahaha
en plus tu tell les verités dedans mal mauvais slmt .
pr le way dégalité la mon ami, k nos ressé laisse ca au watt
je peux encore ya kune nga watt me sort le mot egalité
dailleurs bcp de nos joueurs ont warre ici en mbeng avec la nga watt kan ils fallayait leur ndang LOL
Mamadou fait sortir le chien, Mamadou fait la vaisselle,
mamadou va au marché Laughing
ca mes joueurs ont supportés tt ca parce kil voulaient le ndang
mais apres ca tu crois qu'ils vont encore accepté k la ressé black vienne
avec ca? Jamais LOL
waaa heureusement k dans les reactions sur facebook il ya bcp de ressé ki ont confirmées k tu as raison
cest lessentiel man tant pis les autres ressé ki ne veulent pas comprendre
elles vont finir au pakistan ou en arabie saoudite hahaha Very Happy

je wait tjr ta vidéo sur les pantheres hein Tatchape Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Feb 22, 2014 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fidèle, tu es partout sur facebook Smile
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Feb 22, 2014 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Tatchape je tassure que tes videos st sensationelles man.
je knoyais k ca allais faire le buzz sur internet
car tu as le parler dun vrai camé man for terre et les came adorent ca lol
on est fatigué des long francais dans les videos, nous on aime le terre a terre hahaha
en plus tu tell les verités dedans mal mauvais slmt .
pr le way dégalité la mon ami, k nos ressé laisse ca au watt
je peux encore ya kune nga watt me sort le mot egalité
dailleurs bcp de nos joueurs ont warre ici en mbeng avec la nga watt kan ils fallayait leur ndang LOL
Mamadou fait sortir le chien, Mamadou fait la vaisselle,
mamadou va au marché Laughing
ca mes joueurs ont supportés tt ca parce kil voulaient le ndang
mais apres ca tu crois qu'ils vont encore accepté k la ressé black vienne
avec ca? Jamais LOL
waaa heureusement k dans les reactions sur facebook il ya bcp de ressé ki ont confirmées k tu as raison
cest lessentiel man tant pis les autres ressé ki ne veulent pas comprendre
elles vont finir au pakistan ou en arabie saoudite hahaha Very Happy

je wait tjr ta vidéo sur les pantheres hein Tatchape Very Happy
hein man Laughing

je te dis que l'affaire là as pris le dehors grave,je suis tomber en marchant en route sur un groupe de fille camer qui on faillir me borlai de bavardage sur moi sur le "oui mais tu dis un peu de verité mais les hommes aussi on fais ça"elle m'on encercler grave,les cris sur moi Laughing

j'ai meme seument piack man,on me falla partout pour me borlai de mot massa


ls appels du state et eme du camer pour ça répé,tourjours sur la phrase du compteur man mdr
yeuch ça touche comme ça pourkoi nooo Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Feb 22, 2014 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Fidèle, tu es partout sur facebook Smile
nessa ce gars Very Happy

c'est les nerf de certaine que tu veus voir Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Feb 22, 2014 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Tachape, membre ton buzz sur la toile est une expression qui confirme ces maux que tu dénonces;
bon comme je dis toujours:
devant une critique, il y'a ceux/celles qui en tirent profit dans l'autocritique et les autres qui se confortent dans leur égo préférant plutot le "mensonge" comme défense en cas de flagrant délit
et God seul know combien de Camers appartiennent à la seconde catégorie Very Happy


En passant, à quand la prochaine video?! Confused

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?