Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
fille camer partie 1,2,3,4,5,6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Oct 18, 2013 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
J'ai un big comme ca. c'est vraiment un bao koi
cad un man ki a flop les moyens .
chaque 4 mois le djo a une new Bougna et pas les mbindi marques hein,
massa moi mm quand j'entre dans sa bougna , je me sens aussi hein lol
bref le grand c'est un man qui peut balancer meme 3000 euros comme ca quand on go au mouvement
un day il est reach chez une mbindi la massa.
le mbom a carrement buy un ticket d'avion de 1200 euros devant moi pr la mbindi.
baba jai slmt dit que caaaaaaa Very Happy
la gars a blazé la petite comme ca
avec flop d'options qu'il avait sur lui: portable dernier cri, camera , gadget electronique de tout genre
bref rien que le High tech kil avait sur lui hein baba , la langue de la mbindi ne restait mm plus dans sa bouche
tellement elle salivait papa. le mbom douait ts ca alors que c'est mm pas sa go hein. juste comme ca koi.
il n'avait mm pas l'intention de draguer ca papa.

Silaz, how que tu viens parler de moi comme ça sur le forum norrr? Rolling Eyes Rolling Eyes Tu vas dou comme ca SexyFoxy va commencer à courir derrière moi ici. Ce n'est pas que je ne veux pas qu'elle soit derrière moi hein... C'est juste que je veux qu'elle me hia môh pour ce que je suis et non ce que j'ai. Wink
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Fri Oct 18, 2013 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:


cessons de blazer les filles gars. si tu as les dos ne violente pas les yeux de la petite
avec les options papi . reste calme. sinon elle va fall sur toi pas par amour mais par interet.


Weee la recherche du ndolo la est fort hein Laughing Laughing

silazor a écrit:
si on decide de ne plus gui betement les dos aux ressés alors elles vont arreter avec leur cranage tordu
la. Very Happy


la nga la t'a vraiment fait ca dur deh...Laughing elle t'a ruine Laughing
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Fri Oct 18, 2013 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:


cessons de blazer les filles gars. si tu as les dos ne violente pas les yeux de la petite
avec les options papi . reste calme. sinon elle va fall sur toi pas par amour mais par interet.


Weee la recherche du ndolo la est fort hein Laughing Laughing

silazor a écrit:
si on decide de ne plus gui betement les dos aux ressés alors elles vont arreter avec leur cranage tordu
la. Very Happy


la nga la t'a vraiment fait ca dur deh...Laughing elle t'a ruine Laughing
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Oct 18, 2013 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waa j'aime la fille d'Ifu ci quand elle est blagueuze hein Very Happy
c'est quand tu deviens svt imbus de ta personne la que tu m'énekve jouka.

prtant ici nous sommes tous pareils , nous vivons les mm stress , alors
pkoi vouloir svt "se sentir "? etre "arrogante"? ca ne sert à rien .
restons smooth la go Very Happy

sinon gars je te dis pas: les go kamé hein c'est des ronaldo comme Tatchape dis svt . lep slmt on vous connais deja Laughing Laughing
mais svp pardon aimer aussi un peu noor . ya pas que le materiel hein les filles Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Oct 18, 2013 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
hein man ahhahaha ton big là c'est un autre hein Laughing

3000 EUROS sans etre sa petite?

en tout il as les moyen hein normal

mais avec ce genre de blaze là le prochain copain de la fille est mort ce gars,si c'est un ngoundiste il vas meme aller voler dans la baque pour la satisfaire hein Laughing

Tatchape tu as pas bien lu. jai dis ke mon big "peut" depenser meme juska 3000 euro quand ils comot pr go joka avec ses potes.
3000 euro slmt pr la nga que son Q est en diamand? LOL
sinon les gars flash trop les nga ici dehors et ca fait que les nga n'ont plus le temps des ware man comme nous comme ca LOL
sans know que les gars flashent slmt pr mettre le dos au sol et piac apres hein Very Happy
les nga ouvrent les yeux svt trop tars Laughing
moi j'ai tell que les nga ki sont ici en mbeng depuis 5 ans la ca ne vaut pas la peine. il ya les new petites la ki arrivent et elles ont une mentalité differentes. avec elles tu peux au moins dire bonjour dans le train et on te repond poliment sans te toiser. man pkoi se stresser avec les anciennes rombieres? Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Oct 18, 2013 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
silazor a écrit:
J'ai un big comme ca. c'est vraiment un bao koi
cad un man ki a flop les moyens .
chaque 4 mois le djo a une new Bougna et pas les mbindi marques hein,
massa moi mm quand j'entre dans sa bougna , je me sens aussi hein lol
bref le grand c'est un man qui peut balancer meme 3000 euros comme ca quand on go au mouvement
un day il est reach chez une mbindi la massa.
le mbom a carrement buy un ticket d'avion de 1200 euros devant moi pr la mbindi.
baba jai slmt dit que caaaaaaa Very Happy
la gars a blazé la petite comme ca
avec flop d'options qu'il avait sur lui: portable dernier cri, camera , gadget electronique de tout genre
bref rien que le High tech kil avait sur lui hein baba , la langue de la mbindi ne restait mm plus dans sa bouche
tellement elle salivait papa. le mbom douait ts ca alors que c'est mm pas sa go hein. juste comme ca koi.
il n'avait mm pas l'intention de draguer ca papa.

Silaz, how que tu viens parler de moi comme ça sur le forum norrr? Rolling Eyes Rolling Eyes Tu vas dou comme ca SexyFoxy va commencer à courir derrière moi ici. Ce n'est pas que je ne veux pas qu'elle soit derrière moi hein... C'est juste que je veux qu'elle me hia môh pour ce que je suis et non ce que j'ai. Wink

nessa prof Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Oct 18, 2013 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
wooo membre ca fait du bien de suivre tes videos mal mauvais slmt tonton.
p
man ce sont de bonne lecons de vie que tu transmets comme ca dans tes videos. tu relates des experiences palpables, du vécu bref ca donne vraiment l'envie de t'écouter.
vivement n'arrettes pas Tatchape on veut deja les prochaines videos Smile.
maintenant pr rentrer dans le sujet en question:
les filles quand elles traversent l'ocean la elles deviennent trop arrogante
mais ca c'est svt aussi nous les hommes qui sont responsables.

je parle de nos Ingenieurs, docteur , professeur , Medecins et Big refre la qui donne svt aussi trop de confiture aux cochons
cad ils aiment trop blazer les petites avec les WAY FORTS.
jai un big comme ca ici en allemagne. c'est vraiment un bao koi
cad un man ki a flop les moyens .
chaque 4 mois le djo a une new Bougna et pas les mbindi marques hein,
massa moi mm quand j'entre dans sa bougna , je me sens aussi hein lol
bref le grand c'est un man qui peut balancer meme 3000 euros comme ca quand on go au mouvement
un day il est reach chez une mbindi la massa.
le mbom a carrement buy un ticket d'avion de 1200 euros devant moi pr la mbindi.
baba jai slmt dit que caaaaaaa Very Happy
la gars a blazé la petite comme ca
avec flop d'options qu'il avait sur lui: portable dernier cri, camera , gadget electronique de tout genre
bref rien que le High tech kil avait sur lui hein baba , la langue de la mbindi ne restait mm plus dans sa bouche
tellement elle salivait papa. le mbom douait ts ca alors que c'est mm pas sa go hein. juste comme ca koi.
il n'avait mm pas l'intention de draguer ca papa.

bon moi je lookais la mbindi au debut car c'etait ma pointure et je voulais tra.
mais la petite maintenant n'avait plus d'yeux pour moi , elle ne jurait plus que sur mon big tara Very Happy.

avec les actions comme ceux de mon big comme ca, comment veux tu qu'une mbindi te considere
encore , toi qui n'a mm pas "encore"la bougna?

meme si mon big n'a pas tcha la petite la , elle va maintenant sinteresser slmt aux djo ki ont les moyens noor.
donc pr dire que nous les hommes aussi , parfois nous donnons aussi trop la confiture au cochon
et le cochon fini par se sentir comme le lion: roi de la foret.

cessons de blazer les filles gars. si tu as les dos ne violente pas les yeux de la petite
avec les options papi . reste calme. sinon elle va fall sur toi pas par amour mais par interet.

si on decide de ne plus gui betement les dos aux ressés alors elles vont arreter avec leur cranage tordu
la. Very Happy

Peri il do ca pour que tu élèves le niveau aussi... watch and learn!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Sat Oct 19, 2013 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
waa j'aime la fille d'Ifu ci quand elle est blagueuze hein Very Happy
c'est quand tu deviens svt imbus de ta personne la que tu m'énekve jouka.


Ah! tu vas seulement t'y faire hein mon frere. Je ne compte changer, ni pour toi ni pour quelqu'un d'autre.

Citation:
prtant ici nous sommes tous pareils , nous vivons les mm stress , alors
pkoi vouloir svt "se sentir "? etre "arrogante"? ca ne sert à rien .
restons smooth la go Very Happy


En meme temps, c'est une question de perception hein. C'est toi qui voit que je ne suis pas smooth Very Happy

Citation:
sinon gars je te dis pas: les go kamé hein c'est des ronaldo comme Tatchape dis svt . lep slmt on vous connais deja Laughing Laughing
mais svp pardon aimer aussi un peu noor . ya pas que le materiel hein les filles Very Happy


Toi tu aimes d'abord "combien"?

On na que la go (ou le gars) qu'on merite. Les ronaldo attirent les ronaldos.
Les materialistes attirent les autres materialistes. Les calculateurs attirent les doubles calculatrices et ainsi de suite...
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri Dec 06, 2013 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waah 2:43 "elle est vampire"??mdr
le one man show te guette nzui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Dec 07, 2013 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
waah 2:43 "elle est vampire"??mdr
le one man show te guette nzui
hein ressé afromixte Very Happy

tu est que où depuis nooor?
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Jan 31, 2014 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lappon encore un peu juste hein lol





_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Feb 01, 2014 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Tachape, membre how tu nous remets les anciennes videos nooo? Surprised

bref la leçon que tu give dans la 2ième video concernant l'arrogance de nos ressés face aux refrés, je confirme mal mal car ayant déjà vécu personnellement une scène similaire.
Bref la ressé en question ne cesse de me signaler dans ses divers entre ressés que cela me bring meme souvent les pbs disdonc (on ne peut plus vivre cacher dans ce dehors Crying or Very sad );
one day j'étais en BT entrain de shake le skelewu comme Ifu Smile avec une mekat ki se battait assez bien Embarassed ducoutement une ressé que je ne knowyais meme pas me tapote dans les epaules:
ressé: c'est toi italien?
moi: oui c'est bien moi;
ressé: aaah ma cota Lilly m'a parlé cro bien de toi et j'aimerai t'offrir un verre et profiter pour faire ta connaissance;
moi: pas de pb ressé, à peine je bolès la shake je te joins sur ta table (mon bizgo de mekat commençait déjà s'ennuyer disdonc).
ressé: aah ok, sorry je n'avais pas vu que tu étais en compagnie.
moi: cool miss, à toute;
dès que le morceau de Davido est bolès j'ai bring la mekat direct dehors pour mieux topoh et la mekat a begin à poser les kestions sur la scène combinée par la ressé Shocked MAIS c'est clair que c'était une cousine Laughing
la suite du divers est dans mon album Razz .

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Feb 01, 2014 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
@Tachape, membre how tu nous remets les anciennes videos nooo? Surprised


o .
man je suis en forme ses derniere temp je vais faire d'autre nouvel video laisse seument Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Feb 01, 2014 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
italien a écrit:
@Tachape, membre how tu nous remets les anciennes videos nooo? Surprised


o .
man je suis en forme ses derniere temp je vais faire d'autre nouvel video laisse seument Very Happy
membre, s'il y'a moyen topo aussi le congossa de nos ressés lorsqu'elles décident de nous descendre dans leur toli; surtout celles qui paient le prix de leur arrogance after les 30ans sans brouteur Very Happy (meme les taximan ne sont plus évident hein Surprised )
oui oui elles sont versées waaa dans ce quat, tuez-moi Razz

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Sat Feb 01, 2014 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:

bref la leçon que tu give dans la 2ième video concernant l'arrogance de nos ressés face aux refrés, je confirme mal mal car ayant déjà vécu personnellement une scène similaire.
Bref la ressé en question ne cesse de me signaler dans ses divers entre ressés que cela me bring meme souvent les pbs disdonc (on ne peut plus vivre cacher dans ce dehors Crying or Very sad );
one day j'étais en BT entrain de shake le skelewu comme Ifu Smile avec une mekat ki se battait assez bien Embarassed ducoutement une ressé que je ne knowyais meme pas me tapote dans les epaules:
ressé: c'est toi italien?
moi: oui c'est bien moi;
ressé: aaah ma cota Lilly m'a parlé cro bien de toi et j'aimerai t'offrir un verre et profiter pour faire ta connaissance;
moi: pas de pb ressé, à peine je bolès la shake je te joins sur ta table (mon bizgo de mekat commençait déjà s'ennuyer disdonc).
ressé: aah ok, sorry je n'avais pas vu que tu étais en compagnie.
moi: cool miss, à toute;
dès que le morceau de Davido est bolès j'ai bring la mekat direct dehors pour mieux topoh et la mekat a begin à poser les kestions sur la scène combinée par la ressé Shocked MAIS c'est clair que c'était une cousine Laughing
la suite du divers est dans mon album Razz .

Gars Italien, comme Salsa dit souvent, je demande seulement moi hein... J'ai lu ton message au moins 5 fois mais je ne vois AUCUN rapport avec les divers de Tatchap's. Alors ma question: Est-ce juste un moyen de nous dire que tu go en bt all les time? ou alors un moyen de nous dire que les filles te draguent trop? ou alors une façon de nous dire que tu es tellement irrésistible que les filles te hia môoh au point de te mettre au centre de toutes discutions quand elles sont entre elles? Pardon je demande moi que sauf.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Feb 01, 2014 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
italien a écrit:

bref la leçon que tu give dans la 2ième video concernant l'arrogance de nos ressés face aux refrés, je confirme mal mal car ayant déjà vécu personnellement une scène similaire.
Bref la ressé en question ne cesse de me signaler dans ses divers entre ressés que cela me bring meme souvent les pbs disdonc (on ne peut plus vivre cacher dans ce dehors Crying or Very sad );
one day j'étais en BT entrain de shake le skelewu comme Ifu Smile avec une mekat ki se battait assez bien Embarassed ducoutement une ressé que je ne knowyais meme pas me tapote dans les epaules:
ressé: c'est toi italien?
moi: oui c'est bien moi;
ressé: aaah ma cota Lilly m'a parlé cro bien de toi et j'aimerai t'offrir un verre et profiter pour faire ta connaissance;
moi: pas de pb ressé, à peine je bolès la shake je te joins sur ta table (mon bizgo de mekat commençait déjà s'ennuyer disdonc).
ressé: aah ok, sorry je n'avais pas vu que tu étais en compagnie.
moi: cool miss, à toute;
dès que le morceau de Davido est bolès j'ai bring la mekat direct dehors pour mieux topoh et la mekat a begin à poser les kestions sur la scène combinée par la ressé Shocked MAIS c'est clair que c'était une cousine Laughing
la suite du divers est dans mon album Razz .

Gars Italien, comme Salsa dit souvent, je demande seulement moi hein... J'ai lu ton message au moins 5 fois mais je ne vois AUCUN rapport avec les divers de Tatchap's. Alors ma question: Est-ce juste un moyen de nous dire que tu go en bt all les time? ou alors un moyen de nous dire que les filles te draguent trop? ou alors une façon de nous dire que tu es tellement irrésistible que les filles te hia môoh au point de te mettre au centre de toutes discutions quand elles sont entre elles? Pardon je demande moi que sauf.
prof, le pb c'est que vous lisez généralement les divers en voulant etre acteur direct; c'est cela le véritable handicap qui génère cette difficulté dans la compréhension de mes toli pas seulement...
Bon pour te help, qu'est-ce que tu as pigé dans le divers de Tachap's concernant sa critique (avant et après) sur l'arrogance des ressés faces aux inconnus camers? Sad

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Feb 02, 2014 4:37 pm    Sujet du message: Re: fille camer partie 4 et 5 Répondre en citant

fille camer 6,mariage à mbeng


_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun Feb 02, 2014 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Tachap's, membre elles vont te tuuuuuuer Laughing

la mimbayance d'égalité dans la culture des mekats yeuuuuch Razz

les ressés que le train a cogné (typique parisiennes) et leur arrogance, euh God il faut les tamponner en solo pour mieux comprendre ton divers de compteur là Laughing

Bon blague à part, je pense que la pluspart d'entre elles n'écoutent meme pas leurs parents lorsqu'ils tentent vainement de les rappeler ce concept de "complémentarité" Crying or Very sad et au final elles vont taxer les camers de tous les noms comme ci l'égalité tant réclamée n'existait pas chez nos voisins afro Surprised

Bref à chacun sa chacune au nom de l'égalité Embarassed

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Feb 02, 2014 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
@Tachap's, membre elles vont te tuuuuuuer Laughing

la mimbayance d'égalité dans la culture des mekats yeuuuuch Razz

les ressés que le train a cogné (typique parisiennes) et leur arrogance, euh God il faut les tamponner en solo pour mieux comprendre ton divers de compteur là Laughing

Bon blague à part, je pense que la pluspart d'entre elles n'écoutent meme pas leurs parents lorsqu'ils tentent vainement de les rappeler ce concept de "complémentarité" Crying or Very sad et au final elles vont taxer les camers de tous les noms comme ci l'égalité tant réclamée n'existait pas chez nos voisins afro Surprised

Bref à chacun sa chacune au nom de l'égalité Embarassed
hein man italien Very Happy

gars l'affaire de egalité là j'ai deja moi dis ça faut oublier ,dans la culture camer çane passe pas Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Mon Feb 03, 2014 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que pa'a fi tu es un des rares smart genteman camer, qui respecte les ladies, tu sais bien t'occuper des ladies, mais......! let me just say this:
la culture de pa'a fi ne veut pas dire la culture camer oooooooooooooooooh. Surprised Surprised Surprised
On peut passer le temps ici a dire pourquoi gars camers et filles camers ne s'entendent pas, mais pardon, il faut laisser le point que tu es entrain de vouloir soulever la.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?