Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
fille camer partie 1,2,3,4,5,6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Feb 26, 2014 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Tatchape a écrit:
hummmm IFU ,tu me gui envie de te mop hein Razz ,tu parle bien mon corps sort

mais faut d'abord faire un tour sur banka casser la kola Smile


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu as seulement envie de mop toutes les ngas de béri?
ooooh ma lady schola Razz

ce n'est que la mop nooor ya koi?

est ce que mopper c'es tromper? Smile
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Thu Feb 27, 2014 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi hinfaut choisir entre Schola et moi keh.
Ou c'est a Banka ou c'est a Fongo-tongo
Neutchou!
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Thu Feb 27, 2014 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
Hi hi hin faut choisir entre Schola et moi keh.
Ou c'est a Banka ou c'est a Fongo-tongo
Neutchou!

_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Feb 28, 2014 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
Hi hi hinfaut choisir entre Schola et moi keh.
Ou c'est a Banka ou c'est a Fongo-tongo
Neutchou!


Tsinkop grande soeur, Tsinkop Smile
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Feb 28, 2014 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:



gars Laughing Laughing Laughing toi même, tu as déjà attaché la chèvre à Bafou, et elle est go plutôt brouter les herbes à Sangmelima? Le temps de marcher, marcher, marcher jusqu'à sangmelima que la famine l'a déjà tuée en route depuis from. Voilà! donc, tout ça pour dire que le temps que Ifu quitte le pays d'obama pour arriver chez toi, que ton écrémé s'est déjà tout coagulé dans ton corps.
brouter à sangmelima hein Laughing

man tu m'as kill avec le truc de la chèvre là

sinon l'écrémé ne laisse personne man Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Mar 01, 2014 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gars mbom, ta dernière vidéo là est en train de dou un buzz de malade. Je vois les gens partagent ça flop ça sur facebook jusqu'à je suis fier de tell que tu es mon membre.

Gars pardon open vite ta page facebook, tu as du succès mon frère !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Mar 01, 2014 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Gars mbom, ta dernière vidéo là est en train de dou un buzz de malade. Je vois les gens partagent ça flop ça sur facebook jusqu'à je suis fier de tell que tu es mon membre.

Gars pardon open vite ta page facebook, tu as du succès mon frère !!! Very Happy
hein man Laughing

voila ma page facebook (war man)

man moi aussi quand je me marre grave en sachant que je reconnais l'homme qui est derriere tout ça hein Very Happy ,comment tu as du repondant là ahah

voici quelque video du bavardage dernier




_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones


Dernière édition par Tatchape le Wed Mar 05, 2014 4:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Wed Mar 05, 2014 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour fidele

je suis restée dans mon petit coin ta video est venue me trouver pardon perce vite je commence a dire aux gens que je te connais

n'écoute pas les insultes des aigris sur la toile c'est le fond de commerce de certains


bon courage
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Wed Mar 05, 2014 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
schola a écrit:
Tatchape a écrit:
hummmm IFU ,tu me gui envie de te mop hein Razz ,tu parle bien mon corps sort

mais faut d'abord faire un tour sur banka casser la kola Smile


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu as seulement envie de mop toutes les ngas de béri?
ooooh ma lady schola Razz

ce n'est que la mop nooor ya koi?

est ce que mopper c'es tromper? Smile


Nessa Very Happy
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Mar 05, 2014 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
bonjour fidele

je suis restée dans mon petit coin ta video est venue me trouver pardon perce vite je commence a dire aux gens que je te connais

n'écoute pas les insultes des aigris sur la toile c'est le fond de commerce de certains


bon courage
merçiiii zinap ,vraiment

mama nessa mon bavardage go loin jusqu'a moi meme je wanda,je bavardais moi mes chose pour quelque personne voila que ç'est le hélélé nooor Very Happy

mais bon je m'amuse en amusant les autres hein,sinon pour ceux et cell qui ça enerve je ne peus rien pour eux hein,saute calle en l'air tu finis par atterir hein mdr

merçi
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Mar 08, 2014 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant





_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Mar 08, 2014 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein membre? Surprised
le prof a give les bonnes notes parce que ton coaching aurait payé hein?! Laughing
bon pour un man-for-terre c'est très évident que la petite a respecté ton code en retour mettant en valeur ses atouts pour les remerciements en nature ou bien? Very Happy

bon pour les nga du marécage, rien de surprenant et je peux te rassurer que leur réflexe face à ton titre est une réaction très très commune chez les ressés en général (meme les mekats comprises) surtout lorsque le titre élève ton rang social dans ce dehors ou bien? Smile

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Mar 09, 2014 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
hein membre? Surprised
le prof a give les bonnes notes parce que ton coaching aurait payé hein?! Laughing
bon pour un man-for-terre c'est très évident que la petite a respecté ton code en retour mettant en valeur ses atouts pour les remerciements en nature ou bien? Very Happy

bon pour les nga du marécage, rien de surprenant et je peux te rassurer que leur réflexe face à ton titre est une réaction très très commune chez les ressés en général (meme les mekats comprises) surtout lorsque le titre élève ton rang social dans ce dehors ou bien? Smile
oui ce gars

l'homme n'est rien sans sont titre joueur
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Sun Mar 09, 2014 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekie fidele?
Coe c'est fete de la femme la je croyais ke tu faisais video pour nous mettre en haut Shocked!?! orrrr looool Laughing
En tous cas, nous resses camerounaises de 33 ans ki sommes infirmieres, avons diplomes en biotechnologie et qui conduisons RAV4 sans mari la nos titres ne nous met pas en haut dans la culture camer deh Laughing. Faites nous la "faveur" de nous epouser pardon, comme vous l'avez toujours fait dans le temps avc nos meres Laughing Laughing Laughing
Meme 8 mars la on va bien se comporter, on va laver assiettes. Moi meme je t'attends depuis pour que tu viennes me donner les cours tu ne dis rien.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Mar 09, 2014 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
Ekie fidele?
Coe c'est fete de la femme la je croyais ke tu faisais video pour nous mettre en haut Shocked!?! orrrr looool Laughing
En tous cas, nous resses camerounaises de 33 ans ki sommes infirmieres, avons diplomes en biotechnologie et qui conduisons RAV4 sans mari la nos titres ne nous met pas en haut dans la culture camer deh Laughing. Faites nous la "faveur" de nous epouser pardon, comme vous l'avez toujours fait dans le temps avc nos meres Laughing Laughing Laughing
Meme 8 mars la on va bien se comporter, on va laver assiettes. Moi meme je t'attends depuis pour que tu viennes me donner les cours tu ne dis rien.
hein IFu Laughing

oui nooor malgré la cosh nous les djo camer on vous ya mo dis donc ,la preuve on falla pour la vie les ressé camer nooor,mais pas avec la manque de culture camer tu vois Very Happy

tu as la rav 4 hein IFU?yeuch massa tu est en haut hein,je risque de centré sur banka comme deux jeux hein,qui es fou ici dehors Smile

pour les cours là t'inquiete l'homme arrive il se prepare,sinon mon concurent du paki est à quel niveau nooor? tu sais malgré la bouche que l'homme as là je fia les explosion grave hein Laughing Laughing Wink
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Mon Mar 10, 2014 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fidele, je croyais que tu etais courageux et que c'etait les whites seulement qui piakais. Very Happy
Sinon il est la, il a signe sa place qu'il ne bouge pas lol. Il n'est pas lui violent tu sais que j'aime moi que la douceur. Comme tu es meme baraque la, esseu c la petite bombe la qui va traverser ton corps meme? Laughing Laughing Laughing Ou bien tu n'es pas un vrai guerrier du Nzuimanto?
Fidele, vient faire on va aussi m'appeller madame Tatchape pardon au lieu de madame Mahmood comme ca je serai aussi en haut comme le "èreu".
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Mar 11, 2014 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

filles de marecages hahaha Tatchape voila ma nouvelle expression
quand une fille va m'enerver LOOL Laughing Laughing

man va de lavant avec tes videos. je tassure que tu vas devenir une star ce gars. partout sur facebook on te vois manan . en tt cas continue nous on like tes videos mal mal mauvais Wink

waaa le titre de mbenguiste LOOL man ca me rapelle la panthère de Buea Laughing mais bon ca c'est une longue histoire Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Mar 11, 2014 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
Fidele, je croyais que tu etais courageux et que c'etait les whites seulement qui piakais. Very Happy
Sinon il est la, il a signe sa place qu'il ne bouge pas lol. Il n'est pas lui violent tu sais que j'aime moi que la douceur. Comme tu es meme baraque la, esseu c la petite bombe la qui va traverser ton corps meme? Laughing Laughing Laughing Ou bien tu n'es pas un vrai guerrier du Nzuimanto?
Fidele, vient faire on va aussi m'appeller madame Tatchape pardon au lieu de madame Mahmood comme ca je serai aussi en haut comme le "èreu".
hein ifu Laughing

barre le d'abord ensuite tu me place hein Laughing

je ne piack pas que la bombe laisse quelqu'un ahhha
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Mar 11, 2014 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
filles de marecages hahaha Tatchape voila ma nouvelle expression
quand une fille va m'enerver LOOL Laughing Laughing

man va de lavant avec tes videos. je tassure que tu vas devenir une star ce gars. partout sur facebook on te vois manan . en tt cas continue nous on like tes videos mal mal mauvais Wink

waaa le titre de mbenguiste LOOL man ca me rapelle la panthère de Buea Laughing mais bon ca c'est une longue histoire Very Happy
nessa man,le bavardage de l'homme gui le gout hein Laughing

sinon je sais une chose,les camer adorent les commentaire plus que tout hein mdr

ce jour j'etais sur bruxelle faire quelque course,massa la nombre de camer qui me reconnaissais dans la rue m'as wanda jusqu'aaaa,meme dans le metro répé Very Happy

j'ai meme piack certain secteur car on me stoppais pour nack mes commentaire de video dis donc hahaha

massa lappons nou les chose,le dehors est deja assez tron répé
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Fri Mar 21, 2014 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
As a matter of fact, Italien toi qui agree souvent sur tout et partout I got something for you.



Ca c'est une ecrivain Nigerianne, recently discovered (thanks to the world's most ratchet diva). Son nom c'est Chimamanda Ngozi Adichie et elle dit ceci dans un de ses speech:

We teach girls to shrink themselves, to make themselves smaller
We say to girls: "You can have ambition, but not too much
You should aim to be successful, but not too successful
Otherwise, you will threaten the man"
Because I am female, I am expected to aspire to marriage
I am expected to make my life choices
Always keeping in mind that marriage is the most important
Now, marriage can be a source of joy and love and mutual support
But why do we teach girls to aspire to marriage
And we don't teach boys the same?
(mama demandes-moi)
We raise girls to see each other as competitors
Not for jobs or for accomplishments, which I think can be a good thing
But for the attention of men
We teach girls that they cannot be sexual beings in the way that boys are
Feminist: a person who believes in the social
Political, and economic equality of the sexes


THAT'S THE GOSPEL right there. I could not agree anymore with this woman. Si tu veux que je traduise ce qu'elle a dit en Francais pour que tu comprennes bien, let me know.

Now Pa'a fi pour toi: Ca c'est une femme feministe qui se bat bien pour les droits de la femme, reclame l'egalite des sexes entre l'homme et la femme et tout ET POURTANT.....! Elle est mariee Very Happy Ain't that funny?

Voici son profil: http://www.l3.ulg.ac.be/adichie/cnabio.html

Note la partie qui dit: "Chimamanda is married and divides her time between Nigeria, where she teaches writing workshops, and the United States"

Bref, pour dire que hein, s'il y'a plein de peureux la dehors qui manquent totalement de confiance en soi c'est normal qu'ils voient les autres comme une menace ou une competition.
Les vrais gars ont compris cette histoire de "feminisme" la depuis et ca ne leur fait plus peur.


On retrouve son speech dans "flawless" de Beyoncé.J'aime beaucoup et je l'avais partagé ce discours.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?