Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
fille camer partie 1,2,3,4,5,6
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Sep 27, 2013 2:15 pm    Sujet du message: fille camer partie 1,2,3,4,5,6 Répondre en citant

lol




VOLTAIRE VS TOYOTA








_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones


Dernière édition par Tatchape le Sun Feb 02, 2014 4:40 pm; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Sep 27, 2013 6:18 pm    Sujet du message: Re: l'amour est imbécile ,moufff imbécile lol Répondre en citant

Tatchape a écrit:
lol

Tatchap's, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un petit soupçon. Je ne t'ai jamais vu, mais dès les premieres minutes, j'ai eu l'impression ke c'est toi dans la vidéo Laughing Laughing Laughing
Man tu m'as tueR Laughing Laughing Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Sep 27, 2013 6:25 pm    Sujet du message: Re: l'amour est imbécile ,moufff imbécile lol Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Tatchape a écrit:
lol

Tatchap's, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un petit soupçon. Je ne t'ai jamais vu, mais dès les premieres minutes, j'ai eu l'impression ke c'est toi dans la vidéo Laughing Laughing Laughing
Man tu m'as tueR Laughing Laughing Laughing
hein gars lool


donc il me fimba répé ?mdr
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Sep 27, 2013 6:30 pm    Sujet du message: Re: l'amour est imbécile ,moufff imbécile lol Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Tatchape a écrit:
lol

Tatchap's, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un petit soupçon. Je ne t'ai jamais vu, mais dès les premieres minutes, j'ai eu l'impression ke c'est toi dans la vidéo Laughing Laughing Laughing
Man tu m'as tueR Laughing Laughing Laughing
hein gars lool


donc il me fimba répé ?mdr

bon tu know ke je ne t'ai jamais vu norrr? mais c'est la façon de topôo, les mots, les expressions... et surtout, tu as quelque chose d'assez sympathique dans tes écrits et le gars de la vidéo a ce même truc là.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Sep 27, 2013 6:41 pm    Sujet du message: Re: l'amour est imbécile ,moufff imbécile lol Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Tatchape a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Tatchape a écrit:
lol

Tatchap's, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un petit soupçon. Je ne t'ai jamais vu, mais dès les premieres minutes, j'ai eu l'impression ke c'est toi dans la vidéo Laughing Laughing Laughing
Man tu m'as tueR Laughing Laughing Laughing
hein gars lool


donc il me fimba répé ?mdr

bon tu know ke je ne t'ai jamais vu norrr? mais c'est la façon de topôo, les mots, les expressions... et surtout, tu as quelque chose d'assez sympathique dans tes écrits et le gars de la vidéo a ce même truc là.
vraiment le gibier d 'amour là hein Smile
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Sep 27, 2013 6:51 pm    Sujet du message: Re: l'amour est imbécile ,moufff imbécile lol Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Tatchape a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Tatchape a écrit:
lol

Tatchap's, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un petit soupçon. Je ne t'ai jamais vu, mais dès les premieres minutes, j'ai eu l'impression ke c'est toi dans la vidéo Laughing Laughing Laughing
Man tu m'as tueR Laughing Laughing Laughing
hein gars lool


donc il me fimba répé ?mdr

bon tu know ke je ne t'ai jamais vu norrr? mais c'est la façon de topôo, les mots, les expressions... et surtout, tu as quelque chose d'assez sympathique dans tes écrits et le gars de la vidéo a ce même truc là.
vraiment le gibier d 'amour là hein Smile

gars pardon, remets nous les vidéos. Je n'avais pas encore vu la partie 2. Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Sep 27, 2013 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouf ca c'est Tatchape LOLOOOOOOL
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

waaa man Tatchape noooooon tu es tres fort mon type je tassure
jai adoré tes videos man . pas les bep bep tu es fait pr toli les divers papi
ah mof . Merci Tatchape Laughing Laughing Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Sep 27, 2013 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape ta 2eme video est vraiment touchante. tu pointes là un reel fait .
les temps ont vraiment bcp changé. moi meme quand je regarde nos petits freres je me demande d'où ils viennent? je ne me reconnais pas dans leur comportements. mais comme tu dis c'est leur temps.
sauf que je regarde leur manieres daujourdhui avec un peu de peur pr l'avenir. anyway je pense que l'ancien temps etait mille fois meilleur.
today le vrai amour a foutu le camp. ca c'est mon humble avis. et je te remercie de faire cette video qui met en exergue cette difference d'epoque.

LOL jai une anecdocte pr completer un peu ton histoire sur la petite qui t'a acceuilli comme mbenguetaire , tu etais maintenant devenu son roi là .Very Happy
bref jai eu une histoire similaire cad une mbindi qui frappait trop les styles a lepoque. dernierement quand jetais au pays , elle a su que jetais la . ah mof
Tatchape , mbenguetaire? Laughing cad la nga ne voulait plus que je back lool
sinon tu as raison man . la femme c'est les dos . des que tu as un peu tu deviens beau (tu deviens le meilleur candidat)
lol mes seours c'est pas ca le vrai Ndolo. assagissez vous et redevenez les femmes davant . Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Sep 27, 2013 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
d'epoque.

LOL jai une anecdocte pr completer un peu ton histoire sur la petite qui t'a acceuilli comme mbenguetaire , tu etais maintenant devenu son roi là .Very Happy
bref jai eu une histoire similaire cad une mbindi qui frappait trop les styles a lepoque. dernierement quand jetais au pays , elle a su que jetais la . ah mof
Tatchape , mbenguetaire? Laughing cad la nga ne voulait plus que je back lool
sinon tu as raison man . la femme c'est les dos . des que tu as un peu tu deviens beau (tu deviens le meilleur candidat)
lol mes seours c'est pas ca le vrai Ndolo. assagissez vous et redevenez les femmes davant . Very Happy
hein nessa Laughing

toi tu as vue comment la petite est devenue ndolo ndolo moi non plus nooor? Very Happy
sinon les temps on vriament changer hein,les perika ne chipotent,c'est vriament que à terre ou tu degage ,il n'on pas que sa à faire ahhahha


sinon yeuch le nguémé n'est pas bien

l'amour est imbécile moufff Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Sep 28, 2013 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis par terre Laughing Laughing Laughing

membre, l'affaire de taxes là je suis d'accord avec toi à 200% Embarassed
un gars de doul qui ne reconnait pas etre passé à la caisse est un gars qui est né de nouveau (for sure Razz ) et comme tous dans leur way renie simplement son passé Very Happy

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Sep 29, 2013 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
je suis par terre Laughing Laughing Laughing

membre, l'affaire de taxes là je suis d'accord avec toi à 200% Embarassed
un gars de doul qui ne reconnait pas etre passé à la caisse est un gars qui est né de nouveau (for sure Razz ) et comme tous dans leur way renie simplement son passé Very Happy
hein man Very Happy

à doul c'est meme devenue un diplome à l'epoque hein,ki passeras à la caisse plus que l'autre? Very Happy

yeuch on nous as soigner massa
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Sun Sep 29, 2013 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Pa'a fi!

Megde a Douala la j'etais vraiment derriere heiiiin. How que les go taxaient les gars la dehors et moi j'etais la je dormais? Laughing

Sinon Pa'a Fi Je t'ai deja dit que tu es un bon gars. Tu n'es pas comme Italien la didonc loooool
Il faut seulement que tu laisses la "culture camer" a cote et que tu cherches les filles de ta generation. Sinon peut etre que tu es meme deja marrie la bas avec 5 mounas et tu viens nous embrouiller la tete ici Schola et moi hein notre gibier de ndolo Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Sep 29, 2013 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

oooooooooooooh ce gars, ca faisait un sacré bail que je n'étais pas kèm ici là, mais mon gars comme par hasard, mais surtout par enchantement je tombe sur ta vidéo djo ! Man tu m'as dou laaaaap jusqu'à j'ai renversé mon thé. Membre, j'ai ya mo ton divers, je wait avec impatience tes prochaines vidéos. Bravo à toi pour cette initiative, et merci pour ton humour. Ta sympathie est palpable même dans tes vidéos.

Sinon gars j'ai une question, pourquoi tu n'as pas nkièp la choa là vu qu'elle était maintenant à ta portée ? J'ai eu une situation à peu près semblable à la tienne, mais quand moi je suis back au kho, j'ai nkièp la nga le même day que je l'ai revue, après 10 ans hein ! la choa s'est livrée d'elle même et sans aucun effort, je n'ai rien dépensé sur elle. Même pas un mbindi coca je n'ai buy, le titre de mbenguiste avait tout arrangé pour moi. C'est là où j'ai compris que gars ici dehors, l'homme c'est son titre, et nul ne résiste à un mbenguiste. la nga là m'avait fait warrr à l'époque je ne te dis pas. Je ne compte pas le nombre de fois où elle m'a gui les faux rencarts et je suis back sous la pluie comme un chevrier. Nèt Nèt comme toi là, je la wait ici, et on me tell qu'elle est là-bas avec un autre djo. Ce qui fait que à un moment je continuais de la torpoh non pas parceque je la yahais, mais uniquement pour rentabiliser le warrr qu'elle m'avait déjà fait subir, histoire de me dire que ca a au moins servi à quelque chose. Finalement je suis go en mbeng sans la nkièp. Mais mon gars, l'année dernière quand je suis back au kho, j'ai tabacouillé le wé proprement, et après je me suis dis: donc elle faisait tout ça pour ça ? Ca'adire la nga ne me disait plus rien du tout. Je suis même rego en mbeng sans lui dire au revoir, et franchement je ne regrette pas hein; ce n'était que de bonne guerre. Tout ce que tu as tell dans la video est porpoh. Et c'est vrai que une fois que les gars réussissent ils cherchent à tcha leur revanche sur les ngas. Ce qui me dou lap c'est que quand le gars a réussi, et que la situation s'inverse en sa faveur et qu'il tcha sa revanche sur les ngas qui l'avaient barré à l'époque en les tabacouillant pêle mêle, les ngas trouvent que c'est immature, c'est nul machin chouette; et pourtant elles oublient que quelques années plus tôt ce sont elles qui nous faisaient warr parcequ'on n'était pas ceci ou parcequ'on avait pas cela, et elles ne trouvaient pas que leur attitude était aussi nulle. Maf !

En tout cas gars, je wait tes prochaines vidéos avec impatience Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Sun Sep 29, 2013 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbenguiste oyeeee! Laughing
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Sep 29, 2013 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
LOL Pa'a fi!

Megde a Douala la j'etais vraiment derriere heiiiin. How que les go taxaient les gars la dehors et moi j'etais la je dormais? Laughing

Sinon Pa'a Fi Je t'ai deja dit que tu es un bon gars. Tu n'es pas comme Italien la didonc loooool
Il faut seulement que tu laisses la "culture camer" a cote et que tu cherches les filles de ta generation. Sinon peut etre que tu es meme deja marrie la bas avec 5 mounas et tu viens nous embrouiller la tete ici Schola et moi hein notre gibier de ndolo Laughing Laughing Laughing Laughing
donc je suis un bon gars IFU?merçi oooooh

sinon pour la culture camer là nessa c'est ça qui fait mon charme gangté?ahahha

sinon ifu à doul vous les ngas vous nous avez chou le héléélélé à l'epoque hein,de nos jours nos petits de la nouvel generation soigne hein Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Sep 29, 2013 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
oooooooooooooh ce gars, ca faisait un sacré bail que je n'étais pas kèm ici là, mais mon gars comme par hasard, mais surtout par enchantement je tombe sur ta vidéo djo ! Man tu m'as dou laaaaap jusqu'à j'ai renversé mon thé. Membre, j'ai ya mo ton divers, je wait avec impatience tes prochaines vidéos. Bravo à toi pour cette initiative, et merci pour ton humour. Ta sympathie est palpable même dans tes vidéos.
:
hein man Laughing

gars le stresse de mbeng fais l'homme se lachent que le hélélélélé


membre toi meme tu connais comment les sista nous on chou le feu au pays

yeuch l'amour est imbécile ,mouff imbécile

le titre au camer c'est quelque chose hein,si tu reste warr man tu est cuit comme la viande du rat hein Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Sep 29, 2013 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:


Sinon gars j'ai une question, pourquoi tu n'as pas nkièp la choa là vu qu'elle était maintenant à ta portée ?
mman je en ai pas frapper ça car la mbindi avais changer hein,le temp avais fais ses oeuvres,tout l'image que j'vais d'elle de l'epoque et sa sublime beauté n'etais plus là

mais surtout je ne voulais rien la promettre en faisant ça,j'ai preferer la relation cota hein,pourtant certain cota djo m'on topo de mettre sont dos par terre juste comme ça histoire d'effacer la warr d'avant derriere elle hein Laughing ,mais comme l'homme est un peu compliquer dans les affaire de maquis là car il faut que ça soit à cent pour cent envie sinon tankoua nang hein Very Happy Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Sep 29, 2013 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la 3 EME PARTIE EST HEIN LOL
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Sun Sep 29, 2013 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta derniere video m'a tuée
les filles vont te lyncher sur youtube man Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Sep 29, 2013 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
ta derniere video m'a tuée
les filles vont te lyncher sur youtube man Laughing Laughing Laughing Laughing
nessa zinap Laughing

pardon au lady oooh nous s'amisé hein,ne me killer pas abeck Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?