Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
on la drague trop que dou?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Jun 12, 2013 12:46 pm    Sujet du message: Re: on la drague trop que dou? Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
silazor a écrit:

souankatorze je t'assure que Foxy ne t'oubliera jamais
cad facon tu kiff la nga la hein Laughing Laughing
je prie Dieu qu'elle te donne au moins une chance one day Wink

sinon merci pr le conseil mbom , ma choa m'a tell de stay cool que son corps m'appartient et aucun autre n'a droit appart moi Razz
ca m'a reconforté bahat slmt donc maintenant je m'en fou de ces multiples dragueurs la dehors .
de tte facon mm si elle go , je vais tcha sa poto ( j'ai senti son appel de balle hier quand on causait ) et puis c'est pas le Q ki manque la dehors Surprised

Silaz, on dit dépuis que les innondations font des dégats incroyables en Europe? les gens là qui parlent là, si seulement il pouvaient voir comment l'amour que j'ai pour ma Sexyfoxy a innondé ma vie... Embarassed Embarassed l'amour là est que partout en moi, avant-hier ca a même commencé à sortir par mes pores... Tous mes organes sont que innondés, même ma vie même est que innondée par le ndolo de Sexyfoxy...

Bon, pour ta nga là, si vous-vous barrez pardon, il faut seulement me passer son number hein... Tu know que tu peux installer les Apps espions dans son smartphone norr? comme ca, tu know tout ce qu'elle dou et avec qui elle est. Et au moindre faux pas, tu la barres direct.

waaaa mbom ton ndolo la pach hein ?
Foxy pkoi tu craques pas ? Shocked
si jetais une fille à ta place j'aurais craqué.
how que tu es insensible au professeur comme ca nooor?

Prof aka si elle ne veut pas lep tomber man. ya d'otre produits dehors mon vieux ( le dehors est rempli de Foxynette). ne te décourage pas manian je suis sure que tu finiras par find une autre Foxynette qui t'aimera de vrai Razz

@ pour ma nga lol man c'est laibo entre nous . j'ai déja dou ce que j'avais a dou et en plus je prefere sa pote car plus cochonnes Very Happy
si tu la veux vraiment tcha moi en mp frangin Wink
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Jun 13, 2013 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sometimes i truly wonder!! Confused
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Jun 17, 2013 3:48 pm    Sujet du message: Re: on la drague trop que dou? Répondre en citant

silazor a écrit:
Prof aka si elle ne veut pas, lep tomber man. ya d'otre produits dehors mon vieux ( le dehors est rempli de Foxynette). ne te décourage pas manian je suis sure que tu finiras par find une autre Foxynette qui t'aimera de vrai Razz

Gars Silaz, merci pour ton conseil, mais avec Sexyfoxy, ma dévisse est simple: "Get Foxy or die trying". Donc tant que je respirerais, jamais je ne la laisserais tomber... Jamais.

silazor a écrit:
@ pour ma nga lol man c'est laibo entre nous . j'ai déja dou ce que j'avais a dou et en plus je prefere sa pote car plus cochonnes Very Happy
si tu la veux vraiment tcha moi en mp frangin Wink

Laughing Laughing Laughing Silazor, le gars qui est plus tranchant qu'un razor Laughing Wait, je viens en MP, tu me passes son number en solo... Embarassed
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Jun 19, 2013 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Souankatorzeeeeeeeee Laughing Laughing Laughing
merci bcp lol .
ya pas de souci frangin je te wait en mp Wink
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Jun 19, 2013 7:05 am    Sujet du message: Re: on la drague trop que dou? Répondre en citant

silazor a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
silazor a écrit:

souankatorze je t'assure que Foxy ne t'oubliera jamais
cad facon tu kiff la nga la hein Laughing Laughing
je prie Dieu qu'elle te donne au moins une chance one day Wink

sinon merci pr le conseil mbom , ma choa m'a tell de stay cool que son corps m'appartient et aucun autre n'a droit appart moi Razz
ca m'a reconforté bahat slmt donc maintenant je m'en fou de ces multiples dragueurs la dehors .
de tte facon mm si elle go , je vais tcha sa poto ( j'ai senti son appel de balle hier quand on causait ) et puis c'est pas le Q ki manque la dehors Surprised

Silaz, on dit dépuis que les innondations font des dégats incroyables en Europe? les gens là qui parlent là, si seulement il pouvaient voir comment l'amour que j'ai pour ma Sexyfoxy a innondé ma vie... Embarassed Embarassed l'amour là est que partout en moi, avant-hier ca a même commencé à sortir par mes pores... Tous mes organes sont que innondés, même ma vie même est que innondée par le ndolo de Sexyfoxy...

Bon, pour ta nga là, si vous-vous barrez pardon, il faut seulement me passer son number hein... Tu know que tu peux installer les Apps espions dans son smartphone norr? comme ca, tu know tout ce qu'elle dou et avec qui elle est. Et au moindre faux pas, tu la barres direct.

waaaa mbom ton ndolo la pach hein ?
Foxy pkoi tu craques pas ? Shocked
si jetais une fille à ta place j'aurais craqué.
how que tu es insensible au professeur comme ca nooor?

Prof aka si elle ne veut pas lep tomber man. ya d'otre produits dehors mon vieux ( le dehors est rempli de Foxynette). ne te décourage pas manian je suis sure que tu finiras par find une autre Foxynette qui t'aimera de vrai Razz

@ pour ma nga lol man c'est laibo entre nous . j'ai déja dou ce que j'avais a dou et en plus je prefere sa pote car plus cochonnes Very Happy
si tu la veux vraiment tcha moi en mp frangin Wink

Avec tout le tapage que tu es venu tricoter ici sur ta supposee nga, tu n'as pas finallement concretise? Je ne te savais pas aussi faible de formation. Donc les mougous du dehors t'ont fait l'enlevement et tout ce que tu as pu faire pour te consoller c'est de couper la nga? Waaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Jun 19, 2013 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme je ve te gui une nga elle est jalouzzzzzzzzzzzzzzzze Tire la langue
ok Prof c'est bon Wink
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Wed Jun 19, 2013 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
comme je ve te gui une nga elle est jalouzzzzzzzzzzzzzzzze Tire la langue
ok Prof c'est bon Wink

Embarassed Embarassed C'est bon vrai vrai Silaz... Sexyfoxy est déjà dans mes vaps. Man aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie. Je sentais ça venir, je savais que non, on monte on descend, la nga me hia moh, c'est juste qu'elle n'aime pas trop montrer ses sentiments, tu vois noorr? Bon sauf que maintenant, il faut négocier pour qu'elle came chez moi, même si c'est pour un weekend... Pardon Silaz, vois ce que tu peux dou par rapport... Tu know toi même que je suis un trembleur...
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Jun 19, 2013 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
silazor a écrit:
comme je ve te gui une nga elle est jalouzzzzzzzzzzzzzzzze Tire la langue
ok Prof c'est bon Wink

Embarassed Embarassed C'est bon vrai vrai Silaz... Sexyfoxy est déjà dans mes vaps. Man aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie. Je sentais ça venir, je savais que non, on monte on descend, la nga me hia moh, c'est juste qu'elle n'aime pas trop montrer ses sentiments, tu vois noorr? Bon sauf que maintenant, il faut négocier pour qu'elle came chez moi, même si c'est pour un weekend... Pardon Silaz, vois ce que tu peux dou par rapport... Tu know toi même que je suis un trembleur...


mouf ne te gnan pas faiblement comme ca .
un djo ne doit pas dire qu'il est trembleur devant une nga. elle va te simplifier et croire que tu n'as pas les couilles (dailleurs ce pr ca ke ta Foxy la crane comme ca ) . shou lui que c'est toi le mec, bref montre lui qui est le mâle .
soit magnak dans ta vie mbom , c'est un conseil. Very Happy

bon allez resaisi toi, reveille le mâle qui sommeille en toi et gronde.
ensuite prend les choses en main tonton . tu en es capable et je le sais .c'est kan mm toi le Prof noor Wink
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com


Dernière édition par silazor le Wed Jun 19, 2013 10:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Wed Jun 19, 2013 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Don Silazzzz, finalement tu es en bonne voie pour valider ton 2015 ou pas ? Very Happy On ne te voit plus au Saf. Laughing
_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Jun 19, 2013 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
@ Don Silazzzz, finalement tu es en bonne voie pour valider ton 2015 ou pas ? Very Happy On ne te voit plus au Saf. Laughing




ah oui le Biggi
min ga wom a bili ma nlem ca veut dire chez les beti que :
ma femme k tu connais la a pris tout mon ceourrrrrrrrrr Laughing
2015 oyéeeeeeeee Very Happy

sinon pr le saf c'est de ta fote noor. toi mm tu know k le saf ain't saf until
the Biggi at it . dc kan toi mm tu ne go pas , je sais pas ce k je go dou la bas Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Jun 20, 2013 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
mouf ne te gnan pas faiblement comme ca .
un djo ne doit pas dire qu'il est trembleur devant une nga. elle va te simplifier et croire que tu n'as pas les couilles (dailleurs ce pr ca ke ta Foxy la crane comme ca ) . shou lui que c'est toi le mec, bref montre lui qui est le mâle .
soit magnak dans ta vie mbom , c'est un conseil. Very Happy

bon allez resaisi toi, reveille le mâle qui sommeille en toi et gronde.
ensuite prend les choses en main tonton . tu en es capable et je le sais .c'est kan mm toi le Prof noor Wink

Merci beaucoup pour la leçon Silaz! à partir de tout de suite, il faut que je lui montre qui c'est qui porte le pantalon.

Hey Sexyfoxy, dis-moi vite que tu me hia môh et viens vite me faire bisous et après tu te couches et tu m'attends Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est moi l'homme et tu dois savoir que j'ai les couilles. Si tu tentes encore de faire nyang, je banque ton dossier et je récupère la nga que Silaz me propose Evil or Very Mad Donc dépêche-toi vite !!

@Silaz, tu vois comment? j’espère que ça va waka... Si après ça, elle ne tombe pas dans mes bras, c'est que je ne sais plus moi hein....
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Jun 20, 2013 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
silazor a écrit:
mouf ne te gnan pas faiblement comme ca .
un djo ne doit pas dire qu'il est trembleur devant une nga. elle va te simplifier et croire que tu n'as pas les couilles (dailleurs ce pr ca ke ta Foxy la crane comme ca ) . shou lui que c'est toi le mec, bref montre lui qui est le mâle .
soit magnak dans ta vie mbom , c'est un conseil. Very Happy

bon allez resaisi toi, reveille le mâle qui sommeille en toi et gronde.
ensuite prend les choses en main tonton . tu en es capable et je le sais .c'est kan mm toi le Prof noor Wink

Merci beaucoup pour la leçon Silaz! à partir de tout de suite, il faut que je lui montre qui c'est qui porte le pantalon.

Hey Sexyfoxy, dis-moi vite que tu me hia môh et viens vite me faire bisous et après tu te couches et tu m'attends Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est moi l'homme et tu dois savoir que j'ai les couilles. Si tu tentes encore de faire nyang, je banque ton dossier et je récupère la nga que Silaz me propose Evil or Very Mad Donc dépêche-toi vite !!

@Silaz, tu vois comment? j’espère que ça va waka... Si après ça, elle ne tombe pas dans mes bras, c'est que je ne sais plus moi hein....


parfait mon vieux tu es sur la bonne voie. Cool
ce coté animal doit ressortir constamment pr rappeler que c'est toi qui mene la barque et non le contraire.
donc ne revient plus ici avec les trucs du genre "je suis trembleur, j'ai peur , stp ma cherie , machung machingn ... " et tout les tralala des fillette que tu nous kommotait avant la.
d'ailleurs meme coco argentée a chanté que l'homme c'est l'homme tant que ...
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?