Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Guerison ,miracle , Possession ? Schizophrenie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Apr 30, 2014 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Waddle a écrit:
J'ai essayé de regarder tes vidéos.

Vidéo 1: Je ne sais toujours pas comment tu arrives à essayer de démontrer quelques choses avec ce genre de vidéos alors qu'on a eu tant d'échanges toi et moi. Ces parents ont l'air sincères, mais en quelques jours, comment savoir si la guérison est véritable? Quand tu regardes les 2 enfants parler, ils t'ont l'air complètement normaux? la fille parle comme un robot, et le garçon a l'air ailleurs. Et ce n'est pas parce que les parents sont émus et pleurent, que cela nous informe que ces enfants sont réellement guéris.



... Waddle je te rappelle qu´il sont agé de 38 -40 ans et que la maladie a commencé quand il était dans 18-20 ..
tu t attendais a quoi ? qu ils parlent et raisonnent comme des gens normaux de leur âges ?
tu connais les effets secondaire de ces medicaments qu ils ont pris .. ? je te parle parce que j ai un ici qui souffre de ces effets secondaires maintenant, alors qu il a été gueris ..
leur retablissement prendra un peu de temps .. toujours est il que le temoignage est la .. 1 semaine plus tards ils ne prennent plus de medicament pschycosommatic auxquelles ils etaient obligés d en prendre ..
comment peux tu douter de cela ?


Citation:

Vidéo 2: C'est plus intéressant parce que c'est un témoignage beaucoup plus illustré. Le cas semble convaincant mais il y a des choses qui m'intriguent. Si j'ai bien compris, la fille est hollandaise. Pourquoi parle t'elle en anglais dans la vidéo qui semble tournée en Hollande? a la fin, on voit aussi sa famille, qui s'exprime aussi en anglais... Je trouve ça un peu étonnant.



je ne comprends pas ton étonnemant ici .. si il parlait en hollandais aurais tu ecoutés quelque chose ? n´est pas le film est comme un temoignage pour que les gens comprennent ce qui a changé ?

Citation:

Vidéo 3: Mêmes remarques que la vidéo 1. Il fait le témoignage quelques minutes après. On ne peut rien dire de sa guérison.



Oki donc si on ne fait pas un reportage sur la vie de la personne après la guerison tu ne crois pas hein ? .. Smile je vais te montrer donc des vidéos ou des gens reviennent plus tards faire le temoignage de leur guerison ..
il y en a toute une panoplie ..


Light, ce n'est pas que je ne crois pas.

Ce que je dis simplement, c'est que du point de vue d'une démarche "scientifique", ce n'est pas suffisant pour se prononcer de façon claire.

Je n'ai pas dit que les miralces étaient faux, j'ai simplement dit que la vidéo ne permet pas de se prononcer. J'espère que tu vois la différence.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?