Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Coming out
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Jan 14, 2013 4:01 pm    Sujet du message: Coming out Répondre en citant

"J'ai une nouvelle très importante à vous annoncer, Ça fait des années que je trimballe ce secret comme un cadavre dans ma valise: Voilà... je suis Homosexuel."

Cette phrase, on l'entend de plus en plus. Mais moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi quelqu'un se sent obligé de dire qu'il est homosexuel ?

On ne verra jamais un homme normalement constitué aller se placer devant des millions de personnes et dire: "J'ai une nouvelle à vous annoncer: Je suis hétérosexuel." Pourquoi donc les Homosexuels se sentent t-ils obligés d'annoncer si solennellement leur orientation sexuelle? ne se marginalisent-ils pas eux même en le faisant? Qu'est-ce qu'on a foutre de l'orientation sexuelle de X ou de Y?
Tu aimes les hommes? hé bien quoi?
Tu aimes les femmes? Et puis quoi encore?

Je peux comprendre qu'on puisse annoncer solennellement qu'on souffre d'un cancer ou d'une maladie assez grave. Mais pourquoi annoncer son orientation sexuelle? Si comme le disent les Homosexuels, l'homosexualité serait naturelle et normale, pourquoi donc faire UN "coming out"?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Jan 14, 2013 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
"J'ai une nouvelle très importante à vous annoncer, Ça fait des années que je trimballe ce secret comme un cadavre dans ma valise: Voilà... je suis Homosexuel."

Prof tu dou ton coming out? ( cest le mot de double Pénetration ca lol).
j'espère que c'est juste pr animer que tu dis ca hein?
Professeur Moriarty a écrit:
Cette phrase, on l'entend de plus en plus.

ah ouais? ben moi pas et heureusement d'ailleurs car la gifle que je vais balancer au fou qui va me tell ca en face hein ...

Professeur Moriarty a écrit:

Mais moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi quelqu'un se sent obligé de dire qu'il est homosexuel ?

simplement pr attirer l'attention sur lui. ce que le pauvre ne sait pas c'est les risques qu'il peut encourir a devoiler son statut comme devant certains gens.
Professeur Moriarty a écrit:

On ne verra jamais un homme normalement constitué aller se placer devant des millions de personnes et dire: "J'ai une nouvelle à vous annoncer: Je suis hétérosexuel." Pourquoi donc les Homosexuels se sentent t-ils obligés d'annoncer si solennellement leur orientation sexuelle?

bah pkoi le chat doit aller dire qu'il est chat?c'est un fait naturel .
si une femme vient de dire que : " gars regarde, je suis une femme".
ca va changer kel condiment dans la sauce du taro?
prtant si une femme vient et dit "hey les gars , je suis un homme"
:c'est lale sensationel se crée. et Dieu sait comment les hommes adorent le sensationel! donc voila koi.

Professeur Moriarty a écrit:

ne se marginalisent-ils pas eux même en le faisant?

ils courent plutot de tres grand risque en le faisant.

Professeur Moriarty a écrit:

Qu'est-ce qu'on a foutre de l'orientation sexuelle de X ou de Y?


si tu t'en foutais vraiment , tu ne ferais ni ton coming out no n'ouvrirais
un sujet pr en parler Laughing
en plus dis toi que c'est une maniere aussi de dire au gens de son espece que les gars , je suis la . attaquez ..
j'ose esperer que ca n'est pas la tactique que tu es entrain d'appliquer pr dire à Meb et Waddle que tu es la sur le marché hein Very Happy

ah ce fameux Meb !

Professeur Moriarty a écrit:

Tu aimes les hommes? hé bien quoi?
Tu aimes les femmes? Et puis quoi encore?

hé bien pneu au cou + allumage du briquet t'attendent Very Happy

Professeur Moriarty a écrit:

Je peux comprendre qu'on puisse annoncer solennellement qu'on souffre d'un cancer ou d'une maladie assez grave. Mais pourquoi annoncer son orientation sexuelle?

meme les gens qui ont le cancer ne l'annonce pas .
Professeur Moriarty a écrit:

Si comme le disent les Homosexuels, l'homosexualité serait naturelle et normale, pourquoi donc faire UN "coming out"?

il ya koi de naturelle la dedans? koi de normal?
dc toi tu vois le chien pondre les eoufs tu dis que c'est naturel hein?
tu vois le crocodile mettre le rouge à lèvre pr toi c'est normal hein?
hmmm . dans ce cas il manque slmt que Silace enleve son bangala pour ecrire ses post sur beri avec . le prof va trouver ca naturel et normal.
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Jan 14, 2013 5:08 pm    Sujet du message: Re: Coming out Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
"J'ai une nouvelle très importante à vous annoncer, Ça fait des années que je trimballe ce secret comme un cadavre dans ma valise: Voilà... je suis Homosexuel."

Cette phrase, on l'entend de plus en plus. Mais moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi quelqu'un se sent obligé de dire qu'il est homosexuel ?

On ne verra jamais un homme normalement constitué aller se placer devant des millions de personnes et dire: "J'ai une nouvelle à vous annoncer: Je suis hétérosexuel." Pourquoi donc les Homosexuels se sentent t-ils obligés d'annoncer si solennellement leur orientation sexuelle? ne se marginalisent-ils pas eux même en le faisant? Qu'est-ce qu'on a foutre de l'orientation sexuelle de X ou de Y?
Tu aimes les hommes? hé bien quoi?
Tu aimes les femmes? Et puis quoi encore?

Je peux comprendre qu'on puisse annoncer solennellement qu'on souffre d'un cancer ou d'une maladie assez grave. Mais pourquoi annoncer son orientation sexuelle? Si comme le disent les Homosexuels, l'homosexualité serait naturelle et normale, pourquoi donc faire UN "coming out"?


Tu ne verras personne dire "Je suis hétéro" tout simplement parce que l'hétérosexualité est considéré comme "normale", et donc, c'est la situation implicite par défaut.

L'homosexualité est encore mal percue, mal vécue, mal vue dans les sociétés actuelles, c'est donc pour ça que des gens préfèrent l'annoncer, pour que les proches soient au courant.
Surtout que beaucoup de proches vivront mal le fait d'avoir un proche homo, donc les concernés préfèrent le dire tout de suite.

Alors que tu ne verras personne (ou presque) être choqué que son enfant, son frère, etc... annonce qu'il est hétéro.

Donc celui qui annonce cela ne le fait pas parce qu'il se considère comme anormal ou malade, mais parce que la société considère encore cela comme pas très normal.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Mon Jan 14, 2013 10:45 pm    Sujet du message: Re: Coming out Répondre en citant

Waddle a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
"J'ai une nouvelle très importante à vous annoncer, Ça fait des années que je trimballe ce secret comme un cadavre dans ma valise: Voilà... je suis Homosexuel."

Cette phrase, on l'entend de plus en plus. Mais moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi quelqu'un se sent obligé de dire qu'il est homosexuel ?

On ne verra jamais un homme normalement constitué aller se placer devant des millions de personnes et dire: "J'ai une nouvelle à vous annoncer: Je suis hétérosexuel." Pourquoi donc les Homosexuels se sentent t-ils obligés d'annoncer si solennellement leur orientation sexuelle? ne se marginalisent-ils pas eux même en le faisant? Qu'est-ce qu'on a foutre de l'orientation sexuelle de X ou de Y?
Tu aimes les hommes? hé bien quoi?
Tu aimes les femmes? Et puis quoi encore?

Je peux comprendre qu'on puisse annoncer solennellement qu'on souffre d'un cancer ou d'une maladie assez grave. Mais pourquoi annoncer son orientation sexuelle? Si comme le disent les Homosexuels, l'homosexualité serait naturelle et normale, pourquoi donc faire UN "coming out"?


Tu ne verras personne dire "Je suis hétéro" tout simplement parce que l'hétérosexualité est considéré comme "normale", et donc, c'est la situation implicite par défaut.

L'homosexualité est encore mal percue, mal vécue, mal vue dans les sociétés actuelles, c'est donc pour ça que des gens préfèrent l'annoncer, pour que les proches soient au courant.
Surtout que beaucoup de proches vivront mal le fait d'avoir un proche homo, donc les concernés préfèrent le dire tout de suite.

Alors que tu ne verras personne (ou presque) être choqué que son enfant, son frère, etc... annonce qu'il est hétéro.

Donc celui qui annonce cela ne le fait pas parce qu'il se considère comme anormal ou malade, mais parce que la société considère encore cela comme pas très normal.
+1

big prof, selon moi d'ici une décennie, voir plus, cette considération évoluera drastiquement un peu comme l'utilisation de la toile (internet) à nos jours en comparaison d'une décennie plus tot.

just wait and see Shocked

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Jan 15, 2013 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Prof tu dou ton coming out? ( cest le mot de double Pénetration ca lol).
j'espère que c'est juste pr animer que tu dis ca hein?

Qui t'a dit qu'elle est Lesbienne Silaz? donc, quand tu dragues une nga elle te barre, tu dis toi qu'elle est ndepso heinnnn? çahaaaaaa... si c'est ça, c'est que toutes les filles que j'ai rencontré jusqu'aujourd'hui sont ndepso....

silazor a écrit:
bah pkoi le chat doit aller dire qu'il est chat?c'est un fait naturel .
si une femme vient de dire que : " gars regarde, je suis une femme".
ca va changer kel condiment dans la sauce du taro?
prtant si une femme vient et dit "hey les gars , je suis un homme"
:c'est lale sensationel se crée. et Dieu sait comment les hommes adorent le sensationel! donc voila koi.

C'est exactement ce que je pense aussi. donc, quelque part au fond, ces homosexuel(les) reconnaissent que leur orientation sexuelle est contre nature.

silazor a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:

ne se marginalisent-ils pas eux même en le faisant?

ils courent plutot de tres grand risque en le faisant.

Quel risque Silaz?

silazor a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:

Qu'est-ce qu'on a foutre de l'orientation sexuelle de X ou de Y?


si tu t'en foutais vraiment , tu ne ferais ni ton coming out no n'ouvrirais
un sujet pr en parler Laughing
en plus dis toi que c'est une maniere aussi de dire au gens de son espece que les gars , je suis la . attaquez ..
j'ose esperer que ca n'est pas la tactique que tu es entrain d'appliquer pr dire à Meb et Waddle que tu es la sur le marché hein Very Happy

ah ce fameux Meb !

Silaz, de toi à moi, tu crois vraiment que si j'étais ndepso c'est avec Meb et Waddle que je faire les choses? Man, Waddle va passer tout son temps sous la douche à faire son mignon garçon, et Meb va passer tout son temps à écrire les ways de Maki Avele, Je préférerais un bad boy comme toi Embarassed
silazor a écrit:
il ya koi de naturelle la dedans? koi de normal?
dc toi tu vois le chien pondre les eoufs tu dis que c'est naturel hein?
tu vois le crocodile mettre le rouge à lèvre pr toi c'est normal hein?
hmmm . dans ce cas il manque slmt que Silace enleve son bangala pour ecrire ses post sur beri avec . le prof va trouver ca naturel et normal.

Laughing Laughing Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Jan 15, 2013 1:05 pm    Sujet du message: Re: Coming out Répondre en citant

Waddle a écrit:
Tu ne verras personne dire "Je suis hétéro" tout simplement parce que l'hétérosexualité est considéré comme "normale", et donc, c'est la situation implicite par défaut.

effectivement! Et je vais même plus loin en disant que même pour les homosexuels, l'hétérosexualité est considérée comme l’orientation sexuelle "normale" sinon, ils n'éprouveraient pas le besoin de faire un coming out. Tu vois ce que je veux dire, Se mettre sur une estrade et déclarer haut et fort qu'on est homosexuel c'est dire: "OK! Je suis différent de vous, mais je veux que vous m’acceptiez avec mon défaut." Donc, à leur propres yeux, leur orientation sexuelle est contre nature.

Waddle a écrit:
L'homosexualité est encore mal percue, mal vécue, mal vue dans les sociétés actuelles, c'est donc pour ça que des gens préfèrent l'annoncer, pour que les proches soient au courant.
Surtout que beaucoup de proches vivront mal le fait d'avoir un proche homo, donc les concernés préfèrent le dire tout de suite.

Sir Elton John ou encore Georges michael ont révélé leur homosexualité y a des décennies, pourtant, ils n'ont jamais perdu le respect et l'amour du public. Pourtant, beaucoup d'autres célébrités continuent à entretenir le flou sur ce point. et à mon avis, s'ils le font, ce n'est pas trop parce-qu'ils ont peur du jugement du public (Elton John n'a jamais été rejeté), mais simplement parce-qu’ils reconnaissent au fond d'eux même qu'ils sont "différents" et que leur passion est contre-nature. Ne dit-on pas que c'est le cœur du bandit qui bat?

Waddle a écrit:
Donc celui qui annonce cela ne le fait pas parce qu'il se considère comme anormal ou malade, mais parce que la société considère encore cela comme pas très normal.

Si, celui qui annonce son homosexualité le fait parce-qu'il reconnait le caractère impropre de sa situation. Voir mes arguments plus haut.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Jan 15, 2013 4:10 pm    Sujet du message: Re: Coming out Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:


Sir Elton John ou encore Georges michael ont révélé leur homosexualité y a des décennies, pourtant, ils n'ont jamais perdu le respect et l'amour du public. Pourtant, beaucoup d'autres célébrités continuent à entretenir le flou sur ce point. et à mon avis, s'ils le font, ce n'est pas trop parce-qu'ils ont peur du jugement du public (Elton John n'a jamais été rejeté), mais simplement parce-qu’ils reconnaissent au fond d'eux même qu'ils sont "différents" et que leur passion est contre-nature. Ne dit-on pas que c'est le cœur du bandit qui bat?


Ton raisonnement est vraiment bizarre. Je l'ai déjà dit, s'ils ne le font pas, c'est qu'il savent que c'est mal accepté encore aujourd'hui. Pas parce qu'ils considèrent qu'ils sont contre-nature.

Tu me dis que Elton John l'a révélé au public, et que ceux qui ne le font pas savent que c'est contre nature.

Il faut savoir. Quand ils révèlent, tu dis que c'est la preuve qu'ils se sentent différents, quand certains ne veulent pas répondre, tu dis que c'est parce qu'ils se sentent différents Laughing

Citation:

Si, celui qui annonce son homosexualité le fait parce-qu'il reconnait le caractère impropre de sa situation. Voir mes arguments plus haut.


Arguments qui n'ont aucune valeur. Puisque quand quelqu'un annonce, tu dis que c'est parce qu'il reconnait que c'est impropre, et quand quelqu'un refuse, tu dis la même chose Laughing

Bref, si les gens annoncent, c'est parce qu'ils savent que ce n'est pas encore considéré comme commun, comme banal et normal. Donc ils préfèrent le dire, avant que la famille l'apprenne dehors, ou avant que les médias people s'en emparent.

Prenons exemple sur toi par exemple. Si tu vois un de tes meilleurs amis, en boite (par exemple) embrasser un garcon et rentrer main dans la main avec lui, tu seras choqué n'est ce pas?

S'il fait la même chose avec une fille, tu seras choqué? Certainement pas.

Hé bien, c'est exactement pour cette raison que, dans le cas 1, les gens parfois préfèrent annoncer, pour que les gens soient "prêts", plutôt que d'être choqués, et que dans le cas 2, personne ne le dira parce que c'est implicitement considéré par tout le monde comme normal.

de la même manière, certaines stars vont annoncer en public qu'elles ont une maladie, qu'elles divorcent ou autre chose, d'autres ne voudront pas, pour des raisons qui leurs sont propres.
Idem pour l'homosexualité donc.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Jan 15, 2013 6:18 pm    Sujet du message: Re: Coming out Répondre en citant

Waddle a écrit:
Ton raisonnement est vraiment bizarre. Je l'ai déjà dit, s'ils ne le font pas, c'est qu'il savent que c'est mal accepté encore aujourd'hui. Pas parce qu'ils considèrent qu'ils sont contre-nature.

Tu me dis que Elton John l'a révélé au public, et que ceux qui ne le font pas savent que c'est contre nature.

Il faut savoir. Quand ils révèlent, tu dis que c'est la preuve qu'ils se sentent différents, quand certains ne veulent pas répondre, tu dis que c'est parce qu'ils se sentent différents Laughing


Waddle, voici ma question, si les homosexuels pensaient qu'être homosexuels est tout à fait naturel, pourquoi voudraient-ils même déjà le dire à quiconque? que ce soit accepté ou pas par la société.

Comme Silaz l'a dit dans son exemple, un homme ne se mettra pas devant une assemblé pour dire: "hey you people, I'm a boy!!!". cela n'a aucune importance ni pour lui ni pour les autres. cela n'a rien a voir avec le fait qu'on le prendrait bien ou qu'on le prendrait mal. C'est juste que c'est tout à fait normal d'être un homme ou une femme. Par contre un homme qui vient en public et déclare qu'il est asexué, cela n'est pas dû au fait qu'on n'accepte pas les asexué dans notre société, c'est juste qu'il se sent différent et il veut partager cette différence là avec le monde entier.

Si j'étais gay, et que je pensais que c'est naturel d'être gay, je ne trouverais aucune raison de déclarer mon homosexualité tout en fanfare: Je la vivrais simplement. Tout comme l'hétérosexuel n'a pas besoin de déclarer son hétérosexualité, il la vit simplement et tan-pis de ce que pensent les autres, car le dire ne change fichtre rien, et n'apporte aucune information nouvelle. Tout comme te dire que tu t'appelles Waddle n'apporte aucune information.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Jan 15, 2013 6:29 pm    Sujet du message: Re: Coming out Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Waddle a écrit:
Ton raisonnement est vraiment bizarre. Je l'ai déjà dit, s'ils ne le font pas, c'est qu'il savent que c'est mal accepté encore aujourd'hui. Pas parce qu'ils considèrent qu'ils sont contre-nature.

Tu me dis que Elton John l'a révélé au public, et que ceux qui ne le font pas savent que c'est contre nature.

Il faut savoir. Quand ils révèlent, tu dis que c'est la preuve qu'ils se sentent différents, quand certains ne veulent pas répondre, tu dis que c'est parce qu'ils se sentent différents Laughing


Waddle, voici ma question, si les homosexuels pensaient qu'être homosexuels est tout à fait naturel, pourquoi voudraient-ils même déjà le dire à quiconque? que ce soit accepté ou pas par la société.

Comme Silaz l'a dit dans son exemple, un homme ne se mettra pas devant une assemblé pour dire: "hey you people, I'm a boy!!!". cela n'a aucune importance ni pour lui ni pour les autres. cela n'a rien a voir avec le fait qu'on le prendrait bien ou qu'on le prendrait mal. C'est juste que c'est tout à fait normal d'être un homme ou une femme. Par contre un homme qui vient en public et déclare qu'il est asexué, cela n'est pas dû au fait qu'on n'accepte pas les asexué dans notre société, c'est juste qu'il se sent différent et il veut partager cette différence là avec le monde entier.

Si j'étais gay, et que je pensais que c'est naturel d'être gay, je ne trouverais aucune raison de déclarer mon homosexualité tout en fanfare: Je la vivrais simplement. Tout comme l'hétérosexuel n'a pas besoin de déclarer son hétérosexualité, il la vit simplement et tan-pis de ce que pense les autres, car le dire ne change fichtre rien, et n'apporte aucune information nouvelle. Tout comme te dire que tu t'appelles Waddle n'apporte aucune information.


Prof, tu fais semblant de ne pas comprendre.

Déjà, je veux que tu m'expliques clairement cette incohérence, car tu as contourné le point:

1/ Quand quelqu'un annonce qu'il est gay, tu dis que c'est parce qu'il sait qu'il est anormal. Quand quelqu'un ne dis pas, tu dis que c'est parce qu'il sait qu'il est anormal.
Que faut-il faire alors.


Autre point:

2/ Je répète ce que j'ai dit: quand on annonce qu'on est homo, ce n'est pas parce qu'on se sent anormal, mais parce qu'on sait que les autres ne trouveront pas ça normal, et on préfère les mettres au courant.

Un exemple concret pour illustrer. Imagine par exemple, un gars vivant au Maroc, dans une famille de musulmans depuis des siècles, qui veut devenir chrétien. Ce gars décide d'annoncer à sa famille qu'il veut devenir chrétien. Le fait de le faire, alors que personne de sa famille ne viendra dire "Bonjour, je veux devenir musulman", signifie-t-il qu'il considère que devenir chrétien est anormal ou "pas naturel"?

Non. Ca signifie juste qu'il sait que ce n'est pas une information neutre pour ses proches, donc il les informe.

Autre exemple. Un gars réunit sa famille, pour leur annoncer qu'il veut devenir prêtre. Vas tu dire que le fait de faire ça, prouve qu'il sait en lui même que ce n'est pas normal de devenir prêtre?
Car qui par exemple, réunirait sa famille pour dire: "J'ai décidé de devenir informaticien"? Personne!

Non, ça montre juste que la personne faisant une telle annonce le fait, parce que ce n'est pas quelque chose de commun, pas une voie "classique". C'est tout. Rien de plus.

C'est exactement la même chose pour les homos.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Jan 15, 2013 6:51 pm    Sujet du message: Re: Coming out Répondre en citant

Waddle a écrit:
Prof, tu fais semblant de ne pas comprendre.

Déjà, je veux que tu m'expliques clairement cette incohérence, car tu as contourné le point:

1/ Quand quelqu'un annonce qu'il est gay, tu dis que c'est parce qu'il sait qu'il est anormal. Quand quelqu'un ne dis pas, tu dis que c'est parce qu'il sait qu'il est anormal.
Que faut-il faire alors.

Je n'ai pas encore lu la suite. Mais je réponds déjà à ceci.

Que quelqu'un pense déjà à parler de son orientation sexuelle, montre déjà le caractère anormale et non-naturelle de cette orientation. Que la personne finisse par l'annoncer (sir Elton john, Jodie Foster, Ricky Martin) ou alors ne trouve jamais le courage (Meb selon Silaz) de le faire n'y change rien. Comme dans mon exemple précédent, l'idée ne me viendrait jamais de monter sur une estrade et de proclamer haut et fort mon appartenance au genre masculin si je pense que c'est tout à fait naturel ou normal que je sois un homme. Rien à voir avec le fait que les Hommes acceptent mon statut ou non.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Jan 15, 2013 7:10 pm    Sujet du message: Re: Coming out Répondre en citant

Waddle a écrit:
Prenons exemple sur toi par exemple. Si tu vois un de tes meilleurs amis, en boite (par exemple) embrasser un garcon et rentrer main dans la main avec lui, tu seras choqué n'est ce pas?

Oui, je serais choqué, et vraiment choqué même. Mais pas parce-qu'il ne me l'a pas dit plus tôt, mais simplement parce-que je trouve que c'est contre nature. Tout comme je serais choqué si je surprenais un ami en train de se faire sucer le sexe par un chien.

À noter que j'aurais été autant choqué si cet ami était venu me voir un jour pour me parler de son orientation sexuelle. Tout comme je serais choqué qu'un autre ami vienne me dire qu'il a de rapports sexuels avec son chien.

Waddle a écrit:
S'il fait la même chose avec une fille, tu seras choqué? Certainement pas.
Tu as raison, je ne serais pas choqué vu que je trouve que c'est normal qu'un homme embrasse une femme.

Et c'est là que réside le problème ou plutôt la différence, car si pour cet ami, embrasser un homme est tout aussi normal que pour moi embrasser une femme l'est, alors cet ami devrait réagir comme un homme normal réagirait si on lui demandait pourquoi il embrasse une femme.

Waddle a écrit:
Hé bien, c'est exactement pour cette raison que, dans le cas 1, les gens parfois préfèrent annoncer, pour que les gens soient "prêts", plutôt que d'être choqués, et que dans le cas 2, personne ne le dira parce que c'est implicitement considéré par tout le monde comme normal.

prêt pourquoi Waddle? si les homosexuels pensent que l’homosexualité est normale et naturelle, ils n'ont pas besoin de nous préparer psychologiquement à cela. Qu'ils vivent simplement leur homosexualité exactement comme les hétérosexuels vivent leur hétérosexualité, et on est choqué de leur orientation, ils devraient plutôt wanda sur nous tout comme je wandayerais si quelqu'un qui serait choqué par mon hétérosexualité.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jan 16, 2013 11:26 am    Sujet du message: Re: Coming out Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:


Et c'est là que réside le problème ou plutôt la différence, car si pour cet ami, embrasser un homme est tout aussi normal que pour moi embrasser une femme l'est, alors cet ami devrait réagir comme un homme normal réagirait si on lui demandait pourquoi il embrasse une femme.


Je vais encore expliquer: pour ton ami, pour LUI, c'est normal d'embrasser un homme, mais il sait que ce n'est pas normal pour TOI, alors il te tient au courant, au moins pour que tu sois prévenu.

Donc en gros, plutot que de dire ce que tu dis: "Le fait de le dire prouve qu'il sait que ce n'est pas normal", tu dois plutot dire: "Le fait de le dire prouve qu'il sait que ce n'est pas normal POUR TOI".

Je peux pas expliquer mieux.

Waddle a écrit:
Hé bien, c'est exactement pour cette raison que, dans le cas 1, les gens parfois préfèrent annoncer, pour que les gens soient "prêts", plutôt que d'être choqués, et que dans le cas 2, personne ne le dira parce que c'est implicitement considéré par tout le monde comme normal.

prêt pourquoi Waddle? si les homosexuels pensent que l’homosexualité est normale et naturelle, ils n'ont pas besoin de nous préparer psychologiquement à cela. Qu'ils vivent simplement leur homosexualité exactement comme les hétérosexuels vivent leur hétérosexualité, et on est choqué de leur orientation, ils devraient plutôt wanda sur nous tout comme je wandayerais si quelqu'un qui serait choqué par mon hétérosexualité.[/quote]

Voir plus haut.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jan 16, 2013 11:27 am    Sujet du message: Re: Coming out Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Waddle a écrit:
Prof, tu fais semblant de ne pas comprendre.

Déjà, je veux que tu m'expliques clairement cette incohérence, car tu as contourné le point:

1/ Quand quelqu'un annonce qu'il est gay, tu dis que c'est parce qu'il sait qu'il est anormal. Quand quelqu'un ne dis pas, tu dis que c'est parce qu'il sait qu'il est anormal.
Que faut-il faire alors.

Je n'ai pas encore lu la suite. Mais je réponds déjà à ceci.

Que quelqu'un pense déjà à parler de son orientation sexuelle, montre déjà le caractère anormale et non-naturelle de cette orientation. Que la personne finisse par l'annoncer (sir Elton john, Jodie Foster, Ricky Martin) ou alors ne trouve jamais le courage (Meb selon Silaz) de le faire n'y change rien. Comme dans mon exemple précédent, l'idée ne me viendrait jamais de monter sur une estrade et de proclamer haut et fort mon appartenance au genre masculin si je pense que c'est tout à fait naturel ou normal que je sois un homme. Rien à voir avec le fait que les Hommes acceptent mon statut ou non.


Voir plus haut.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jan 16, 2013 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
"J'ai une nouvelle très importante à vous annoncer, Ça fait des années que je trimballe ce secret comme un cadavre dans ma valise: Voilà... je suis Homosexuel."

Prof tu dou ton coming out? ( cest le mot de double Pénetration ca lol).
j'espère que c'est juste pr animer que tu dis ca hein?
Professeur Moriarty a écrit:
Cette phrase, on l'entend de plus en plus.

ah ouais? ben moi pas et heureusement d'ailleurs car la gifle que je vais balancer au fou qui va me tell ca en face hein ...

Professeur Moriarty a écrit:

Mais moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi quelqu'un se sent obligé de dire qu'il est homosexuel ?

simplement pr attirer l'attention sur lui. ce que le pauvre ne sait pas c'est les risques qu'il peut encourir a devoiler son statut comme devant certains gens.
Professeur Moriarty a écrit:

On ne verra jamais un homme normalement constitué aller se placer devant des millions de personnes et dire: "J'ai une nouvelle à vous annoncer: Je suis hétérosexuel." Pourquoi donc les Homosexuels se sentent t-ils obligés d'annoncer si solennellement leur orientation sexuelle?

bah pkoi le chat doit aller dire qu'il est chat?c'est un fait naturel .
si une femme vient de dire que : " gars regarde, je suis une femme".
ca va changer kel condiment dans la sauce du taro?
prtant si une femme vient et dit "hey les gars , je suis un homme"
:c'est lale sensationel se crée. et Dieu sait comment les hommes adorent le sensationel! donc voila koi.

Professeur Moriarty a écrit:

ne se marginalisent-ils pas eux même en le faisant?

ils courent plutot de tres grand risque en le faisant.

Professeur Moriarty a écrit:

Qu'est-ce qu'on a foutre de l'orientation sexuelle de X ou de Y?


si tu t'en foutais vraiment , tu ne ferais ni ton coming out no n'ouvrirais
un sujet pr en parler Laughing
en plus dis toi que c'est une maniere aussi de dire au gens de son espece que les gars , je suis la . attaquez ..
j'ose esperer que ca n'est pas la tactique que tu es entrain d'appliquer pr dire à Meb et Waddle que tu es la sur le marché hein Very Happy

ah ce fameux Meb !

Professeur Moriarty a écrit:

Tu aimes les hommes? hé bien quoi?
Tu aimes les femmes? Et puis quoi encore?

hé bien pneu au cou + allumage du briquet t'attendent Very Happy

Professeur Moriarty a écrit:

Je peux comprendre qu'on puisse annoncer solennellement qu'on souffre d'un cancer ou d'une maladie assez grave. Mais pourquoi annoncer son orientation sexuelle?

meme les gens qui ont le cancer ne l'annonce pas .
Professeur Moriarty a écrit:

Si comme le disent les Homosexuels, l'homosexualité serait naturelle et normale, pourquoi donc faire UN "coming out"?

il ya koi de naturelle la dedans? koi de normal?
dc toi tu vois le chien pondre les eoufs tu dis que c'est naturel hein?
tu vois le crocodile mettre le rouge à lèvre pr toi c'est normal hein?
hmmm . dans ce cas il manque slmt que Silace enleve son bangala pour ecrire ses post sur beri avec . le prof va trouver ca naturel et normal.


je t'ai manqué?

sorry, toujours marié (avec une femme). J'espère que tu comprends Wink . Mais le prof t'a fait une proposition
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Jan 17, 2013 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:

je t'ai manqué?

ok man c'est bon je l'avoue : oui tu m'as manqué ( mais un peu slmt hein et surtt pas dans le sens que tu crois la Very Happy )
disons que c'est un adversaire contre qui bagarrer sur le sujet des homosexuels qui m'a manqué . et tu sais qu' ici c'est toi mon meilleur adversaire noor. ( bein avant le pasto Waddle , Nji et consors) Very Happy


meb a écrit:

sorry, toujours marié (avec une femme). J'espère que tu comprends Wink .


et rien que pr ca je suis content . surtt que j'avais vu les tof et ta femme est tres jolie. je vois qu'elle a reussi a te remettre sur le droit chemin car facon tu ne defends plus la cause hommosexuel ces derniers temps ci...
En tt cas je suis content pr toi. passe un grand merci à madame de ma part Very Happy

meb a écrit:
Mais le prof t'a fait une proposition

que je décline malheuresement car ne correspondant pas au profil qu'il recherche Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Jan 17, 2013 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
silazor a écrit:
Prof tu dou ton coming out? ( cest le mot de double Pénetration ca lol).
j'espère que c'est juste pr animer que tu dis ca hein?

Qui t'a dit qu'elle est Lesbienne Silaz? donc, quand tu dragues une nga elle te barre, tu dis toi qu'elle est ndepso heinnnn? çahaaaaaa... si c'est ça, c'est que toutes les filles que j'ai rencontré jusqu'aujourd'hui sont ndepso....


tu n'as pas compris lol. je voulais dire que "coming out"
est une expression que DP aime bien utiliser.
et meme si c'était que je l'accussais d'etre lesbienne , tu es sans ignorer que c'est kkchose qu'elle n'a d'ailleurs jamais cachée dans ce forum.
et non je ne l'ai pas dragué (mais Vincichou par contre ... Embarassed Embarassed )

Professeur Moriarty a écrit:

Silaz, de toi à moi, tu crois vraiment que si j'étais ndepso c'est avec Meb et Waddle que je faire les choses? Man, Waddle va passer tout son temps sous la douche à faire son mignon garçon, et Meb va passer tout son temps à écrire les ways de Maki Avele, Je préférerais un bad boy comme toi Embarassed

je décline malheureusement ta proposition frangin, en plus si Silazorette tombe sur ce post tu es cuit mon gars Very Happy
lol il te reste Waddle . bonne chance frangin Very Happy

Professeur Moriarty a écrit:

silazor a écrit:
il ya koi de naturelle la dedans? koi de normal?
dc toi tu vois le chien pondre les eoufs tu dis que c'est naturel hein?
tu vois le crocodile mettre le rouge à lèvre pr toi c'est normal hein?
hmmm . dans ce cas il manque slmt que Silace enleve son bangala pour ecrire ses post sur beri avec . le prof va trouver ca naturel et normal.

Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Jan 17, 2013 1:52 pm    Sujet du message: Re: Coming out Répondre en citant

Waddle a écrit:
Je vais encore expliquer: pour ton ami, pour LUI, c'est normal d'embrasser un homme, mais il sait que ce n'est pas normal pour TOI, alors il te tient au courant, au moins pour que tu sois prévenu.

Je peux pas expliquer mieux.

Waddle, rassure-toi je comprends parfaitement ce que tu dis, mais ce n'est pas tout à fait logique. Pourquoi me le dirait-il si pour lui c'est tout à fait normal? Un exemple très simple, tu es fumeur et tu ami avec un mec qui ne fume pas: Trouveras-tu jamais nécessaire de lui déclarer que tu es fumeur? Je crois que la réponse est NON. Tu continuera simplement à fumer tout naturellement. Tu ne te cacheras pas pour fumer. Et sais-tu pourquoi? parce-que tu sais que c'est normal que tu sois fumeur et qu'il soit non fumeur.
Bien entendu, s'il te demande si tu fumes, tu lui répondras oui, tout naturellement.

J'ai moi aussi envie de dire que Je peux pas expliquer mieux. Laughing

En bref, ce que je veux dire c'est que chacun à en lui la notion du mal et du bien, et je crois, et j'en suis même convaincu que les Homosexuels aussi bien que les Pédophiles ou les Scatophiles savent que ce qu'ils font est contre nature.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Jan 17, 2013 2:00 pm    Sujet du message: Re: Coming out Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:

Waddle, rassure-toi je comprends parfaitement ce que tu dis, mais ce n'est pas tout à fait logique. Pourquoi me le dirait-il si pour lui c'est tout à fait normal? Un exemple très simple, tu es fumeur et tu ami avec un mec qui ne fume pas: Trouveras-tu jamais nécessaire de lui déclarer que tu es fumeur? Je crois que la réponse est NON. Tu continuera simplement à fumer tout naturellement.


C'est ce que j'ai expliqué 100 fois. Tu ne diras pas que tu es fumeur, parce que la SOCIETE considère comme normal et banal, le fait de fumer.
Or la société ne le considère pas encore tout à fait pour l'homosexualité.

Citation:

En bref, ce que je veux dire c'est que chacun à en lui la notion du mal et du bien, et je crois, et j'en suis même convaincu que les Homosexuels aussi bien que les Pédophiles ou les Scatophiles savent que ce qu'ils font est contre nature.


Contre-nature, ça ne veut rien dire. Ou alors, tu me diras que faire une fellation aussi c'est un péché, parce que c'est contre-nature. S'embrasser, est-ce naturel? la bouche a-t-elle été faite par Dieu pour manger/respirer ou pour s'embrasser?

Si on rentre dans ce genre de considération, on peut tout remettre en cause.

Et je constate que tu n'as pas répondu à ma question. Si quelqu'un vit par exemple en Arabie Saoudite, dans une famille musulmane très conservatrice, et qu'il décide d'annoncer qu'il a fait le choix de devenir chrétien, ça veut dire qu'au fond de lui, il sait que c'est contre nature ce qu'il fait?

a l'inverse, si le même gars, pour ne pas choquer sa famille, va à l'Eglise en cachette, cela veut dire qu'il se cache parce qu'il sait au fond de lui, que c'est "mal" ce qu'il fait?

En répondant à ces questions, tu comprendras enfin que ton argument sur les homos est infondé.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Jan 17, 2013 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
que je décline malheureusement car ne correspondant pas au profil qu'il recherche Very Happy

Si, si tu corresponds parfaitement à ce que je me suis toujours souhaité...

silazor a écrit:
et non je ne l'ai pas dragué (mais Vincichou par contre ... Embarassed Embarassed )

Man... attention que Silazorette ne lise pas ça hein.... Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Jan 17, 2013 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waddle a écrit:
Un exemple concret pour illustrer. Imagine par exemple, un gars vivant au Maroc, dans une famille de musulmans depuis des siècles, qui veut devenir chrétien. Ce gars décide d'annoncer à sa famille qu'il veut devenir chrétien. Le fait de le faire, alors que personne de sa famille ne viendra dire "Bonjour, je veux devenir musulman", signifie-t-il qu'il considère que devenir chrétien est anormal ou "pas naturel"?

S'il est né et a grandit dans une famille musulmane, alors ma réponse est: Oui waddle, il considère que pour un musulman, devenir Chrétien est anormal et pas naturel, la preuve, cela est condamnable de la peine de mort par la charia. (Mais ceci n'est pas le thème de notre discussion). Il sait que ce n'est pas normal, mais il fait son choix et il l'assume.

Je ne suis pas en train de vouloir prétendre que chaque fois qu'on donne une information, on le fait parce-qu'il y a anguille sous roche...NON. Je parle d'un cas précis qui est le coming out des homosexuels. Et ce qui s'applique dans ce cas, ne s'appliquerait pas forcement à d'autres situations de la vie.

Ce que je dis c'est que si l'homosexuel considérait son orientation sexuelle aussi naturelle et normale que moi je considère l'hétérosexualité, il n'éprouverait pas le besoin de l'annoncer si solennellement.

Waddle, Si un jour, tu te retrouves dans un pays peuplé de cannibales et de non-cannibales, tu ne trouveras jamais nécessaire d'annoncer solennellement que tu n'es pas cannibale. Car pour toi, ne pas être cannibale est ce qu'il y a de plus normal et de plus naturel. Tu vivras ta vie de non-cannibale en paix, surtout si tu sais que ton aversion pour la viande humaine ne te sera pas dommageable. Tu n'auras pas honte d'être non-cannibale, tu n'auras pas honte d'être caricaturé et catalogué, tu ne vivras pas ton non-cannibalisme en cachette, et un jour, piqué par on ne sait quelle mouche, tu ne ferra pas venir les médias chez toi, pour leur dire que tu n'es pas cannibale, car tu n'en verras pas la nécessite, vu que tu serais conscient que ce que tu manges n'engage que toi, et tu sais que ton alimentation est tout fait normale et naturelle.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?