Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
j'aime les musiques camé où on parle la sauvagerie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Oct 17, 2013 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'entre je re , j'entre je re, apres je tchouk un peu je calle, Pat cool dit : insiste babay, alors je prend la position souankatorze, .... Laughing Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Thu Oct 17, 2013 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
j'entre je re , j'entre je re, apres je tchouk un peu je calle, Pat cool dit : insiste babay, alors je prend la position souankatorze, .... Laughing Laughing


Laughing Laughing j avoue que le song ci me tue de lap et m ambiance en bt Very Happy
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Oct 17, 2013 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
silazor a écrit:
j'entre je re , j'entre je re, apres je tchouk un peu je calle, Pat cool dit : insiste babay, alors je prend la position souankatorze, .... Laughing Laughing


Laughing Laughing j avoue que le song ci me tue de lap et m ambiance en bt Very Happy


nessa Scho'o Laughing Laughing Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Thu Oct 17, 2013 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Ok ifunanya !! Tu as raison !!!!
Maintenant tu peux me dire quelle genre de musique tu écoutes s'il te plait ???


J'ecoute tout genre de musique, Du bend skin a l'assiko en passant par le bikutsi, le RnB et le hip-hop, la salsa, batchata Jazz, soul, Makossa Mais apparement tu veux une liste specifique.

Les artites les plus ecoutees par moi Richard Bona, Henri Dikongue, Coco Mbassi, les tetes brulees, Youssou N'dour, Khadja Nin, Salif Keita Prince Eyango, P-square, Bracket, Charlotte Dipanda
Poiur ce qui est de la musique Arabe Rachid Taha, Cheb mami, Tarkan, Mohamed Hamaki etc...
Americaine, Alicia Keys, Philips Craig and Dean, Jason gray, Casting crowns, John Legend, Michael Jakson, Franscesca Batistelli etc...
Salsa Ricky Martin, Jennifer Lopez, Juanes et d'autres.
J'espere que ca te satisfait. et

maintenant que j'ai repondu a ta question, stp reponds aussi a la mienne. Rihanna c'est qui et quel rapport a-t- elle avec les grossierete que cette fille ci chante et danse et le sujet meme?
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Thu Oct 17, 2013 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
delouis a écrit:
Ok ifunanya !! Tu as raison !!!!
Maintenant tu peux me dire quelle genre de musique tu écoutes s'il te plait ???


Delouis je trouve trop d'arrogance dans ses reponses.
vraiment on a l'impression qu'elle n'a aucun respect pr ses interlocuteurs.
moi a ta place je ne lui repond meme plus.
tu vas citer nimporte quel nom elle va tjr venir demander c'est qui? c'est qui?comme ci elle ne les connais pas. prtant tu djoum dans ses cd le top ten des musiques les plus ecoutés de son appareil .
bref toutes ces reponses me font marrer .
ca me rapelle l'époque où quand une fille portait les botillons direct les autres filles la traitaient de pute. regarde today: si une fille n'a pas de botillon je ne sais pas si elle va mm sortir de la chambre
pour aller a la douche pisser LOOOL
on crie sur Tchakala parce quelle na pas mis de calecon.
soit disant elle est vulgaire machun machun
Qui ici parmi vous mesdames n'est jamais sorti sans caléson ?

et puis on est dans le show biz : c'est ca qui vend, c'est ca que le public aime . une boite de nuit sans ecouter position 74 est une soirée ratée.
pardon laissez ma Tchakala Vip en paix tchuiiip


Laughing Laughing Laughing Mbom pourquoi tu es fache?

Sinon moi je parlais de toi et des gens qui sont comme toi hein et non de tchackala machin truc la, ou bien meme de Rihanna ni nicki Minaj. Vous vous excitez on dirait les enfants de 15 ans.
Pour mon arrogance,Laughing oh well... le nouveau motto c'est ##~~ On est high pere##~~~ donc si tu veux, toi meme,tu ne me reponds plus loool like I care...
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Thu Oct 17, 2013 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rihanna c'est une chanteuse qui ne fait que des clips dénudé avec des positions comme tchakala

Jennifer Lopez danse bien hein
http://youtu.be/IgLcQmlN2Xg
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Thu Oct 17, 2013 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Rihanna c'est une chanteuse qui ne fait que des clips dénudé avec des positions comme tchakala

Jennifer Lopez danse bien hein
http://youtu.be/IgLcQmlN2Xg

Very Happy

Salsa Jennifer Lopez please. Merci.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Thu Oct 17, 2013 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a 2 Jennifer Lopez ??? Une qui chante la salsa et une qui danse ??
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Thu Oct 17, 2013 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas tu as raison , la go de silazor ce sont les bêtises , même moi je vais commencer à look les clips de salsa de Jennifer Lopez

http://youtu.be/I8Ydc4ansBc

Et je prends les cours de danse , ifunanya , on pourra danser ensemble , le genre la est mieux
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Fri Oct 18, 2013 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
En tout cas tu as raison , la go de silazor ce sont les bêtises , même moi je vais commencer à look les clips de salsa de Jennifer Lopez

http://youtu.be/I8Ydc4ansBc

Et je prends les cours de danse , ifunanya , on pourra danser ensemble , le genre la est mieux



"Awwww! Qu'est-ce que je suis flatee"...Very Happy Merci Delous, mais non, Je passe.
Par contre il y'a ta madame a la maison et je parie qu'elle n'attend que ca. Prends ces cours de danse et tu vas danser avec elle. Tu pourras aussi lui apprendre meme la choregraphie de tchackala vip pourquoi pas? ce serait bien cool.
Lol.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Oct 18, 2013 9:44 am    Sujet du message: Re: j'aime les musiques camé où on parle la sauvagerie Répondre en citant

silazor a écrit:
woooooo Profeuseur nooooooon c'est du bon. tu connais mon gout papi.

sinon c'est toi le mec a la 7:45 la joueur? ikiiiiii tu es terrible papi. loool
net net le genre de botcho que j'adoreeeee.
jai envie de cette Tchakala pour une nuit Seigneur stp exhause mes prieres Tire la langue

noho moi ôoooo... que j'ai mis SexyFoxy où pour aller danser les sauvageries comme cà où?

Man easy, powpow, cette Tchakala te fait bander? Gars s'il n'y avait que des filles comme elle sur la terre, j'aurais déjà peint tous les mûrs de ma chambre (hein Tatchap's Wink )
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Oct 18, 2013 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
la go assure !!!!! Quand c rihanna, nicki minaj, beyonce ou Madonna on vient nous dire que c l'art !!!!

Delouis easy pardon ! Pardon seulement.

la go effraie tu veux dire. Sans être adepte du "Sans caleçon-nisme" dans la la musique, je fais quand même la différence entre le beau et le laid, l'effrayant et l'attrayant. Au moins Rihanna, elle est jolie, elle a un beau corps (laissons le côté morale de la chose), un ventre ultra plat, une peau sublime, une poitrine parfaite.... et la mater ci, elle montre quoi comme ça aux gens?

Tchakala VIP



Rihanna




Gars, je ne sais pas pour toi hein... mais pour moi, le choix est déjà fait.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline


Dernière édition par Professeur Moriarty le Fri Oct 18, 2013 10:50 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Oct 18, 2013 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas "les lasses".

J'ai juste dit que la femme sur la vidéo n'était pas très jolie, et qu'elle était formée comme un homme. C'est tout.

"très"? donc elle est un peu jolie quand même Waddle? pardon ne me déçois pas hein...ahhhhhh j'ai compris: Doux euphémisme Laughing Laughing Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Fri Oct 18, 2013 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

PM , je n'ai aucunement pointé la beauté de cette femme ( mais rappelons nous quand même que la beauté est relative heinnnnn !!!! ) mais leur danse , c'est vrai qu'une est plus esthétique que l'autre, mais bon n'ont pas aussi les mêmes moyens financiers !!!

Ifunanya,le jour que dotais une femme et je l'ai mise chez moi pour danser tu étais là ??? Donc pas d'affirmation gratuite concernant ma vie conjugale et d'abord qu'est qui te fais croire que j'aime les femmes ????
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Oct 18, 2013 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
Again, Waddle l'a dit la en haut, il faut faire la difference entre sexy et vulgaire. Si toi Delouis, tu viens montrer ton bidon sur l'ecran d'une tele Il y;aura certainement des filles qui vont te trouver sexy (ne dit-on pas que bidon = argent? Laughing ). a partir du moment ou tu associes a ca les mimiques d'actes sexuels, comme par exemple apeller une fille dans l'audience pour qu'elle vienne feindre de sucer ta verge ou meme monter une partie de ta verge ou de ton derriere a l'audience, la tu deviens vulgaire.
Bon apres tu diras que c'est parce que Boys II Men fait ca que tu fais aussi...

Moi sincèrement, ce qui me gène dans cette vidéo, ce n'est pas tellement la vulgarité. Elle n'en fait pas plus que Chatal Ayissi, Rihanna ou Beyoncé. Non ce qui me Wanda, c'est qu'elle veut faire comme ces dernières alors qu'elle n'a pas la silhouette pour.

Moi par exemple, j'ai un très très gros ventre: Alors pour ne pas effrayer les gens chez moi ou dans la rue, j'évite de me balader torse nu.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Fri Oct 18, 2013 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exact prof !!!! Elle n'est pas plus vulgaire qu'une autre !!!!!
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Oct 18, 2013 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Exact prof !!!! Elle n'est pas plus vulgaire qu'une autre !!!!!

Exact Delouis !!!! Elle n'a pas le corps qui lui permettrait d'être vulgaire comme une autre. !!!!!
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Fri Oct 18, 2013 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
delouis a écrit:
Exact prof !!!! Elle n'est pas plus vulgaire qu'une autre !!!!!

Exact Delouis !!!! Elle n'a pas le corps qui lui permettrait d'être vulgaire comme une autre. !!!!!

C'est le foirage !!!!
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Fri Oct 18, 2013 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:



Ifunanya,le jour que dotais une femme et je l'ai mise chez moi pour danser tu étais là ??? Donc pas d'affirmation gratuite concernant ma vie conjugale et d'abord qu'est qui te fais croire que j'aime les femmes ????


Je sais meme?
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Fri Oct 18, 2013 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
delouis a écrit:
Exact prof !!!! Elle n'est pas plus vulgaire qu'une autre !!!!!

Exact Delouis !!!! Elle n'a pas le corps qui lui permettrait d'être vulgaire comme une autre. !!!!!

C'est le foirage !!!!


Elle est tellement foiree que quand le monsieur part avec l'argent elle le poursuit pour prendre.
Oh... and yes, Silazor, c'est mon arrogance qui parle la lol
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?