Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Samael Aun Weor et la planète Hercolubus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feuaile



Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Wed Dec 12, 2012 7:45 pm    Sujet du message: Samael Aun Weor et la planète Hercolubus Répondre en citant

Salut à tous,



j’ai écrit un article dans mon blog qui parle du Maître Samael Aun Weor et de l’arrivée de la planète Hercolubus (Planète X). Cet article est très intéressant, parce que ce connu chercheur ésotériste, maître fondateur du Mouvement Gnostique, nous donne une information très précise sur les conséquences du rapprochement de la planète Hercolubus. Par exemple, le Maître Samael nous dit que le choc sera de type électromagnétique ; que la date 2500 est totalement symbolique, car elle signifie le déchirement du septième sceau de l'Apocalypse ; et que selon les Mayas la date 2043 indique le début des catastrophes définitives...

Je vous mets à continuation le lien vers mon blog où vous trouverez de plus amples renseignements sur le Maître Samael Aun Weor et la planète Hercolubus :

http://www.planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/2012/05/samael-aun-weor-et-la-planete.html

À bientôt. Smile

PS : la date 2012 est une date exclusivement maya, il n'a rien à voir avec ce que dit le Maître Samael, et de plus la date maya 2012 n'a rien à voir avec la fin du monde, c'est une tergiversation des prophéties mayas. la date maya 2012 indique seulement la fin d'une ère et le commencement d'une autre... Allez au sujet des prophéties mayas que moi-même est posté ! S'il vous plaît, ne mélangez pas les sujets...
_________________
Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les dieux.


Dernière édition par feuaile le Mon Oct 28, 2013 10:46 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Dec 13, 2012 2:49 pm    Sujet du message: Re: Samael Aun Weor et la planète Hercolubus Répondre en citant

feuaile a écrit:
Salut à tous,

j’ai écrit un article dans mon blog qui parle du Maître Samael Aun Weor et de l’arrivée de la planète Hercolubus (Planète X). Cet article est très intéressant, parce que ce connu chercheur ésotériste, maître fondateur du Mouvement Gnostique, nous donne une information très précise sur les conséquences du rapprochement de la planète Hercolubus. Par exemple, le Maître Samael nous dit que le choc sera de type électromagnétique ; que la date 2500 est totalement symbolique, car elle signifie le déchirement du septième sceau de l'Apocalypse ; et que selon les Mayas la date 2043 indique le début des catastrophes définitives...

Je vous mets à continuation le lien vers mon blog où vous trouverez de plus amples renseignements sur le Maître Samael Aun Weor et la planète Hercolubus :

http://www.planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/2012/05/samael-aun-weor-et-la-planete.html

À bientôt. Smile

PS : la date 2012 est une date exclusivement maya, il n'a rien à voir avec ce que dit le Maître Samael et de plus la date maya 2012 n'a rien à voir avec la fin du monde, c'est une tergiversation des prophéties mayas. la date maya 2012 indique seulement la fin d'une ère et le commencement d'une autre... Allez au sujet des prophéties mayas que moi-même est posté ! S'il vous plaît, ne mélangez pas les sujets...

Donc la planete appartient a un autre systeme solaire et va quitter (ou alors a déja quitté) son systeme pour s'ecraser sur la terre...hum.

Si Stephen Hawking lis l'article il va se lever de sa chaise et va aller assassiner l'auteur ... puis retournera tranquillement s'assoir.
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
feuaile



Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Mon Oct 28, 2013 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Planète X, Hercolubus et Nibiru sont la même planète. On peut trouver qu'on appelle cette planète extrasolaire avec plusieurs noms et cela ne doit pas nous surprendre. la Terre est vaste et il y a plusieurs cultures et nations qui l'habitent. Alors ce n'est pas surprenant qu'on cite cette planète avec de noms différents. Par exemple, Nostradamus l'appelle "le grand cach" (Centurie 1, Quadrant 84) ou "le monstre" (Centurie 3, Quadrant 34) ; l'Apocalypse l'appelle l'astre Absinthe ; les Hopis l'appellent la planète bleue ; les Mayas selon le chercheur colombien Fernando Malkún l'appellent comète ; l'astronome chilien Carlos Muñoz Ferrada l'appelle Planète-Comète ; le visionnaire argentin Parravicini l'appelle "la grande planète" ou "planète terne" ou "le grand exterminateur" et aussi "comète"... Quelque chose de très dangereuse s'approche de la Terre.

À bientôt Smile
_________________
Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les dieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?