Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
un flash mob africain possible avec Azonto?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sat Nov 17, 2012 8:36 am    Sujet du message: un flash mob africain possible avec Azonto? Répondre en citant

http://en.wikipedia.org/wiki/Flash_mob

je repondais à Foxy sur les musiques africaines qui reussisent a traverser le pays d'origine pr connaitre un succès dans presque tout le continent .
on a l'exemple du coupé décale qui est crée en cote d'ivoire par Doug Saga et a réussi a conquerir le monde entier Very Happy

aujourd'hui c'est Azonto qui est en vogue . hein Queen ? Very Happy
ducoup je me demande avec quelle musique africaine est-ce qu'on peut aussi creer un flash mob gigantesque comme celui de madcon?



San Fan Thomas avec son morceau Nelson Mandela avait aussi reussi un mini flash mob


Beko Sadey aussi je pense avec les refugies .

il ya les ryhtmes comme le zook , le makossa , la mbalax , le kwassa kwassa , la rumba qui risquent mourrir alors qu'en réalisant un flash mob commomeratif on peut marquer a jamais les songs issues de ces rythmes dans les mémoires.

donc je ask si c'est possible selon vous de réaliser un flash mob
soit avec Azonto , soit avec le Pinguiss ou un autre song qui serait selon vous plus indiqué pour .
et si oui comment croyez vous que cela puisse se faire?
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sat Nov 17, 2012 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que si on invitent les africains pr venir danser bcp vont le faire mais reussiront -ils la choregraphie Very Happy?
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Nov 17, 2012 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
je sais que si on invitent les africains pr venir danser bcp vont le faire mais reussiront -ils la choregraphie Very Happy?
tous les peuple peuvent le faire sans pb c'est une juste une question de discipline et respect de la choré
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sat Nov 17, 2012 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi un flashmob?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Nov 17, 2012 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol il y'a déjà eu des flashmob azonto bro

_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulcherie
Petit bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 91

MessagePosté le: Sat Nov 17, 2012 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
C'est quoi un flashmob?

jallais poser la mm question..heureusement que tu es là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sat Nov 17, 2012 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caaaaaaaa Queen lol tu es fokte la mère. à peine j'ai open le sujet : que esseu il ya un flashmob azonto? et ducoup tu keme un fois avec la vidéo pr la certification.
LOL je suis en retard deh Very Happy
mama yooo donc les gars on meme déja dou flop de flashmob hein ?

voici l'otre a Bern .
il faut même voir s'ils n'ont pas déja lancé l'otre en allemagne.
waaa i LIKE thumbs up Razz
caaaa Ghana oyéeeeeee Very Happy

_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com


Dernière édition par silazor le Sat Nov 17, 2012 8:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sat Nov 17, 2012 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
C'est quoi un flashmob?


Waddle si c'était un mot comme sodo ou autre tu allais know la signification nessa? Laughing

bon moi même je ne know pas l'origine du mot ni son exacte signification .
donc je vais juste
gui ma propre def; un flashmob est un terme pour designer par exemple
le fait qu'un important nombre de personne se retrouve simultanement en un endroit pour
effectuer une choregraphie donné.
en principe ces gens ne se connaissent pas forcement , ni meme ne s'attendaient même pas a se retrouver
subitement en masse comme ca pour faire kkchose.
imagine que tu aimes bien faire la chorégraphie du dansa kuduro et qu'en allant au supermarché
tu tombes subitement sur une foule de personne dansant le kuduro. alors tu entres spontanement dans la foule et
execute le rythme sans avoir a y être forcé ou sollicité.

mais je pense que le flashmob en principe se planifie à l'avance par un petit groupe de personne
et c'est par contamination avec les simples passant qu' on aboutit a la formation des masses .

c'est ma definition hein donc sans garantie.Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sat Nov 17, 2012 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non silazor, la plupart des flashmob sont choregraphies sur les reseaux sociaux...
Generalement il y'a quelqu'un qui lance un message sur un site web, une fois qu'ils ont un nombre assez important qui est interesse, un groupe est cree sur facebook ou une video est placee sur youtube avec la choreographie et puis le lieu de rendez vous est revele sur le reseau social de choix.
C'est commeca que ca marche...
Si tu vas sur youtube et tu tapes flashmob choreography, tu veras plein de videos d'instructions pour les participants. Biensur il arrive des fois que des personnes decident de joindre le mouvement sur place. Mais la plupart des participants ont repetes chez eux...
Par example le flashmob d'azonto a paris a ete prepare ici...

les instructions sont en dessous sur youtube..
Citation:
PLUS de DETAILS CONCERNANT la CHORE VOIR ICI : http://azontoholics.net/videos/paris-azonto-flash-mob-infos-derniere-minute

INSCRIVEZ-VOUS: http://www.facebook.com/events/412246028837634/
LIKE : http://www.facebook.com/Azontoholics
FOLLOW : @parisazontomob @korsez @djblaacko @KaiDyDancer @AllanHitchens @KOUNTA__STRIKE

Voiçi la chorégraphie tant attendu comme vous pouvez le voir elle assez facile
avec un petit clip pour la route au milieu de la video,amusez-vous bien en apprenant le azonto et RDV le 15 Septembre 15h au TROCADERO.

Et si tu lis les commentaires en dessous tu veras qu'il y'a des retardataires qui se plaignent qu'ils sont venus et c'etait deja termine...
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sat Nov 17, 2012 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Lol il y'a déjà eu des flashmob azonto bro

Ce que Queen B a poste c le resultat de cette preparation la.. Voila le making of...

_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Nov 17, 2012 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Silazor,
Off course on peut creer un flashmob gigantesque. Il faudrait juste se preparer (comme Afreaka l'a mentionne plus haut) et avoir de la determination pour executer la dance. Laughing Laughing Je vois bien le morceau de San Fan Thomas comme un bon flashmob song.

Rumba, Mbalax, kwassa kwassa sont de bons rythmes pour les flashmob. Les rythmes sud africains et tanzaniens sont aussi excellents pour des flashmob. Mais moi je ne suis pas trop fan des flashmob. Je prefere faire des choregraphies pour des evenements en salle.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Nov 17, 2012 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
caaaaaaaa Queen lol tu es fokte la mère. à peine j'ai open le sujet : que esseu il ya un flashmob azonto? et ducoup tu keme un fois avec la vidéo pr la certification.
LOL je suis en retard deh Very Happy
mama yooo donc les gars on meme déja dou flop de flashmob hein ?

voici l'otre a Bern .
il faut même voir s'ils n'ont pas déja lancé l'otre en allemagne.
waaa i LIKE thumbs up Razz
caaaa Ghana oyéeeeeee Very Happy
Laughing Laughing Laughing J'ai dit de l'autre coté que je suis passionnement amoureuse de cette new mouvance.
En ce moment c'est non stop ceci dans mes oreilles:
http://djnegrotalent.podomatic.com/entry/2012-10-17T12_13_15-07_00

Les sons que je rewind tt le tps:


+ Sarkodie, E.L, Tiffany, ..
Voici ma mort Very Happy

_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sun Nov 18, 2012 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas Queen B c'est toi qui connait... E.L la je ne sais pas ce qu'il faisait avant l'azonto mais il est trop trop fort... Lui et Sarkodie ont seulement que sauf fini avec moi!

J'adore le son ci.. Twaami lala c'est meme gars qui chante Shashe wowo

Et comme tu aimes les mix tu dois connaitre agye



_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Nov 18, 2012 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Afreaka: j'écoute des sons des mix sans savoir qui chante et c'est frustrant pck ne connaissant pas le titre, je ne peux pas chercher la vidéo.
Sarkodie est mon Kanye West africain Laughing Laughing J'aime bcp son style ainsi que ceux de Tiffany et E.L qui lui me fait svt penser à Wizz Kahalifa.
Là je découvre Stay Jay avec son Shashee wowo (que "mes" enfants chantent même en ajoutant le "freeze" de Tiffany Laughing Laughing Laughing ) et Twamee lala.
Bref, si tu as encore d'autres songs plizz fais moi les découvrir.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Sun Nov 18, 2012 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psquare a frappé !!!


_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sun Nov 18, 2012 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Afro tu sais que Alingo la c'est une chanson de timaya qu'ils ont plagie jusqu'a y'a eu beef sur tweeter... Donc il fallait bien une video tight pour effacer la polemique... Very Happy
Sinon clarence peters est tres fort!
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Nov 19, 2012 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Non silazor, la plupart des flashmob sont choregraphies sur les reseaux sociaux...
Generalement il y'a quelqu'un qui lance un message sur un site web, une fois qu'ils ont un nombre assez important qui est interesse, un groupe est cree sur facebook ou une video est placee sur youtube avec la choreographie et puis le lieu de rendez vous est revele sur le reseau social de choix.
C'est commeca que ca marche...

haannnn ok .
merci pr la precision alors.
tu nous lances alors le groupe quand afreaka? quelle sera la musique sur laquelle on devra danser ? Razz
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Mon Nov 19, 2012 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les Fans de Naija et HipLife.
Il ya pour vous ici dedans


_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Mon Nov 19, 2012 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Afro tu sais que Alingo la c'est une chanson de timaya qu'ils ont plagie jusqu'a y'a eu beef sur tweeter... Donc il fallait bien une video tight pour effacer la polemique... Very Happy
Sinon clarence peters est tres fort!


Non je n'etais pas au courant.
j'ai lu que la video etait 100% made in/by Nigeria. Respect !
Voila le resultat quand on voit plus loin que le bout de son nez.
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Nov 20, 2012 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
afreaka a écrit:
Afro tu sais que Alingo la c'est une chanson de timaya qu'ils ont plagie jusqu'a y'a eu beef sur tweeter... Donc il fallait bien une video tight pour effacer la polemique... Very Happy
Sinon clarence peters est tres fort!


Non je n'etais pas au courant.
j'ai lu que la video etait 100% made in/by Nigeria. Respect !
Voila le resultat quand on voit plus loin que le bout de son nez.

Oui ils ont de tres bons realisateurs au nigeria. Est ce que tu sais que Clarence peters c'est le fils de Clarion Chukwura?

voila l'affaire de plagiat...
http://www.nairaland.com/1021077/did-psquare-steal-timayas-bum
ils ont beaucoup d'histoires de ce type quand tu lis les comments sur les blogs en fait...
en 2011 c'est l'actrice Steph Nora Okereke qui les a accuse d'avoir vole une de ses chansons.. (she is a writer)
http://questionmarkmag.com/2011/08/stephnora-okereke-p-square-stole-my-song/
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?