Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les filles cam st materialistes et font soufrir leur freres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Nov 21, 2012 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
DiDDy a écrit:
silazor a écrit:
désolé les filles mais c'est vrai .

les filles cam aiment préfèrent les hommes qui ont l'argent.
je prends l'exemple de Nji que dès qu'il a dit qu'il work à l 'ONU ici
toutes les filles du forum sans exception lui faisaient des yeux doux.
certaines sont meme allé en mp lui dire que Silace n'est rien . nessa Bess? Very Happy

waaaa LOL.
vraiment .

Toi-mm la, entre une fille qui a l'argent et une pauvre, tu preferes qui ? Vous aimez ya que ce sont les autres qui sont fous. Ndu'Nkap all the way ! Hein Mbinda ?
perso ce n'est pas un critère dans mes truc de nga l'argent hein,car je suis deja un battant don pas besoin de compter sur quelqu'un
ce ki m'interre chez une fille c'est sont comportement,education ect

2 filles, mm comportement, mm education, une a l'argent, l'autre rien --- tu preferes qui ?
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Nov 21, 2012 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Toi Italien tu es toujours entrain d'inviter les gens à faire ci ou ca. Laisse aussi les autres penser à t'inviter non? Weu
ahahah queen ça te brosse l'invite de man italien de fois hein Laughing

sinon queen je t'invite as reflechir sur cette question de maniere reposser hein Laughing Laughing

italien Very Happy

mes cotes
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Nov 21, 2012 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Tatchape a écrit:
DiDDy a écrit:
silazor a écrit:
désolé les filles mais c'est vrai .

les filles cam aiment préfèrent les hommes qui ont l'argent.
je prends l'exemple de Nji que dès qu'il a dit qu'il work à l 'ONU ici
toutes les filles du forum sans exception lui faisaient des yeux doux.
certaines sont meme allé en mp lui dire que Silace n'est rien . nessa Bess? Very Happy

waaaa LOL.
vraiment .

Toi-mm la, entre une fille qui a l'argent et une pauvre, tu preferes qui ? Vous aimez ya que ce sont les autres qui sont fous. Ndu'Nkap all the way ! Hein Mbinda ?
perso ce n'est pas un critère dans mes truc de nga l'argent hein,car je suis deja un battant don pas besoin de compter sur quelqu'un
ce ki m'interre chez une fille c'est sont comportement,education ect

2 filles, mm comportement, mm education, une a l'argent, l'autre rien --- tu preferes qui ?
national tu sais toi meme que deux personne ne peuvent pas etre pareil,il y'aurais tourjours une difference sauf si ce sont des jumelle en tout Laughing

mais vrai vrai je en regarde pas ça hein ,mais si elle as ce que j recherche chez ne fille et as ensuite l'argent tant mieux ,est ce que j fabrique lol mais e n'est pas ça qui me feras tcha ma decison sur ça hein car l'affaire de mariage n'est pas le copinage des soirée matinée au cinémé le wouri à akwa ou se tcha pour un week et si apres on banke ou passae à l'autre ,mais si c'est pour le serieux je regarde le comportement ooooh
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Nov 21, 2012 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fidele, ce que je veux dire en fait c'est que personne n'est immunise face a l'argent. Toi-mm tu demandes si tu fabriques l'autre non ? Je n'ai pas dit que tu tcha ta decision dessus, mais faut avouer que c'est un plus. Comme tu as dit, si tu trouves ton genre et l'argent vient avec, tant mieux. Silazor dit que les femmes camerounaises preferent les hommes qui ont l'argent comme si elles sont supposees preferer les pauvres. C'est comme si qqn dit que les femmes preferent les beaux gars. C'est evident ! Mais ca ne veut pas dire que si le gars que tu aimes est laid, tu vas le barrer sur cette base la.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Nov 21, 2012 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Queen B a écrit:
Toi Italien tu es toujours entrain d'inviter les gens à faire ci ou ca. Laisse aussi les autres penser à t'inviter non? Weu
ahahah queen ça te brosse l'invite de man italien de fois hein Laughing

sinon queen je t'invite as reflechir sur cette question de maniere reposser hein Laughing Laughing

italien Very Happy

mes cotes
Lol mm pas. c'est juste que je crois 8 posts sur 10, il est tjs entrain d'inviter les gens à faire kk chose. Bah méditation méditation méditation. C'est une prescription médicale? J'ai juste remarqué ce fait.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Wed Nov 21, 2012 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Toi Italien tu es toujours entrain d'inviter les gens à faire ci ou ca. Laisse aussi les autres penser à t'inviter non? Weu
je wait de from from la tienne nooor ou bien? Laughing
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Wed Nov 21, 2012 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Queen B a écrit:
Toi Italien tu es toujours entrain d'inviter les gens à faire ci ou ca. Laisse aussi les autres penser à t'inviter non? Weu
ahahah queen ça te brosse l'invite de man italien de fois hein Laughing

sinon queen je t'invite as reflechir sur cette question de maniere reposser hein Laughing Laughing

italien Very Happy

mes cotes
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
membre, elles n'a pas encore compris que le fou-rire reduit le vieillissement du tchoutou Very Happy

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Wed Nov 21, 2012 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Tatchape a écrit:
Queen B a écrit:
Toi Italien tu es toujours entrain d'inviter les gens à faire ci ou ca. Laisse aussi les autres penser à t'inviter non? Weu
ahahah queen ça te brosse l'invite de man italien de fois hein Laughing

sinon queen je t'invite as reflechir sur cette question de maniere reposser hein Laughing Laughing

italien Very Happy

mes cotes
Lol mm pas. c'est juste que je crois 8 posts sur 10, il est tjs entrain d'inviter les gens à faire kk chose. Bah méditation méditation méditation. C'est une prescription médicale? J'ai juste remarqué ce fait.
magni kiwiny Laughing , il fait froid dans ton secteur? Very Happy Razz
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Nov 21, 2012 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
foxyforever a écrit:
Eloïcha a écrit:
Je wanda toujours quand on traite les filles kmers de matérialistes, il n'y a pas plus matérialistes que les gars camers hein. Plus bandits et malhonnêtes que les gars camers je meurs.
Une copine vient de me raconter ce qu'un gars kmer lui a fait,
Un gars qu'un proche lui a présenté, le gars l'invite au resto, dans quel restaurant kfc, la go dit ok, il n'y a pas de soucis, arriver au guichet le tel du gars sonne et il s'éloigne pour répondre à son coup de fil.
la fille, bien a commandé pour les deux et à payer l'addition.
Le gars voulait rembourser la fille a dit non pas la peine.
de retour chez elle, elle a appelé le proche qui lui avait présenté ce gars de ne plus jamais lui présenter ce genre d'individus. Il y a pleins d'histoire, je connais plein de gars qui sortent avec les femmes que par intérêt et qui escroquent même les filles. Parfois même des femmes seules avec enfants.
Ta copine avait quel probleme avec le gars?

Sorry, peut être que je me suis mal exprimée. Pour ma copine le gars l'a invitée au restaurant mais n'a pas voulu payer l'addition. Son téléphone a sonné lorsqu'ils sont arrivés au guichet. Pour elle, le gars aurait dû raccrocher et passer la commande, il est s'est déplacé pour terminer la conversation. la fille a payé l'addition pour les deux. Quand le gars lui demande, je te rembourse combien, la fille a dit laisse tomber.
Normalement quand un gars t'invite au resto pour la première fois c'est lui qui paie et qui te demande ce que tu veux prendre.

Ta copine a quel age? Si tu me dis qu'elle a 12 ans, je peux encore digerer l'histoire.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Nov 21, 2012 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Comme tu as dit, si tu trouves ton genre et l'argent vient avec, tant mieux.


exactement . je ne refuse pas ca mais c'est different de


DiDDy a écrit:
Silazor dit que les femmes camerounaises preferent les hommes qui ont l'argent comme si elles sont supposees preferer les pauvres. Mais ca ne veut pas dire que si le gars que tu aimes est laid, tu vas le barrer sur cette base la.


je n'ai jamais dit que les femmes camerounaises sont supposées preferer les pauvres.
on constate juste qu'elles ne preferent que les riches et partant de la on n'est pas en erreur quand
on les traite de materialiste.
tu peux preferer un homme qui a des qualités qui te plaisent sans pr autant que cet homme possède de l'argent.
ca peut être son humour , sa courtoisie, ses blagues, son assiduité, son intelligence etc...
l'argent n'est pas une qualité.
une femme qui vise l'argent dans ses critères cherche tout sauf l'amour.

DiDDy a écrit:
C'est comme si qqn dit que les femmes preferent les beaux gars. C'est evident !


faux! ce n'est pas la même chose .
la beauté n'a rien de commun avec "le matérialisme".

si on part du fait qu'on s'unie par amour alors
preferer les hommes qui ont l'argent c'est un calcul d'intérêt qui
n'a rien a voir avec le projet d'amour
l'amour c'est un sentiment qui exclue la condition ou la situation financiere entre deux personnes.

et d'ailleurs ce n'est pas évident que les femmes préferent les beaux gars.
la beauté entre généralement en 3eme ou 4eme place dans les critères de selection des femmes.
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com


Dernière édition par silazor le Wed Nov 21, 2012 12:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Nov 21, 2012 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Tatchape a écrit:
DiDDy a écrit:
silazor a écrit:
désolé les filles mais c'est vrai .

les filles cam aiment préfèrent les hommes qui ont l'argent.
je prends l'exemple de Nji que dès qu'il a dit qu'il work à l 'ONU ici
toutes les filles du forum sans exception lui faisaient des yeux doux.
certaines sont meme allé en mp lui dire que Silace n'est rien . nessa Bess? Very Happy

waaaa LOL.
vraiment .

Toi-mm la, entre une fille qui a l'argent et une pauvre, tu preferes qui ? Vous aimez ya que ce sont les autres qui sont fous. Ndu'Nkap all the way ! Hein Mbinda ?
perso ce n'est pas un critère dans mes truc de nga l'argent hein,car je suis deja un battant don pas besoin de compter sur quelqu'un
ce ki m'interre chez une fille c'est sont comportement,education ect

2 filles, mm comportement, mm education, une a l'argent, l'autre rien --- tu preferes qui ?


Fidèle t'a d'abord bien répondu. pkoi tu insistes?
l'argent n'entre pas dans les critères de selection de 98% des hommes.
je m'en fou d'ailleurs qu'une femme ait de l'argent.
bah si on presente deux femmes tel que decrite comme tu l'as fait:
ce qui est sûre je prendrais celle qui sera la plus jolie a mes yeux .
bien entendu son comportement étant déja bon.
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Nov 21, 2012 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Fidèle t'a d'abord bien répondu. pkoi tu insistes?
l'argent n'entre pas dans les critères de selection de 98% des hommes.
je m'en fou d'ailleurs qu'une femme ait de l'argent.
bah si on presente deux femmes tel que decrite comme tu l'as fait:
ce qui est sûre je prendrais celle qui sera la plus jolie a mes yeux .
bien entendu son comportement étant déja bon.

Et toi, je t'ai bien repondu non? Pourquoi tu insistes?

Ca t'etonne vraiment si l'argent entre dans la selection de ces femmes la ? Si une femme a ete eduquee que c'est l'homme qui subvient aux besoins de sa famille, pourquoi ca te wanda qu'une femme, en cherchant son mari, cherche justement celui qui peut en arriver la ? C'est par cette mm education que l'argent n'entre pas dans tes criteres a toi, mais je suis certaine qu'il y a autre chose que tu attends d'une femme!

Je ne suis pas pour un esprit materialiste, mais en meme tps, arretez de faire comme si ces femmes la sont folles ou mauvaises. You aren't better.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Nov 21, 2012 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
DiDDy a écrit:
Comme tu as dit, si tu trouves ton genre et l'argent vient avec, tant mieux.


exactement . je ne refuse pas ca mais c'est different de

de quoi?

silazor a écrit:
je n'ai jamais dit que les femmes camerounaises sont supposées preferer les pauvres.
on constate juste qu'elles ne preferent que les riches et partant de la on n'est pas en erreur quand
on les traite de materialiste.
tu peux preferer un homme qui a des qualités qui te plaisent sans pr autant que cet homme possède de l'argent.
ca peut être son humour , sa courtoisie, ses blagues, son assiduité, son intelligence etc...
l'argent n'est pas une qualité.
une femme qui vise l'argent dans ses critères cherche tout sauf l'amour.

Pas d'accord. Foxy t'a montre + haut que l'argent est synonyme de securite financiere. L'amour c'est bien beau, mais ce n'est pas tout le monde qui veut s'en contenter. Qu'une femme vise le potentiel d'un homme ("Ca c'est un gars ambitieux qui ira loin") ou son etat actuel (un gars qui est lourd a l'instant ou elle le meet), remarque que dans les deux situations, ces femmes la recherchent une securite financiere. C'est juste que les + intelligentes voient le potentiel d'un debrouillard et s'accrochent before money starts flowing. But at the end of day, c'est la mm sauce.

silazor a écrit:
faux! ce n'est pas la même chose .
la beauté n'a rien de commun avec "le matérialisme".

si on part du fait qu'on s'unie par amour alors
preferer les hommes qui ont l'argent c'est un calcul d'intérêt qui
n'a rien a voir avec le projet d'amour
l'amour c'est un sentiment qui exclue la condition ou la situation financiere entre deux personnes.

et d'ailleurs ce n'est pas évident que les femmes préferent les beaux gars.
la beauté entre généralement en 3eme ou 4eme place dans les critères de selection des femmes.

Euh... l'exemple avec la beaute est une parallele. Si je suis ton raisonnement, la beaute physique ne doit pas rentrer dans les criteres de selection car l'amour c'est un sentiment.

Ensuite mon cher, descends de ton nuage; toute relation vient d'un calcul d'interet. Si toi tu vises l'amour, ce n'est pas le cas pour tous. Quand tu te mets avec une femme, c'est bien parce qu'elle t'apporte qqch. Ca peut etre la paix, la joie, etc. mais ce qui est sur, tu ne peux pas rester dans une relation ou tu ne gagnes RIEN.

Ce n'est pas pcq la beaute est en 3e ou 4e position chez certaines femmes que ca veut dire qu'elles ne preferent pas les hommes beaux. I shouldn't have to explain myself on that one.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Nov 21, 2012 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sécurité financière par ci , sécurité financière par la
LOL tjr le mot finance alors quoi ? Very Happy
et le véritable amour alors dans tt ca où est-il ?
bah coe c'est coe ca , soit nous irons au Nigeria ou au Ghana , soit nous mentirons donc a celles d'entre vous qui ne voyez que l'argent qud vs regardez un Homme .
ca ne seras que la conséquence de votre comportement LOL

regarde moi ce petit théâtre camerounais et dis moi ci ca t'a aussi bien fait rigolé coe moi Laughing Laughing Laughing

_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Wed Nov 21, 2012 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Thu Nov 22, 2012 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Mitoumba? C quel condiment dans la sauce jaune?"
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ah làlà. les souvenirs...Cette réplique ah làlà
QSD les acteurs de cette serie mm? Anas et mitouba c'etait mon sharuk khan et kajol Embarassed
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Nov 24, 2012 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Didonc lui aussi il meurt quoi derrière une laide nga comme ca massa ?




Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sat Nov 24, 2012 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Didonc lui aussi il meurt quoi derrière une laide nga comme ca massa ?




Tendancé !
Belle ou laide, chaque gars a la nga qu'il mérite.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulcherie
Petit bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 91

MessagePosté le: Mon Nov 26, 2012 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Toi Italien tu es toujours entrain d'inviter les gens à faire ci ou ca. Laisse aussi les autres penser à t'inviter non? Weu


Laughing je like
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulcherie
Petit bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 91

MessagePosté le: Mon Nov 26, 2012 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Eloïcha a écrit:
Je wanda toujours quand on traite les filles kmers de matérialistes, il n'y a pas plus matérialistes que les gars camers hein. Plus bandits et malhonnêtes que les gars camers je meurs.
Une copine vient de me raconter ce qu'un gars kmer lui a fait,
Un gars qu'un proche lui a présenté, le gars l'invite au resto, dans quel restaurant kfc, la go dit ok, il n'y a pas de soucis, arriver au guichet le tel du gars sonne et il s'éloigne pour répondre à son coup de fil.
la fille, bien a commandé pour les deux et à payer l'addition.
Le gars voulait rembourser la fille a dit non pas la peine.
de retour chez elle, elle a appelé le proche qui lui avait présenté ce gars de ne plus jamais lui présenter ce genre d'individus.

Ta copine a quel age? Si tu me dis qu'elle a 12 ans, je peux encore digerer l'histoire.[/quote]

les gens ont buggé sur lhistoire deloicha mais g tt de suite vu le vrai pb : ce netait pas réellement le fait ke le djo soit sorti pr rep au tel au moment de buy laddition c le choix du kfc dis donc: a 12 ans on digèèèèère...on digère bien meme :-) ... pas a 25 en montant... le gars demande a la rembourser, pdt que la go vex paske lhuile du poulet vient de salir son habit , son remboursement dun saut XL va payer le pressing?et le gars ne comprend pas kil doit dire "SI SI J'INSISTEEEEEEEEE je te rembourse la la maintenant, je ne te demande pas, c coe ca" coe certaines go aiment kon les supplie jusqu'a...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?