Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les filles cam st materialistes et font soufrir leur freres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Nov 18, 2012 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
foxyforever a écrit:
Eloïcha a écrit:
Je wanda toujours quand on traite les filles kmers de matérialistes, il n'y a pas plus matérialistes que les gars camers hein. Plus bandits et malhonnêtes que les gars camers je meurs.
Une copine vient de me raconter ce qu'un gars kmer lui a fait,
Un gars qu'un proche lui a présenté, le gars l'invite au resto, dans quel restaurant kfc, la go dit ok, il n'y a pas de soucis, arriver au guichet le tel du gars sonne et il s'éloigne pour répondre à son coup de fil.
la fille, bien a commandé pour les deux et à payer l'addition.
Le gars voulait rembourser la fille a dit non pas la peine.
de retour chez elle, elle a appelé le proche qui lui avait présenté ce gars de ne plus jamais lui présenter ce genre d'individus. Il y a pleins d'histoire, je connais plein de gars qui sortent avec les femmes que par intérêt et qui escroquent même les filles. Parfois même des femmes seules avec enfants.

Ta copine avait quel probleme avec le gars?
Sorry, peut être que je me suis mal exprimée. Pour ma copine le gars l'a invitée au restaurant mais n'a pas voulu payer l'addition. Son téléphone a sonné lorsqu'ils sont arrivés au guichet. Pour elle, le gars aurait dû raccrocher et passer la commande, il est s'est déplacé pour terminer la conversation. la fille a payé l'addition pour les deux. Quand le gars lui demande, je te rembourse combien, la fille a dit laisse tomber.
Normalement quand un gars t'invite au resto pour la première fois c'est lui qui paie et qui te demande ce que tu veux prendre.

Hum, ta copine la peut etre kamikaze hein. Pourquoi elle n'a pas accepte qu'il rembourse; au moins ca montre que le gars avait la bonne foi et qu'il voulait vraiment payer l'addition.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Mon Nov 19, 2012 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Eloïcha a écrit:
foxyforever a écrit:
Eloïcha a écrit:
Je wanda toujours quand on traite les filles kmers de matérialistes, il n'y a pas plus matérialistes que les gars camers hein. Plus bandits et malhonnêtes que les gars camers je meurs.
Une copine vient de me raconter ce qu'un gars kmer lui a fait,
Un gars qu'un proche lui a présenté, le gars l'invite au resto, dans quel restaurant kfc, la go dit ok, il n'y a pas de soucis, arriver au guichet le tel du gars sonne et il s'éloigne pour répondre à son coup de fil.
la fille, bien a commandé pour les deux et à payer l'addition.
Le gars voulait rembourser la fille a dit non pas la peine.
de retour chez elle, elle a appelé le proche qui lui avait présenté ce gars de ne plus jamais lui présenter ce genre d'individus. Il y a pleins d'histoire, je connais plein de gars qui sortent avec les femmes que par intérêt et qui escroquent même les filles. Parfois même des femmes seules avec enfants.

Ta copine avait quel probleme avec le gars?
Sorry, peut être que je me suis mal exprimée. Pour ma copine le gars l'a invitée au restaurant mais n'a pas voulu payer l'addition. Son téléphone a sonné lorsqu'ils sont arrivés au guichet. Pour elle, le gars aurait dû raccrocher et passer la commande, il est s'est déplacé pour terminer la conversation. la fille a payé l'addition pour les deux. Quand le gars lui demande, je te rembourse combien, la fille a dit laisse tomber.
Normalement quand un gars t'invite au resto pour la première fois c'est lui qui paie et qui te demande ce que tu veux prendre.

Hum, ta copine la peut etre kamikaze hein. Pourquoi elle n'a pas accepte qu'il rembourse; au moins ca montre que le gars avait la bonne foi et qu'il voulait vraiment payer l'addition.
C'est clair qu'elle aurait dû accepter que le gars rembourse les dos. Cela dit quand un gars t'invite au kfc pour le premier rendez vous c'est nul. Tu ne connais pas ici à mbeng. Un gars peut t'amener au restaurant, au moment de l'addition toutes ses cartes bleues ne passent pas. Tu fais comment. Un gars nous avait fait ça avec ma cousine, ma cousine a dû payer avec sa carte.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Mon Nov 19, 2012 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Foxy, tu peux être naïve comme nga hein! Je vais dormir bonne nuit et bon courage pour la semaine.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Mon Nov 19, 2012 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Silazor autant je suis d'accord avec toi que les camerounaise ne savent plus aimer, autant je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sur Nji.
la plupart des garcons de ce forum sont tres accomplis chacun dans leur domaine. Ce qui rend certains plus attractifs que d'autre c'est avant tout leur personnalite. Nji est non seulement un tres bel homme, mais en plus il a une personnalite chaleureuse et un esprit ouvert. Il fait preuve de beaucoup de maturite et il sait qui il est.

En plus si c'etait le materiel qui justifiait le succes de Nji, je crois que les filles feraient des roues devant ceux qui chantent leurs titres tous les jours ici ou ceux qui pensent que faire moins de $5000 par mois c'est etre un echec parceque labas o moins on sait que $$$ est garanti.

Now pour revenir a mes soeurs camer, je comprends de plus en plus ceux qui se marient ailleurs... Les filles et les hommes camerounais sont devenus tres materialistes. Ce qui est dommage c'est que ce n'est meme pas le besoin qui les motive. ils ont tellement peur les uns des autres qu'ils veulent securiser leur argent en suivant des partenaires qui sont autant ou plus nantis qu'eux. Il suffit de lire les commentaires sur le mariage de Njitap par exemple pour voir ce dont je parle...
Je ne veux pas sembler fleur bleue hein, mais meme si on veut securiser son avenir, des fois c'est mieux de regarder les dispositions et le potentiel de quelqu'un que les acquis. L'argent c bien mais la loyaute et l'amour vrai n'ont pas de prix. C'est a cause de ces nouveaux criteres la que des qu'on tombe malade le mari ou la femme vous deserte, des qu'on perd son boulot, monsieur ou madam change de cote... Moi je vois des gens qui font 3 ans de mariage et qui veulent la moitie des biens de leur epoux. Y'en a qui sont en mariage et qui ont des salaires qui ne servent qu'a elles memes, elles font un point d'honneur a ce que tout sorte de la poche de l'homme... Y'a aussi des hommes qui imposent le 50/50 a leurs femmes memes quand leurs revenus ne leur permettent pas ca... En tous cas c'est devenu tres difficile aujourd'hui de trouver un partenaire camer qui n'est pas calculateur...
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Nov 19, 2012 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tic...tac.. 2015 comin' hurry up!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Nov 19, 2012 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Silazor autant je suis d'accord avec toi que les camerounaise ne savent plus aimer, autant je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sur Nji.
la plupart des garcons de ce forum sont tres accomplis chacun dans leur domaine. Ce qui rend certains plus attractifs que d'autre c'est avant tout leur personnalite. Nji est non seulement un tres bel homme, mais en plus il a une personnalite chaleureuse et un esprit ouvert. Il fait preuve de beaucoup de maturite et il sait qui il est.

En plus si c'etait le materiel qui justifiait le succes de Nji, je crois que les filles feraient des roues devant ceux qui chantent leurs titres tous les jours ici ou ceux qui pensent que faire moins de $5000 par mois c'est etre un echec parceque labas o moins on sait que $$$ est garanti.

caaaa tu ya le djo la hein . facon tu dou son attalakou comme ca Very Happy

en tt cas motion Laughing



afreaka a écrit:

Now pour revenir a mes soeurs camer...
Je ne veux pas sembler fleur bleue hein, mais meme si on veut securiser son avenir, des fois c'est mieux de regarder les dispositions et le potentiel de quelqu'un que les acquis. L'argent c bien mais la loyaute et l'amour vrai n'ont pas de prix
.


+1
si seulement nos seours la pouvaient te lire et comprendre ca.



afreaka a écrit:

En tous cas c'est devenu tres difficile aujourd'hui de trouver un partenaire camer qui n'est pas calculateur...


ah ca tu l'as dit. espoir 2000 a chanter


_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyanbock



Inscrit le: 25 Aug 2012
Messages: 505
Localisation: FB Evangeliste A M

MessagePosté le: Mon Nov 19, 2012 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
une lady qui voit loin est deja sur place depuis le debut

+1000
Michelle Obama approuve ce message Exclamation
_________________
Jean 17.3

Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Nov 19, 2012 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyanbock a écrit:
Tatchape a écrit:
une lady qui voit loin est deja sur place depuis le debut

+1000
Michelle Obama approuve ce message Exclamation
je te dis ,elle vais vue sont potentiel depuissssssssssssssss Very Happy

moi aussi j'vais le potentiel depuiiiis mais les filles camer dans ce mbeng çi mittaient en moi un nguémé à vie nooor
Very Happy

nessa voila que je suis maintenant pret à les epouser mais elles n'ont plus la culture camer dis donc Laughing

Arrow
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foster



Inscrit le: 18 Apr 2011
Messages: 216

MessagePosté le: Mon Nov 19, 2012 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Eloïcha]
Normalement quand un gars t'invite au resto pour la première fois c'est lui qui paie et qui te demande ce que tu veux prendre.[/quote]
qui vous a dit ça ??? vraiment les filles Kmers sont vraiment nées matérialistes hein ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Mon Nov 19, 2012 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foster a écrit:
[quote="Eloïcha]
Normalement quand un gars t'invite au resto pour la première fois c'est lui qui paie et qui te demande ce que tu veux prendre.

qui vous a dit ça ??? vraiment les filles Kmers sont vraiment nées matérialistes hein ??[/quote] J'espère que tu inclues ta femme et toutes les femmes de ta famille dans ce cercle de matérialiste.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Mon Nov 19, 2012 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Nyanbock a écrit:
Tatchape a écrit:
une lady qui voit loin est deja sur place depuis le debut

+1000
Michelle Obama approuve ce message Exclamation
je te dis ,elle vais vue sont potentiel depuissssssssssssssss Very Happy

moi aussi j'vais le potentiel depuiiiis mais les filles camer dans ce mbeng çi mittaient en moi un nguémé à vie nooor
Very Happy

nessa voila que je suis maintenant pret à les epouser mais elles n'ont plus la culture camer dis donc Laughing

Arrow
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing MDR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Mon Nov 19, 2012 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
foxyforever a écrit:
Eloïcha a écrit:
foxyforever a écrit:
Eloïcha a écrit:
[.......]

Ta copine avait quel probleme avec le gars?
Sorry, peut être que je me suis mal exprimée. Pour ma copine le gars l'a invitée au restaurant mais n'a pas voulu payer l'addition. Son téléphone a sonné lorsqu'ils sont arrivés au guichet. Pour elle, le gars aurait dû raccrocher et passer la commande, il est s'est déplacé pour terminer la conversation. la fille a payé l'addition pour les deux. Quand le gars lui demande, je te rembourse combien, la fille a dit laisse tomber.
Normalement quand un gars t'invite au resto pour la première fois c'est lui qui paie et qui te demande ce que tu veux prendre.

Hum, ta copine la peut etre kamikaze hein. Pourquoi elle n'a pas accepte qu'il rembourse; au moins ca montre que le gars avait la bonne foi et qu'il voulait vraiment payer l'addition.
C'est clair qu'elle aurait dû accepter que le gars rembourse les dos. Cela dit quand un gars t'invite au kfc pour le premier rendez vous c'est nul. Tu ne connais pas ici à mbeng. Un gars peut t'amener au restaurant, au moment de l'addition toutes ses cartes bleues ne passent pas. Tu fais comment. Un gars nous avait fait ça avec ma cousine, ma cousine a dû payer avec sa carte.
Shocked la kmer avec la notion de suspicion dans ce dehors... Sad Sad Sad
le pauvre, aurait-il également stimulé le coup de fil juste à l'instant de regler l'addition? Sad
arretez souvent de vivre votre film en vous référant tjrs aux préjugés issus des scénarios de vos managers (amies, cousines,...) Mad
bandes de galeriennes
Smile
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Nov 20, 2012 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji m'a beaucoup inspiree a valider mon 2015 dans son village hein. C'est un homme parmi beaucoup de grands garcons.

Sinon pour revenir au sujet, ce n'est pas seulement le materialisme qui ne va pas chez les filles camer c'est tout le compas moral qui est en panne.

Je connais 3 filles camers qui m'ont demande ce que j'attendais pour avoir un mouna. Je dis que j'attends que mon gars et moi on soit tous les deux prets... les trois conversations ont eu lieu a des moments differents et independament l'une des autres mais les reponses ont ete les memes: " s'il a un bon boulot tu attends quoi? mets le sur le fait accompli sinon c'est que c'est toi qui ne veut pas!"
Toutes ont des enfants seules ou en viens on reste et aucune n'est legalement mariee.
Moi je crois que ce genre de comportements detruit la confiance dans un couple quand ca ne detruit pas le couple tout court. Je me demande ou je serais aujourd'hui si j'avais suivi le conseil de la premiere quand j'etais avec mon ex? Probablement seule avec l'enfant d'un coucougnou.
Je ne pense pas qu'il faille etre mariee pour avoir des enfants hein, mais je crois que c'est dangereux de faire un enfant a quelqu'un qui n'en veut pas aussi bien pour l'enfant que le partenaire... Surtout quand c'est intentionnel.

En tous cas les camerounaises ont besoin de delivrance. Moi je n'ai jamais entendu les filles d'ailleurs developper cette logique la, seulement les gens de chez nous. Confused
_________________
www.mamienyanga.com


Dernière édition par afreaka le Tue Nov 20, 2012 9:19 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Nov 20, 2012 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Ce qui rend certains plus attractifs que d'autre c'est avant tout leur personnalite. Nji est non seulement un tres bel homme, mais en plus il a une personnalite chaleureuse et un esprit ouvert. Il fait preuve de beaucoup de maturite et il sait qui il est .

Attention afreaka, Kk est derrière toi avec un pilon... Baisse vite la tête! au mieux, cours afreaka... cours.

afreaka a écrit:
En plus si c'etait le materiel qui justifiait le succes de Nji, je crois que les filles feraient des roues devant ceux qui chantent leurs titres tous les jours ici ou ceux qui pensent que faire moins de $5000 par mois c'est un echec parceque labas o moins on sait que $$$ est garanti...

Attention afreaka, FF est derrière toi avec 95cm de fibre musculaire prêt à frapper. Baisse vite la tête! Au mieux, cours afreaka... cours Wink
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Tue Nov 20, 2012 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
[.....]

Sinon pour revenir au sujet, ce n'est pas seulement le materialisme qui ne va pas chez les filles camer c'est tout le compas moral qui est en panne.

Je connais 3 filles camers qui m'ont demande ce que j'attendais pour avoir un mouna. Je dis que j'attends que mon gars et moi on soit tous les deux prets... les trois conversations ont eu lieu a des moments differents et independament l'une des autres mais les reponses ont ete les memes: " s'il a un bon boulot tu attends quoi? mets le sur le fait accompli sinon c'est que c'est toi qui ne veut pas!"
Toutes ont des enfants seules ou en viens on reste et aucune n'est legalement mariee.
Moi je crois que ce genre de comportements detruit la confiance dans un couple quand ca ne detruit pas le couple tout court. Je me demande ou je serais aujourd'hui si j'avais suivi le conseil de la premiere quand j'etais avec mon ex? Probablement seule avec l'enfant d'un coucougnou.
Je ne pense pas qu'il faille etre mariee pour avoir des enfants hein, mais je crois que c'est dangereux de faire un enfant a quelqu'un qui n'en veut pas aussi bien pour l'enfant que le partenaire... Surtout quand c'est intentionnel.

En tous cas les camerounaises ont besoin de delivrance. Moi je n'ai jamais entendu les filles d'ailleurs developper cette logique la, seulement les gens de chez nous. Confused
venant d'une kmer, je valide sans njos Smile

voilà pourquoi j'invite toujours les miennes à etre actrice de leur propre film car l'esprit kmer est hyper hyper anté dans ce dehors au point de ne point accepter de souffrir toute seule de ses propres actes Sad comme quoi il faut noyer le maximun de copines/soeurs dans son entourage pour y trouver "réconfort" Shocked vraiment, bande de malades Sad


@afreaky, moi je wait k les jumeaux hein comme il est de coutume dans les grassfields pour une perle rare de ton ampleur Laughing

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Nov 21, 2012 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
...En plus si c'etait le materiel qui justifiait le succes de Nji, je crois que les filles feraient des roues devant ceux qui chantent leurs titres tous les jours ici ou ceux qui pensent que faire moins de $5000 par mois c'est etre un echec parceque labas o moins on sait que $$$ est garanti...

I'm dead Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Nov 21, 2012 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
désolé les filles mais c'est vrai .

les filles cam aiment préfèrent les hommes qui ont l'argent.
je prends l'exemple de Nji que dès qu'il a dit qu'il work à l 'ONU ici
toutes les filles du forum sans exception lui faisaient des yeux doux.
certaines sont meme allé en mp lui dire que Silace n'est rien . nessa Bess? Very Happy

waaaa LOL.
vraiment .

Toi-mm la, entre une fille qui a l'argent et une pauvre, tu preferes qui ? Vous aimez ya que ce sont les autres qui sont fous. Ndu'Nkap all the way ! Hein Mbinda ?
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Nov 21, 2012 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toi Italien tu es toujours entrain d'inviter les gens à faire ci ou ca. Laisse aussi les autres penser à t'inviter non? Weu
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Nov 21, 2012 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
silazor a écrit:
désolé les filles mais c'est vrai .

les filles cam aiment préfèrent les hommes qui ont l'argent.
je prends l'exemple de Nji que dès qu'il a dit qu'il work à l 'ONU ici
toutes les filles du forum sans exception lui faisaient des yeux doux.
certaines sont meme allé en mp lui dire que Silace n'est rien . nessa Bess? Very Happy

waaaa LOL.
vraiment .

Toi-mm la, entre une fille qui a l'argent et une pauvre, tu preferes qui ? Vous aimez ya que ce sont les autres qui sont fous. Ndu'Nkap all the way ! Hein Mbinda ?
perso ce n'est pas un critère dans mes truc de nga l'argent hein,car je suis deja un battant don pas besoin de compter sur quelqu'un
ce ki m'interre chez une fille c'est sont comportement,education ect
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Nov 21, 2012 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
...ce n'est pas pr cela qu'on le dit.
c'est parce qu'elles ne veulent que des gars lourds qu'on dit qu'elles sont materialistes.

si je dis qu'une fille est sale c'est pas parce que je manque l'argent pr lui acheter le savon de toilette que je dis ca.
il ya une difference entre les deux .

ca veut dire qu'un gars camer peut etre lourd mais dire quand meme qu'une fille camer est materialiste.

Peut-etre qu'elles sont materialistes pcq vous-mm vous aimez show off des que vous etes un peu lourds hein. Comment tu peux tous les jours montrer a une femme que tu as bcp d'argent et apres tu t'etonnes que cet argent l'interesse ?? C'est comme si tu te couvres de miel et tu t'etonnes d'etre suivi par des abeilles !
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?