Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la greffe pour plaire?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Nov 07, 2012 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
DiDDy a écrit:
pulcherie a écrit:
petitbandit a écrit:
parlant des greffes des Africaine j'en suis arrivé au fantasme: je rêve de faire l'amour avec une nga noire aux cheveux naturels, tellement c'est rare... je ne rencontre que des trucs où tu hésites à mettre la main dedans parce que tu ne sais pas avec quoi elle va ressortir.


et quest ce qui t'empeche de ask a la go "mami, qd tu enleves ton tissage la prochaine fois, avant de remettre lautre , fais mm tes cheveux voient la lumiere du jour et apprécient la douceur de mon oreiller au reveil après de longs ebats, essaie un peu ma chérie ,il ne va rien t'arriver..." .peut etre tu auras de bonnes surprises hein
je me souviens avoir discuté ac une youtubeuse kmr(une go ki post des videos sur youtube pr expliquer aux go commt soccuper de leurs vrais cheveux)qui etait dépassée par une go quelle coachait chaque jour depuis 2sem et qui une fois tous les produits achetés,les conseils bien assimilés lui tell: nan c chaud, je vais pas pouvoir me lancer: ca fait un an que je suis ac mon gars il na jms vu mes cheveux, mm pas de loin, pour commencer les soins là je vais devoir enlever ma greffe habituelle, la forme de ma tete peut leffrayer,et mes cheveux sont un genre..." .
Est ce nous qui nous faisons trop de films ds nos tetes je ne sais pas...mais coe bcp de gars n'ont aucune opinion sur la question, sans etre un frein ca ne peut etre non plus une motivation a se lancer ds lentretien de nos vrais cheveux

Faut pas ecouter Petitbandit hein... Ce sont les mm gars qui look les Bionce en route. Si les hommes n'aimaient pas les greffes, les femmes ne seraient pas si nombreuses a en faire ou encore a cacher leurs cheveux naturels. Loi de l'offre et la demande.
Ou alors elles sont nombreuses à le faire pour la simple raison qu'elles se préfèrent ainsi.

Sure.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Nov 08, 2012 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les cheveux naturels c'est quoi?
Avoir les cheveux défrisés c'est naturel?
Si on porte des greffes brésiliennes ou indiennes dites naturelles (c'est à dire venant des tetes d'êtres humains) c'est naturel aussi?
oindre ses cheveux de beure de karité (comme Afro) ou mettre des tonnes d'huile, de produits chimiques, etc, c'est naturel aussi?
Il faut définir ce que tu entends par cheveux naturels et je vais te dire si j'aime ou pas.
@Dino, moi non plus je ne n'aime pas la coiffure de Kita.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulcherie
Petit bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 91

MessagePosté le: Thu Nov 08, 2012 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Les cheveux naturels c'est quoi?
Avoir les cheveux défrisés c'est naturel?
Si on porte des greffes brésiliennes ou indiennes dites naturelles (c'est à dire venant des tetes d'êtres humains) c'est naturel aussi?
oindre ses cheveux de beure de karité (comme Afro) ou mettre des tonnes d'huile, de produits chimiques, etc, c'est naturel aussi?
Il faut définir ce que tu entends par cheveux naturels et je vais te dire si j'aime ou pas.
@Dino, moi non plus je ne n'aime pas la coiffure de Kita.



Ah ca tombe bien,coe Dino a refusé de repondre a ma question,pardon dis moi un peu : qui est Kita?

Personnellement je ne me suis pas penchée sur la question de savoir ce que signifie "avoir les cheveux naturels" , je trouve ce terme ambigu raison pr laquelle je ne l'ai pas employé ds mon post d'introduction,ni par la suite,jai parlé de "nos vrais cheveux" (defrisés ou non) en opposition aux tissages, les gens qui ont fait allusion au terme "cheveux naturels" par la suite viendront peut etre t'éclaircir sur sa definition, pas moi car c un autre débat...

et la question que javais posé à la base est tt autre :

pensez vous que les go qui refusent d'entrer ds le moule des tissages bresiliens montrent un refus de vivre avec leur temps?

puisque finalement des gouts et des couleurs on ne discute pas... mais coe pr la premiere fois javais meet un djo qui me faisait lapologie du way en mettant en avant la notion de modernité jusqu'a considerer que ne pas sy soumettre c coe rétrograder,javais trouvé ca un peu fort du coup je me suis ask sils etaient nbx a penser pareil

Apres meme si tu nas pas de point de vue sur cette question, dis moi qd mm qui est kita stp Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Nov 09, 2012 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pulchérie,
Je suis d'avis avec toi que ton dragueur est un peu trop intégré. Il est devenu camer light comme dit souvent Tatchape.
Moi je suis adapte de l'originalité. Si une nga change de coiffure toutes les semaines et qu'elle les porte bien, même si c'est le rouge ou rose que tu mets souvent à la tête lors des sorties officielles avec Popol, moi je prends.
Tu ne connais pas Kita?
Tu as quel âge?
Tu regardais la CRTV quand tu étais petite?

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Nov 09, 2012 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je reve seument le jour ou je vais encore voir une ressé black avec la coiffure matoba (on appellais ça comment la? ,lol)

vraiment les truc de meche là m'enerve jusqu'a ,mettre des truc de cadavre sur la tete c'est meme koi dis donc

moi je prefere moi encore la natte sur la tete hein que les perruque et consort là

bref c'est juste mon avis lol
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Nov 09, 2012 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Pulchérie, [..]
Tu ne connais pas Kita?
Tu as quel âge?
Tu regardais la CRTV quand tu étais petite?

Laughing Laughing Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pulcherie
Petit bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 91

MessagePosté le: Sat Nov 10, 2012 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Nji a écrit:
Pulchérie, [..]
Tu ne connais pas Kita?
Tu as quel âge?
Tu regardais la CRTV quand tu étais petite?

Laughing Laughing Laughing


mmmmmmmh je comprends pkoi je ne know pas kita ... mais je devine mtnant son modele de coiffure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulcherie
Petit bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 91

MessagePosté le: Sat Nov 10, 2012 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
moi je reve seument le jour ou je vais encore voir une ressé black avec la coiffure matoba (on appellais ça comment la? ,lol)

vraiment les truc de meche là m'enerve jusqu'a ,mettre des truc de cadavre sur la tete c'est meme koi dis donc

moi je prefere moi encore la natte sur la tete hein que les perruque et consort là

bref c'est juste mon avis lol


et ton avis est le bienvenu Very Happy
pour les meches naturelles,la plupart des donneuses sont vivantes, la plupart indiennes, amerindiennes d'amazonie ou russes
je crois kon dit motobo...moi aussi jaime les nattes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Nov 10, 2012 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Womoooo la coiffure sans rajout a quelque chose de très très très chic Razz
en fouillant la revue de presse de today je suis tombé (dans M de magazine du monde) sur quelques portraits (matobo, nattes de tout genre) des afro et metoch (taxi jaune Very Happy ), quelle beauté ... Shocked

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulcherie
Petit bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 91

MessagePosté le: Sun Nov 11, 2012 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Womoooo la coiffure sans rajout a quelque chose de très très très chic Razz
en fouillant la revue de presse de today je suis tombé (dans M de magazine du monde) sur quelques portraits (matobo, nattes de tout genre) des afro et metoch (taxi jaune Very Happy ), quelle beauté ... Shocked


c ca meme!!!! nos vrais cheveux ont un potentiel unique...



... et epargne bcp de dégats:




@TCHOKO: c le genre ci dont tu parlais non? (ou c motobo ou matoba):
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun Nov 11, 2012 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement dans les standards de ta first pic... Cool

sinon avec all les $ que Naomi a recuperé chez Briatore et compagnie, elle n'a pu corrigerer ce dégat? Shocked

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Mon Nov 12, 2012 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les nattes de la fille c mignon, je wait k mes cheveux aient 1 la longueuer pr pouvoir en faire
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Nov 13, 2012 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
[...] Si les hommes n'aimaient pas les greffes, les femmes ne seraient pas si nombreuses a en faire ou encore a cacher leurs cheveux naturels. Loi de l'offre et la demande.

Cette conclusion a une grosse faille, je pourrais, par le même procéder partir du constat qui est: Les hommes trompent trop leur femme, peut-être même de plus en plus, et ils mentent aussi trop. et déduire que:

Si les femmes n'aimaient pas les mensonges et les infidélités des hommes, les hommes ne seraient pas si nombreux à être infidèles ou a mentir À leur femme. Loi de l'offre et de la demande.

_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Nov 13, 2012 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le motobo de la derniere fille là est bien
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Nov 16, 2012 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
DiDDy a écrit:
[...] Si les hommes n'aimaient pas les greffes, les femmes ne seraient pas si nombreuses a en faire ou encore a cacher leurs cheveux naturels. Loi de l'offre et la demande.

Cette conclusion a une grosse faille, je pourrais, par le même procéder partir du constat qui est: Les hommes trompent trop leur femme, peut-être même de plus en plus, et ils mentent aussi trop. et déduire que:

Si les femmes n'aimaient pas les mensonges et les infidélités des hommes, les hommes ne seraient pas si nombreux à être infidèles ou a mentir À leur femme. Loi de l'offre et de la demande.

Et tu auras raison !

Mais tu sais, nous n'avons pas besoin de penser de la mm facon hein. I think my way; you think your way.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulcherie
Petit bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 91

MessagePosté le: Fri Nov 16, 2012 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
le motobo de la derniere fille là est bien

je knowais que ce serait ton gout Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulcherie
Petit bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 91

MessagePosté le: Fri Nov 16, 2012 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
les nattes de la fille c mignon, je wait k mes cheveux aient 1 la longueuer pr pouvoir en faire


moi mm hibiscus,je wait juska
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Nov 16, 2012 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
DiDDy a écrit:
[...] Si les hommes n'aimaient pas les greffes, les femmes ne seraient pas si nombreuses a en faire ou encore a cacher leurs cheveux naturels. Loi de l'offre et la demande.

Cette conclusion a une grosse faille, je pourrais, par le même procéder partir du constat qui est: Les hommes trompent trop leur femme, peut-être même de plus en plus, et ils mentent aussi trop. et déduire que:

Si les femmes n'aimaient pas les mensonges et les infidélités des hommes, les hommes ne seraient pas si nombreux à être infidèles ou a mentir À leur femme. Loi de l'offre et de la demande.

Et tu auras raison !

Mais tu sais, nous n'avons pas besoin de penser de la mm facon hein. I think my way; you think your way.

Mamaa, esse j'ai dit que toi et moi on doit penser que la même même chose? c'est seulement que tu as dit ta part et tu es toi partie, maintenant, quand j'ai lu, j'ai moi dit dans ma tête que humhum... jamais !!! Je vais moi aussi dire que ma part. et c'est comme ça que j'ai aussi dit ma part et c'est comme ça que je suis aussi parti comme tu as dit ta part et tu es partie norrr.

Tu vois norrrr? donc c'est comme ça que ça marche que sauf. Chacun viens, il lit, il dit que sa part, et il part. l'autre vient, il lit, et il dit aussi sa part et après il part aussi. On ne tape pas quenquen dans la chose ci, passeu s'il fallait qu'on tape quenquen c'est que j'ai déjà fini avec Amato et Waddle depuis from...

Cool Wink Wink
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pulcherie
Petit bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 91

MessagePosté le: Fri Nov 16, 2012 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:


Tu vois norrrr? donc c'est comme ça que ça marche que sauf. Chacun viens, il lit, il dit que sa part, et il part. l'autre vient, il lit, et il dit aussi sa part et après il part aussi. On ne tape pas quenquen dans la chose ci, passeu s'il fallait qu'on tape quenquen c'est que j'ai déjà fini avec Amato et Waddle depuis from...

Cool Wink Wink


et yebokolo... Boxe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Nov 16, 2012 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Tu vois norrrr? donc c'est comme ça que ça marche que sauf. Chacun viens, il lit, il dit que sa part, et il part. l'autre vient, il lit, et il dit aussi sa part et après il part aussi. On ne tape pas quenquen dans la chose ci, passeu s'il fallait qu'on tape quenquen c'est que j'ai déjà fini avec Amato et Waddle depuis from...

Cool Wink Wink
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu es mal bête hein Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?